Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P via un amalgame d'aluminium

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Puis-je fabriquer de la méthylamine in situ, via le nitrométhane, comme ils le font lors de la réduction du MDP2P ?
 

joejoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2022
Messages
37
Reaction score
3
Points
8
J'aimerais savoir si j'ai encore besoin d'acide chlorhydrique ou si c'est déjà le produit final.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
P2P + Nitrométhane. C'est possible.
Cela ne fonctionne qu'avec Al/Hg
Ne fonctionne pas avec le borohydrure de sodium.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Puis-je remplacer l'agent de méthylation par du formaldéhyde ?
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Le formaldéhyde et l'amine primaire donnent l'imine correspondante, qui peut être réduite par NaBH4, STAB (Na(OAc)3 alias triacétoxy borohydrure de sodium) est préférable car il a une forte préférence pour la réduction des imines, NaBH3CN est également utilisé à cette fin, mais il est quelque peu toxique et coûteux.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Il existe une autre façon d'utiliser le diméthylsulfate (alias Me2SO4) et le KOH concentré a.q. les réactifs doivent être déposés au-dessus de la solution d'agitation dans le solvant à partir de deux entonnoirs compte-gouttes (le Me2SO4 doit absolument avoir un égaliseur de pression de taille appropriée puisque votre respiration doit être retenue aussi longtemps que la bouteille est ouverte, ce qui signifie le transfert et tout cela) ; la solution de KOH peut être déposée à partir d'un simple entonnoir compte-gouttes et doit commencer à s'égoutter en premier (3 gouttes) puis l'agent de méthylation à la même vitesse (les taux d'égouttement sont de 1 goutte/minute (aussi proche que possible) une fois terminé, je ne vous ennuierai pas avec le travail, mais c'est simple.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, Le formaldéhyde ne réagit pas avec le P2P car il est électrophile comme le P2P. Vous pouvez essayer l'amination de Leuckart avec le N-méthylformamide ou le Formamide. Ce sont des nucléophiles qui réagissent avec le P2P.
 

Andrzej

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
(étape 6.) Quelle devrait être la plage de température de la distillation sous vide (pour se débarrasser efficacement des impuretés et éviter la décomposition de la base libre) ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
La réponse se trouve dans la relation entre la force du vide et la température (plus la pression est négative, plus le point d'ébullition est bas). Je vous suggère de ne pas jouer avec un vide très fort si vous n'avez pas d'expérience préalable. Bonne chance et bon courage !
 
View previous replies…

Andrzej

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Merci pour votre réponse. Existe-t-il une limite de température critique supérieure (ou peut-être la question appropriée serait-elle : quelle est la température de décomposition de la méthamphétamine freebase ?)
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Une fois de plus, vous posez la question la plus raisonnable et la plus nécessaire (je ne connais pas les données précises par cœur et je ne vous donnerai pas d'informations imprécises, mais j'ai une attitude éducative à votre égard et je vous aide à apprendre à apprendre par vous-même). Il existe un diagramme suivi par tous les chimistes en ce qui concerne la relation entre la pression négative (vide) et la température, vous devez le chercher par vous-même (je vous promets que vous n'aurez pas beaucoup de mal à le trouver). L'important est de vérifier les données et d'avoir un vide au moins légèrement inférieur à la p.a.b. normale (ambiante) de votre composé à distiller (alerte spoiler à la mousse). Je recommande également le livre de chimie organique pratique de Vogel que vous pouvez télécharger en .pdf sans trop de recherche (il contient également le diagramme mentionné ci-dessus et explique à peu près tout ce que vous devez savoir en ce qui concerne la chimie préparative). Vous deviendrez un bien meilleur chimiste professionnel après avoir lu la poignée de documents pertinents de cette référence. Je viens de vous donner le meilleur conseil que je puisse donner à quiconque. Rappelez-vous que les connaissances pour lesquelles vous travaillez seront toujours les vôtres.
 

Andrzej

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
(étape 1). Je comprends qu'il suffit de mettre ces ingrédients dans un flacon et de commencer à cuisiner... Et mes questions sont les suivantes :

1) La température ne va-t-elle pas augmenter considérablement, spontanément, après l'ajout de HgCl2(ou HgNO3), et ne faut-il pas la contrôler pour éviter l'ébullition ?

2) Ne devrais-je pas préparer un amalgame d'aluminium avant d'ajouter le reste des ingrédients (P2P, EtOH, Méthylamine) ? Ou cela n'a pas d'importance et je peux juste mettre dans le ballon tous les ingrédients ensemble et commencer le reflux ?

3) Y a-t-il une différence entre l'alcool que j'utilise comme solvant de réaction (par exemple le méthanol ou l'isopropanol au lieu de l'éthanol) ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
1) Ce n'est pas si mal, étant donné qu'il s'agit au départ d'un seul pot, la montée en puissance est plus lente et, d'après mes observations, ne devient pas aussi folle que l'amalgame traditionnel avec le p2np par exemple.n'appliquez le refroidissement que si c'est absolument nécessaire.
2) Vous devez suivre la procédure.
3)L'éthanole et l'isopropanole ont tous deux fonctionné pour moi, du moins je le pense, j'ai obtenu le même produit avec les deux.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Il y a une vidéo de cette synthèse qui peut montrer les détails pour la deuxième question.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
L'essentiel est que le i-PrOH, contrairement à l'EtOH, est beaucoup moins miscible avec les solutions alcalines fortes a.q. et beaucoup plus facile à saler (saturer la couche d'eau avec du sel ou tout ce qui augmente votre force ionique la séparera et la fera flotter sur le dessus, soyez averti qu'une agitation trop vigoureuse du i-PrOH avec une solution de base a.q. concentrée a tendance à former des émulsions qui nécessiteront un temps d'attente, et si vous utilisez du DCM ou un produit similaire, vous devrez peut-être attendre des jours pour que les couches se séparent si vous agitez trop fort, mais la couche organique sera au fond et le NaCl ne sera peut-être pas votre meilleur ami).
 

Doubleboil

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
7. La base libre de méthamphétamine est dissoute dans x3 volumes d'acétone sèche.


L'acétone peut-elle être remplacée par de l'éthanol, du méthanol ou du dcm ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
L'éthanol et le méthanol ont une affinité trop élevée pour l'eau, le dcm pourrait fonctionner, j'ai aussi entendu des gens utiliser le tolueen.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
L'acétone est fortement conseillée pour la précipitation.
 

mygodson

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2023
Messages
27
Reaction score
4
Points
3
La 1-phénylacétone n'est pas facilement disponible et peut être réagie avec le 1-phénylisopropanol et le chlorure de méthylsulfonyle pour obtenir le méthanesulfonate, puis la solution de réaction de méthylsulfonyle et de méthylamine pour obtenir le produit cible.
 
Top