Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Aspirine 10 g/100 ml d'éther éthylique
Caféine 0,2 g/100 ml d'éther éthylique
Ephédrine insoluble dans l'éther
Utiliser de l'éther anhydre !
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
J'ai des pilules qui contiennent 1 g de paracétamol et 60 mg de pseudoéphédrine. Comment puis-je extraire la pseudoéphédrine ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Peut-on utiliser du xylène à la place du toluène ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
La température la plus basse nécessaire pour faire bouillir le mélange réactionnel.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Est-ce que je peux faire la route de Moscou avec un bain à ultra-sons sans provoquer d'explosion (pour augmenter la vitesse de réaction et l'agitation) ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Oui, pourquoi pas ? Il n'y a pas de substances potentiellement explosives.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
De l'hydrogène est généré, mais je n'ai pas peur de l'hydrogène lui-même. J'utilise des ultrasons avec un grignard et un aezotrope nitrométhane/méthanol (image si cela prend feu).

Mais j'ai peur du phosphore rouge lui-même.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Comment les ultrasons peuvent-ils provoquer une inflammation ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Il crée des points chauds locaux, c'est comme ça que c'est du phosphore rouge, mais je vais essayer petit à petit.
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18

La méthode de l'acide hypophosphoreux produit beaucoup de poudre blanche dans le tube du condenseur pendant le reflux, et le tube du condenseur est complètement bloqué après environ une heure. Est-ce normal ?

G.Patton

1ACjXD5s6c

 
Last edited:

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
Je suppose qu'il y a deux possibilités, l'une est que la poudre blanche est de l'acide phosphoreux désublimé, et l'autre est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le chlorhydrate d'éphédrine et qu'il s'agit d'un faux
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
La méthamphétamine fabriquée à partir de pseudo est-elle aussi bonne que celle fabriquée à partir d'éphédrine ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
L'éphédrine et la pseudoéphédrine donnent toutes deux du D-méth comme produit, il n'y a pas de différence, elles sont toutes deux aussi bonnes.
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Les deux donnent de la d meth mais le pseudomet,h donne un gros rush et un high qui dure 12 heures, l'ephemeth donne un rush plus petit mais plus long et plus confortable et peut durer 2 à 3 jours.
 

Johnnyblaze1

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
6
Reaction score
7
Points
3
Bonjour au William Dampier
Tout d'abord, je vous remercie pour votre partage. Ensuite, j'ai plusieurs questions à vous poser,
1. Dans la vidéo, quelle est la température obtenue en mélangeant du phosphore rouge, de l'iode et de l'éphédrine pendant une heure et demie ?
2. Le thiosulfate de sodium n'est pas utilisé dans la vidéo. Lessive Red Devil Qu'est-ce que c'est ? S'agit-il d'un substitut ? Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il du thiosulfate de sodium ?
3. L'acide sulfurique ne peut pas être acheté dans mon pays. Le HCL gazeux peut-il être remplacé par du HCL solide ?
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
La lessive Red Devil n'est qu'un nom de marque pour le NaOH normal.
 
View previous replies…

Johnnyblaze1

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
6
Reaction score
7
Points
3
Ok, merci, je n'en sais pas beaucoup plus à ce sujet. Et pourquoi le thiosulfate de sodium n'a pas été utilisé pour éliminer l'iode, ce qui m'amène à me poser des questions...
 

Zippy53

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2023
Messages
10
Reaction score
25
Points
3
Le thiosulfate de sodium n'est pas utilisé dans la vidéo parce qu'ils n'ont que faire de l'élimination de l'excès d'iode du produit final... Ils ne se préoccupent pas de la sécurité, des fumées toxiques ou de la pureté du produit final... Je dirais que nous devrions considérer la vidéo comme un aperçu basique, peu soigné mais informatif du fonctionnement de la synthèse...
Et vous n'avez pas besoin d'acide sulfurique... Vous pouvez également utiliser de l'acide muriatique ou de l'acide chlorhydrique pour produire votre gaz. C'est ce que j'utilise... Ce n'est pas volatile et cela ne produit pas de pression dont il faut se préoccuper... Le Damp Rid est du chlorure de calcium qui réagit avec l'acide muriatique pour produire du gaz hcl... Les quantités ne sont pas critiques... Il suffit d'environ 1/8e de tasse de Damp Rid et juste assez d'acide muriatique pour couvrir à peine le Damp Rid et remettre le bouchon avec le tuyau sur le flacon pressurisé....Ensuite, insérez le tube dans ce que vous gazez et pressez... N'oubliez pas d'enlever le tuyau après avoir pressé parce que vous ne voulez pas aspirer le liquide que vous gazez...
J'espère que cela vous aidera !
DWplAsOD8j
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Est-ce qu'il faut que ce soit du muriatique concentré ou est-ce que 31 pour cent c'est bon ?
 

Johnnyblaze1

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
6
Reaction score
7
Points
3
D'accord, merci mon frère. J'ai également essayé de trouver de nombreuses façons de le faire, et vous pouvez vraiment aspirer le liquide dans votre tasse, et vous pouvez mettre un petit entonnoir inversé ou une succion à l'extrémité. J'ai trouvé un moyen de fabriquer du chlorure d'hydrogène gazeux. Il est facile d'acheter du chlorure de sodium et de l'acide oxalique, d'ajouter la bonne quantité d'eau et de chauffer pour produire du gaz chlorhydrique, éventuellement du monoxyde de carbone et du dioxyde de carbone, et les gaz d'échappement toxiques sont traités avec une solution d'hydroxyde de sodium et des lampes à alcool.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, veuillez lire attentivement le sujet.
>Dans la vidéo, quelle est la température obtenue en mélangeant du phosphore rouge, de l'iode et de l'éphédrine pendant une heure et demie ?

Le HCl ne peut pas être solide.
>Peut-on remplacer le HCL gazeux par du HCL solide ?
 

Cheerbushe

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 1, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La solution de toluène utilisée peut-elle être réutilisée ?
 

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Bonjour à tous, j'ai 6kg d'éphédrine, j'ai déjà commencé à faire les tests par la voie hypophosphorée, l'acide que j'ai est à 80%, d'accord ? ou à quelle concentration doit-il être ?
Après avoir fait tout le processus, à la fin l'huile a été séparée de la partie aqueuse, l'huile jaune de méthamphétamine et une couche de couleur brune a également été formée, j'ai séparé avec du toluène et la couleur brune a disparu, j'ai décanté et ensuite j'ai commencé la cristallisation avec HCL dans le gaz, je l'ai abaissé à un ph de 5 et rien ne s'est passé, j'ai continué à abaisser le ph jusqu'à ce qu'il atteigne zéro et une couche très dense s'est formée au bas de l'eau, J'ai placé la boule sur un évaporateur rotatif pendant une heure pour enlever le toluène et après avoir retiré la boule de l'évaporateur rotatif, elle est devenue comme une bouillie, j'ai attendu qu'elle sèche pendant 24 heures et elle était toujours humide, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais je n'ai pas pu cristalliser le but, ce serait d'une grande aide si vous pouviez m'expliquer où je me suis trompé, merci beaucoup.

J6Wf1sC0LR
 
View previous replies…

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Le niveau de pH ne doit pas descendre en dessous de 5,8, extraire à nouveau le pH avec de l'hydroxyde de sodium jusqu'à 13 et cristalliser avec précaution.

Si le gaz hcl ne fonctionne pas, essayez ceci :

Mettez la couche de toluène dans un bécher et ajoutez une quantité égale d'eau pure, ajoutez soigneusement et goutte à goutte du hcl jusqu'à un pH de 5,8 (lorsque vous mesurez le pH, mesurez la couche d'eau, pas la couche de toluène).


Agiter vigoureusement pendant un long moment et séparer la couche d'eau, en évaporant l'eau.



Désolé pour la mauvaise langue
 
View previous replies…

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
ok, je vous comprends, le plus curieux c'est que j'ai cristallisé très moche, je fais donc une recristallisation ?
Autre petite chose, lorsque j'ai commencé à placer du HCl dans du gaz, j'ai pu voir très peu de précipité blanc en atteignant le ph 6.0. La formation de cristaux se fait en mettant la solution au congélateur ou comment ?
ZIcuV1tx2n
WADiGFgvfX
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Pour les cristaux sous forme de verre :

Une fois la phase de nettoyage terminée, dissolvez la poudre de méthamphétamine dans le moins d'alcool possible et attendez que l'alcool s'évapore.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Il suffisait de séparer l'huile fb de l'eau caustique dans un entonnoir septique. Un entonnoir sep laver l'huile fb avec une quantité égale de dh20 jeter le dh20 puis ajouter une quantité égale d'acétone anhydre triter avec de l'acide hcl jusqu'à ce que le pH soit de 5,8 ajouter 1ml de dh20 pour chaque gramme de meth hcl puis évaporer avant d'obtenir une écume sur le dessus t mettre dans un placard sombre et laisser la nature faire son travail pas besoin de gazer et de rendre les choses difficiles
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je viens de le lire correctement pH 0 grand non non tu dois le remettre en base libre et tu vas perdre du produit aussi en regardant ton bécher tu l'as ceinturé lors de la distillation et tu as apporté du caustique avec ton huile lors de la distillation qu'elle soit simple ou à la vapeur pas plus loin qu'un quart du condenseur tu as une pression de vapeur ok la lenteur et la régularité gagnent la course ici les patients.
De plus, vous ne ferez pas de glace en gazant le produit, vous ferez de la poudre blanche qui devra être filtrée et lavée avec de l'acétone anhydre puis recristallisée avec du dh20 ou du solvant.
 
Top