- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Pourquoi l'hexane ne produit-il pas de bulles d'air ? Et le lavage à l'eau chaude avec du NaCl et du bicarbonate de soude élimine beaucoup d'impuretés.
Néanmoins, si vous utilisez du méthanol au lieu de l'IPA, vous pouvez procéder à une extraction directe du mélange réactionnel après avoir ajouté la lessive à l'hexane.
Néanmoins, si vous utilisez du méthanol au lieu de l'IPA, vous pouvez procéder à une extraction directe du mélange réactionnel après avoir ajouté la lessive à l'hexane.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
De plus, si vous utilisez du nitrométhane au lieu de la méthylamine, vous n'avez pas besoin de refroidir, et vous pouvez distiller et réutiliser votre source de méthylamine. Moins de déchets et moins de coûts
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Je suis en train de vérifier s'il s'agit bien de dextro lorsque je fabriquerai du cristal à partir de ce produit. Une fois le cristal fabriqué, je le mettrai peut-être ici. Je dois également mentionner que je n'ai pas encore les ratios corrects et que je dois effectuer d'autres réactions.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Après la distillation sous vide, je dois également faire une extraction liquide liquide avec une base acide si vous voulez mettre du gaz hcl sec dedans sinon vous devez mettre du congélateur. je l'ai découvert de manière brutale.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
En fait, c'est avec des copeaux de magnésium et un peu de complexe pour faire du super grignard.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Vous avez déjà travaillé avec du nitrométhane ? J'ai des problèmes pour isoler le produit que je vais probablement acifier à l'avenir avec de l'acide citrique, puis distiller sous vide, et à partir de là, ajouter de la lessive pour le basifier à nouveau et distiller sous vide la base (et l'eau ensuite, bien sûr), puis extraire le distillat avec de l'hexane et faire barboter du gaz HCL sec à travers le distillat.
On peut aussi le congeler et le recristalliser avec de l'IPA.
On peut aussi le congeler et le recristalliser avec de l'IPA.