Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P via Al/Hg

Truthful ghost

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 13, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, puis-je utiliser une feuille d'aluminium de 12um ? Et aussi, est-ce que le méthoxy phényl acétone fonctionne bien ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Oui, pour la feuille d'aluminium de 12um, vous pouvez utiliser des pastilles d'aluminium pour fabriquer l'al/mg, il n'est pas nécessaire que ce soit de la feuille d'aluminium.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Cela dépend de la quantité de P2P que vous utilisez.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Lors du filtrage, quelle densité de filtre dois-je utiliser ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Il suffit d'utiliser un entonnoir Buchner, du papier de filtration et une pompe à vide. On ne peut pas faire de la qualité sans l'équipement adéquat.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
J'ai utilisé un filtre à café de 52 microns, mais c'est un peu lent et je peux placer ~100g par filtre.
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
S'il vous plaît, amis et professeurs, puis-je laver le mélange réactionnel cristallisé évaporé avec de l'acétate d'éthyle, s'il vous plaît, j'ai besoin de conseils d'experts et quelle est la meilleure température pour l'évaporation du mélange réactionnel d'huile.
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
J'ai vraiment besoin de votre aide, dans ma deuxième tentative de produire de la méthamphétamine en utilisant P2P, je suis à l'étape finale de l'évaporation à la cristallisation et c'est la photo des cristaux évaporés, s'il vous plaît puis-je laver avec de l'acétate d'éthyle ou de l'acétate de diéthyle, et s'il vous plaît comment puis-je le convertir en gros cristaux rocheux, j'ai vraiment besoin d'aide les amis dans le groupe,
 

Attachments

  • yuXsTIzjV0.jpg
    yuXsTIzjV0.jpg
    8.4 MB · Views: 195

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous pouvez le laver avec de l'acétone. Ensuite, il suffit de le recristalliser ou de séparer les isomères pour obtenir de gros cristaux de d-méth. Des tutoriels sont postés sur le Forum. (avec vidéo)
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Basifier, extraire de préférence avec de l'hexane et laver avec de la saumure, puis laisser reposer le sel.
 

spongebomb

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
J'ai une question, après quelques tests à petite échelle, il semble que cela fonctionnera bien.
Mais je vais faire un lot plus important la prochaine fois et maintenant je suis un peu confus après avoir lu des informations à différents endroits.
L'alkylation réductrice avec Al/Hg et P2NP pour obtenir de l'amphétamine de cette manière est connue depuis de nombreuses années, mais je n'arrive pas à comprendre :
de oncle fester.

oncle fester dit :

Pour moi, je ne peux pas croire qu'il ait fait cela dans un flacon de 3 litres. Dans un flacon de 3 litres, je peux peut-être faire un lot de 30g P2NP pendant les jours les plus froids. Mais il parle d'environ 340ml de P2P.
Est-ce possible ? La réaction est-elle beaucoup plus douce qu'avec le P2NP ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui, c'est moins exothermique que la réduction P2NP. Mais je ne recommande pas non plus de faire 340 ml de réduction P2P dans un ballon de 3L. A mon avis, c'est trop.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
La grande différence entre les réactions d'amination réductrice et les réactions de réduction de la nitro avec une double liaison.
 

strong

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
La méthamphétamine peut-elle être obtenue sans évaporation en produisant du gaz HCl à partir de chlorure de sodium ?
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
J'ai essayé de fabriquer une petite quantité de méthamphétamine en mélangeant du P2P, de la méthylamine HCL base libre, du chlorure de sodium et de l'éthanol dans un mélange d'aluminium, puis en filtrant après 3 heures, j'ai obtenu de la méthamphétamine base libre, j'ai fabriqué du gaz HCL en mélangeant du NaCl et du H2SO4. Ajouté à la base libre de méthamphétamine, il n'y a eu aucune réaction avec les substances contenues dans la base libre de méthamphétamine.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
J'ai du nitrate de mercure monohydraté, puis-je l'utiliser dans ce cas ? Ou acheter un autre chlorure de mercure 2 ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Oui, le nitrate de mercure II monohydraté fonctionne, mais il faut ajuster le ratio.
 

mexxx

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Joined
Jun 30, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Puis-je remplacer l'éther diéthylique dans cette méthode ?
 

Venus9987

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, actuellement, la méthylamine (74-89-5) est en tube dans ma région. Puis-je utiliser du chlorhydrate de méthylamine (593-51-1) à la place de la méthylamine ?
 

Venus9987

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, puis-je utiliser de la poudre d'aluminium à usage multiple à la place de la feuille d'aluminium ?
Et l'éther peut-il être remplacé par de l'éther de pétrole ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Je n'ai jamais eu de succès avec la poudre d'aluminium.
 

wael gph

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 30, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
La poudre n'est pas bonne et ne produit pas d'amalgame car elle génère de l'hydrogène à grande vitesse
La feuille d'aluminium est efficace car elle aide à transférer les électrons.
 
Top