Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Aspirine 10 g/100 ml d'éther éthylique
Caféine 0,2 g/100 ml d'éther éthylique
Ephédrine insoluble dans l'éther
Utiliser de l'éther anhydre !
 
View previous replies…

Joeking

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Hi legend, je n'arrive pas à comprendre comment séparer l'éphédrine de la caféine car elles sont toutes les deux insolubles dans l'éther éthylique, avez-vous une idée, TIA.
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
🙏
😭 Sorry and please help J'ai fini de suivre cette vidéo, et je ne produirai pas de poudre brute de Methaoethamine, please help Je ne comprends pas quelle est la prochaine étape pour que je puisse produire des cristaux de Methamphetamine (ice/meth)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui, c'est bien cela
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Hii , Patron j'ai des problèmes lors de l'extraction de 200 comprimés contenant 26g Theophyline & 2.5 g Ephedrine HCL, finalement j'ai obtenu moins de cristaux en faisant bouillonner du gaz hcl.
Je voudrais une consultation, merci Maître.

Voici ce que je fais
1. ajouter la poudre de comprimés au solvant toluène, agiter 20 minutes et évaporer.
2. ajouter 2 grammes de solution de NaOH à la poudre avec 96% de solvant d'alcool isopropylique à la poudre et évaporer.
3. ajouter la poudre au bécher. ajouter 4 grammes de solution de NaOH, jusqu'à ce qu'elle chauffe, puis ajouter l'éther de pétrole 90-120° C, agiter avec un agitateur magnétique.
4. ajouter le solvant au filtre à café
5. le solvant bouillonne avec du gaz HCL, pour faire croître les cristaux. on obtient finalement 0,4 grammes. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je pense que je dois obtenir 1,6+ grammes alors que l'étape est correcte dans ma documentation dans bbgate.

Autre question :
1. Est-ce que je n'ai pas besoin de dissoudre la théophylline avec du toluène, parce que cela enlèvera l'éphédrine hcl ?

2. Est-ce qu'il est nécessaire d'utiliser de l'éther de pétrole à une température supérieure à Celcius pour une bonne extraction de l'éphédrine HCL ?

a. Éther de pétrole 30-60° Celsius
b. 40-60° C
c. 80-100° C
d. 90-120°C

3. L'éther de pétrole dissout-il également la théophylline ?
4. Quelle quantité de NaOH ajouter à l'eau pour 200 comprimés contenant 26 g de théophylline et 2,5 g d'éphédrine HCL ?
5. Dans la vidéo de Fester, il utilise un solvant d'alcool isopropylique à 96% lors de la préparation de la solution de NaOH à l'étape du cristal d'éphédrine HCL. Quelle est la différence entre l'eau et l'alcool isopropylique ?
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
comment choisir l'acide hydrochlorhydrique 35% alors que l'information est :

1. HCl 0,05 Molarité 1000 ml
2. HCl 0,5 M 100 ml
3. HCl 0,1 M 100 ml
4. H C L Merck 100 ml
5. HCl PA 10 ml

comment choisir H2So4 35% (Acide Sulfurique) alors que l'information est :
1. H2So4 AR
2. H2 So4 0.1 Molarité 100 ml

@G.Patton
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Merci Patron, vous êtes très gentil avec moi.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
Quelqu'un a-t-il essayé le tutoriel alphastoff v4 ? (en allemand)

L'extraction du PSE est très différente des méthodes présentées ici.
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Le site internet de l'association a été mis en place pour permettre à ses membres d'accéder à l'ensemble des informations disponibles sur le site internet de l'association.
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, j'aimerais savoir à quelle échelle ces deux méthodes pourraient être mises en œuvre ? Merci de votre compréhension.
 

WalterWhiteSr

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 15, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Puis-je également utiliser les BoxaGrippal, qui sont très populaires en Autriche ? Ingrédients ci-dessous :

  • 200 mg d'ibuprofène
  • 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Je suis désolé de demander ça ici, mais quelle taille pourriez-vous donner aux routes de Moscou et/ou de l'Hypophosphore ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je pense que oui, mais pas trop.
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Par exemple, combien diriez-vous ? 1-5kg 5-10kg ou 10-50kg lots de produits finis, etc.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Le rendement est faible et ces méthodes n'apportent pas d'avantages commerciaux. Il est préférable d'utiliser un précurseur p2p afin d'augmenter l'échelle de la réaction.
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Merci de votre compréhension.
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
Pourquoi ajoute-t-on du thiosulfate de sodium lors du traitement du mélange ? Peut-on utiliser directement de l'hydroxyde de sodium ? Je ne comprends pas très bien le rôle du thiosulfate de sodium.
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18

La méthode de l'acide hypophosphoreux produit beaucoup de poudre blanche dans le tube du condenseur pendant le reflux, et le tube du condenseur est complètement bloqué après environ une heure. Est-ce normal ?

G.Patton

1ACjXD5s6c

 
Last edited:

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
Je suppose qu'il y a deux possibilités, l'une est que la poudre blanche est de l'acide phosphoreux désublimé, et l'autre est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le chlorhydrate d'éphédrine et qu'il s'agit d'un faux
 
Top