Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Nous utilisons cette synthèse (cliquez). À la fin, nous ajoutons une solution alcaline aqueuse pour obtenir un pH basique (>10). Le toluène peut être utilisé pour l'extraction. L'extrait peut être lavé avec de l'eau, de la saumure, du thiosulfate (pour laver l'iode restant). La réaction est bien échelonnée si l'on dispose de l'équipement nécessaire (bonne agitation, volume suffisant des flacons et reflux contrôlé). Mais la mise à l'échelle doit se faire progressivement (si l'on n'a pas d'expérience).
 
Last edited by a moderator:

ice

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, je suis la route de Moscou. Lors de la dernière étape, du chlorure d'hydrogène gazeux est introduit dans la solution d'extraction du toluène, et des substances cristallines transparentes sont obtenues dans la paroi du bécher, contrairement à la poudre blanche de la vidéo. Je ne supporte tout simplement pas l'odeur âcre du chlorure d'hydrogène gazeux. Lorsque la solution de toluène est versée à la fin, il reste une petite quantité de liquide huileux jaune au fond du bécher. N'ai-je pas introduit suffisamment de chlorure d'hydrogène ?
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui avec la génération de gaz de chlorhydrate. J'ai suivi la vidéo et j'ai fabriqué le générateur à partir d'un bidon de gaz. J'ai utilisé de l'acide chlorhydrique à 31% et du sel. Il n'y avait pas de rapport entre le sel et l'acide chlorhydrique, alors j'ai ajouté au hasard et cela n'a pas eu le pouvoir de pousser le gaz à travers le tuyau et il n'y a pas eu de bulles. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un tutoriel sur l'utilisation de l'aluminium avec l'acide chlorhydrique. Puis-je utiliser cette méthode ? La réaction a été assez courte, seulement 5 secondes. Quelqu'un sait-il quel était le problème avec la méthode du sel et de l'acide chlorhydrique ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Vous devez utiliser HCl et CaCl ou H2SO4 et NaCl. Utilisez un générateur plus petit pour ne pas avoir à utiliser beaucoup de matériel. Le HCl et la feuille d'aluminium ne feront rien d'autre que du désordre.
Utilisez un petit générateur compressible, afin de pouvoir pousser le gaz si nécessaire, mais assurez-vous de ne pas aspirer votre produit ! Essayez 10 à 15 g de CaCl ou de NaCl et environ 50 ml de HCl ou de H2SO4. Utilisez du sel non iodé. Assemblez le tout, bouchez l'extrémité de votre tuyau et attendez 5 minutes que la pression monte. Immergez votre tuyau dans votre produit et relâchez la pression, faisant ainsi bouillonner votre gaz à travers le produit, comme je l'ai dit, pressez-le si nécessaire, mais soyez prudent.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
J'ai essayé d'extraire le rp des allumettes et je l'ai fait bouillir pendant 2 heures avec une solution de naoh et il est devenu gris il a fait des bulles et maintenant après l'avoir lavé avec de l'eau distillée il est devenu une poudre grise et il se dissout un peu qu'est ce que j'ai fait de mal ?
 

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
pourquoi faire bouillir le rp dans une solution de naoh ? non, il ne doit pas devenir gris, il doit toujours être rouge lorsque vous avez terminé.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
évangéliaire
Ce qui n'a pas marché, c'est que vous avez fait bouillir votre RP dans du NaOH pendant 2 heures... où puisez-vous vos instructions ? Je viens de lire l'intégralité de ce post et tout est là. Je ne sais pas si vous avez compris les instructions ou si vous avez décidé d'y mettre votre grain de sel au fur et à mesure que vous avancez dans votre travail.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
@xena

1- Si vous avez un problème avec cette question, soustrayez avec la méthode a/b.

2- Que voulez-vous dire lorsque vous parlez de solution d'iode ?
 

xena

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
1. Je n'ai pas vraiment de problème avec ça, je me demandais juste si le dichlorométhane pouvait être utilisé. Si l'éphédrine n'est pas soluble dans le dichlorométhane, cela devrait fonctionner, n'est-ce pas ?
2. Ignorer ceci, je viens de relire, vous mettez les cristaux directement dedans.

 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
J'ai entendu dire que lorsqu'on synthétise de la méthamphétamine à partir d'éphédrine ou de pseudoéphédrine, on obtient de la dextro-méthamphétamine au lieu de la méthamphétamine racémique sans avoir à séparer les isomères.

On m'a dit qu'il suffisait de séparer les isomères de la dextro-méthamphétamine lorsque vous la synthétisez à partir de P2P.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Si vous disposez de l'éphédrine naturelle souhaitée, et non de l'éphédrine synthétique racématique.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Existe-t-il une synthèse chimique sur le forum qui me permette de produire de l'éphédrine naturelle ?
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Beaucoup de fils de discussion expliquent comment je peux faire la "synthèse d'éphédrine", mais je ne peux pas dire si j'obtiendrai de l'éphédrine naturelle comme vous l'avez dit pour produire de la dextro-méthamphétamine.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Ces synthèses donneront un racémate eph. Seule l'extraction de matières premières naturelles ou la séparation d'isomères.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Pilotenn : Oui. Je suppose que vous parlez de la vidéo "red p cook 101". Il s'agit d'instructions très basiques et d'un aperçu de la procédure. Le Red P, l'iode, la pseudoéphédrine et un peu d'eau réagissent ensemble pendant un certain temps. La solution obtenue est filtrée. Du thiosulfate de sodium est ajouté à la lessive pendant l'étape de basification pour aider à éliminer les impuretés restantes de la solution d'iode/phosphore/PSE. La lessive est ajoutée pour basifier la solution. Le méthyle à base libre est expulsé sous forme d'huile. Un solvant est ajouté pour recueillir l'huile, qui est ensuite gazée pour précipiter les cristaux hors de la solution. Rincer dans l'acétone (pas dans la vidéo), pour aider à purifier davantage. Séchez complètement et votre produit est terminé.
 

pilotenn

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie.

Quelle quantité de thiosulfate de sodium dois-je ajouter et puis-je utiliser de l'éther comme solvant et je vais prendre la couche du dessus et la faire buller dans du chlorure d'hydrogène gazeux comme dans la vidéo, merci.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je ne suis pas un expert, c'est juste ce que j'ai appris au cours de mes études, je ne l'ai pas fait personnellement (pour l'instant). Chaque recette semble être différente en ce qui concerne les proportions, je n'ai pas ma propre idée de ce qui fonctionne. J'ai juste appris à utiliser le thiosulfate de sodium dans le cadre du processus. Cela dit, pour chaque gramme de PSE, vous utilisez 0,05 de thiosulfate. Ainsi, si vous utilisez 10 grammes de PSE, vous n'utilisez qu'UN DEMI GRAMME ( 0,5 ) de thiosulfate, c'est-à-dire à peine quelque chose. Voici une ressource
Il est dit qu'il élimine en outre les impuretés, l'iode qui n'a pas réagi et un sous-produit de la réaction appelé aziridine. Vous semblez avoir la bonne idée. Je pense que l'éther fonctionne, mais il est supposé y avoir de meilleurs choix, j'ai entendu dire que d'autres ne juraient que par le coleman fuel ou le toluène.

N'oubliez pas d'ajouter lentement votre solution de NaOH et de thiosulfate au produit filtré qui a réagi.
NOTE : Je ne sais pas s'il est préférable d'ajouter le NaOH et le thiosulfate directement ou s'il est préférable de faire une solution H2O. Je vois différentes méthodes pour obtenir les mêmes résultats, mais j'aimerais avoir l'expérience nécessaire pour connaître la différence et être en mesure de partager mes connaissances. Je m'excuse donc à ce sujet. Pour moi, tout cela est "en théorie". Si je pouvais obtenir le PSE dont j'ai besoin, ce serait une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, lorsque vous atteignez le Ph 13-14, la base d'huile méthylique se pousse hors de la solution vers la couche supérieure. Encore une fois, c'est là que vous ajoutez votre solvant pour capturer votre produit et séparer la couche supérieure. C'est à ce moment-là que le gaz HCl est produit et que la boule de neige est fabriquée :} Filtrez et séchez, et le tour est joué. Ensuite, vous pouvez verser de l'acétone pour laver et purifier davantage. Ensuite, tu peux utiliser de l'IPA sec pour recristalliser le perfecto - tu perdras de la quantité avec l'acétone et l'IPA bien sûr, mais la qualité supérieure t'attrape d'autant plus fort ;] Bonne chance, mon frère, je te souhaite de réussir o7
 

revoker20

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
@G.Patton bonjour monsieur, à propos de la voie de moscou, j'ai un petit problème à l'étape où lorsque je mélange le toluène à la base libre, la méthode de la voie de moscou dit que l'extrait de toluène est clair à jaune pâle en couleur alors que le mien ressemble à de l'eau de thé rougeâtre. la question est où est mon erreur ? au fait pour la dose j'ai suivi la vidéo JBSC sur youtube. merci pour l'avance.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour. Il est probablement coloré par des produits secondaires. Vous pouvez purifier le produit final pour l'obtenir pur.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
@faizdh20 Il est difficile de dire où parce que personne ne sait ce que vous avez fait. Je suis en train d'apprendre la même chose que vous, vous voudrez peut-être consulter un article que j'ai écrit et qui s'intitule "ma version de la façon de NE PAS cuisiner" pour obtenir des conseils de dépannage. Je pense que vous avez un excès d'iode non réagi, d'autres contaminants, ou peut-être que vous avez simplement besoin de mieux filtrer, mais je ne suis pas très clair. L'huile a-t-elle été expulsée après le remplissage ?
 

revoker20

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
ok monsieur, je devrais peut-être vérifier le poste, merci
 

revoker20

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 17, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des instructions étape par étape sur le processus que je dois faire d'une manière courte et claire. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'ai besoin de photos comme référence visuelle pour chaque partie.
 
Top