Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P via un amalgame d'aluminium

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui
Vous devez obtenir une base sans méthylamine. Le sel chlorhydrique ne fonctionne pas.
 

bndr

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
La méthylamine freebase est un gaz, dans cette procédure il utilise de la méthylamine HCL, l'hydroxyde de sodium le freebase lorsqu'il est ajouté à la réaction. Donc oui, la méthylamine HCL peut être utilisée. C'est tout ce que j'ai utilisé....
 

WilliamK

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Nous n'utilisons pas de la méthylamine pure mais une solution à 25 % dissoute dans l'eau.
Sous cette forme, il s'agit manifestement d'un liquide
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
500 Gms Aluminium Non Coated Metal Powder 100% Grade 420A Fine Powder FREE SHIP
Il s'agit d'une poudre non revêtue et c'est ce que fait le mercure, qui enlève le revêtement.
Est-ce que je peux l'utiliser à la place de la feuille d'aluminium et du chlorure de mercure ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28

Je suis désolé de le dire, mais je ne pense pas que cela fonctionnerait pour plusieurs raisons. Le Hg ne facilite pas la réduction en décapant l'oxyde d'aluminium (bien qu'il détruise le revêtement dans le processus une fois qu'il est entré en contact avec l'aluminium, même au plus petit endroit). La réduction se produit parce que le Hg est plus électropositif, ce qui signifie qu'une fois le contact établi avec l'aluminium, le Hg aspire les électrons de l'aluminium, ce qui conduit à l'oxydation de l'aluminium en Al(OH)3 (la boue que vous voyez dans la réaction). Il crée un pont pour le transfert d'électrons de l'aluminium vers votre produit qui est réduit (reçoit des électrons).

S'il n'y avait pas de Hg, l'aluminium s'autodétruirait d'une manière très orageuse en générant d'énormes quantités de H2 en un clin d'œil. D'ailleurs, cela se produirait à tout moment s'il n'y avait pas de couche protectrice d'Al2O3, car l'aluminium est très réactif et la couche d'oxyde est la seule raison pour laquelle l'aluminium peut exister dans l'air.

La poudre d'aluminium contient également une couche protectrice (oxyde d'aluminium - Al2O3), même sur les minuscules parties d'aluminium. Le problème avec l'aluminium en poudre est que la réaction se produit trop rapidement et qu'il est impossible de la contrôler. Même si votre feuille est trop fine, il devient très problématique, voire impossible, d'empêcher l'aluminium d'être consommé avant que votre produit ne soit réduit. Imaginez cela avec la forme en poudre, la réaction se produirait presque instantanément.
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Pas besoin de HgCl2 en particulier, n'importe quel sel de mercure fonctionne, le nitrate encore mieux que HgCl2 qui est juste le plus commun et qui fonctionne très bien.

Le mercure métallique peut également être utilisé, il suffit de trouver de vieux thermomètres ou des interrupteurs électriques à mercure qui étaient courants dans les voitures ou dans les congélateurs coffres où ils allumaient la lumière lorsque le couvercle était soulevé.
Le mercure métallique est facilement transformé en HgCl2, il suffit d'un peu de sel de nitrate, n'importe qui fonctionne et il suffit d'une quantité minuscule pour catalyser cette réaction qui se déroule comme suit : Mettre du mercure métallique dans un récipient, le recouvrir de HCl, 30 % suffisent. Vous pouvez ajouter un peu d'alcool pour que le mercure soit bien recouvert. Ajoutez ensuite une pointe de couteau de n'importe quel nitrate que vous pouvez obtenir, tout fonctionne. Réchauffez un peu si la réaction est lente, faites-le dans un endroit bien ventilé.
Lorsque l'on ajoute le nitrate, la réaction commence et se déroule comme suit : Le HCl remplace l'acide nitrique contenu dans le nitrate et il y a soudain de l'acide nitrique libre. L'acide nitrique attaque le mercure et forme le nitrate de mercure qui, en raison de la présence de HCl, se transforme en HgCl et HgCl2. Vous pouvez utiliser cette soupe directement pour l'amalgame de l'aluminium, mais utilisez-en un peu plus comme d'habitude car une partie réagira avec l'excès de HCl, ce qui ne pose pas de problème.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Le HCl ne remplacera pas le nitrique dans le nitrate de Hg car le nitrique est plus puissant que le HCl. Si j'ai bien compris :). Il faut soit faire réagir le mercure métallique avec de l'acide nitrique pour obtenir un nitrate et l'utiliser tel quel, soit obtenir un nitrate, puis le basifier avec du NaOH pour obtenir un oxyde de mercure (précipités), puis faire réagir l'oxyde avec du HCl. Une autre option que j'ai utilisée est de faire de l'acétate de Hg (Hg+acide acétique+H2O2) -> précipité blanc, puis d'ajouter du HCl jusqu'à ce que le précipité disparaisse et d'utiliser cette soupe pour l'amalgamation.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Mercure + acide nitrique dilué formé par HCl et un sel de nitrate (vous aurez de l'acide nitrique en raison de la dissociation et de l'équilibre) -> nitrate de mercure(I). La réaction du nitrate de mercure(I) avec le HCl est l'une des façons courantes d'obtenir du HgCl2.

En fin de compte, la preuve est toujours dans le pudding : Il suffit d'essayer. Cela fonctionne.

Il y a 20 ans, lorsque Polverone a abordé ce sujet sur sciencemadness.org, il y a eu quelques prises de tête, mais comme il a essayé avant de poster, et que personne n'en doutait, il est connu et respecté et il est le propriétaire du forum ;).....
.... au fil du temps, des tas de gens ont utilisé la méthode, et je la recommande souvent puisqu'elle a été publiée il y a plus de 20 ans et que personne n'est venu m'arracher la tête pendant tout ce temps....

tout va bien, pas de soucis
/ORG
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Ce texte est un véritable fouillis. Si vous le suivez tel quel, vous obtiendrez 10 % de rendement. Ou peut-être moins.

1. L'amalgame d'aluminium doit être préparé à l'avance, c'est une étape importante.
2. Ajoutez votre p2p, la méthylamine à l'amalgame ainsi que l'isopropanol.
3. Maintenir la température de réaction <30 degrés
4. Avec 40g de p2p et 40g de FOIL d'aluminium, vous obtiendrez 100% d'emballement :).
5. Ajouter NaOH/KOH avant de filtrer les boues Al/Hg, cela facilite le processus de filtrage et tue l'Al restant.
6. Et ainsi de suite...
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Je l'ai fait auparavant sur des fûts de 200L, des fûts de 100L conviennent également, et j'ai fait une réaction en pot.

350-400 grammes de mercure sur 10L b (400 grammes c'est vraiment très agressif), 15L de méthylamine 40% et ensuite environ 30L de méthanol.
Je ne suis pas sûr de la quantité de feuilles, j'ai finalement fait 2/3 d'un seau plein avec des feuilles rayées/endommagées (pas de boules) donc c'était ce poids.

En fin de compte, il y avait trop de papier d'aluminium.
Rendement : 12L à PH 12.

Pour ce qui est de la méthylamine, tout le monde sait qu'il existe de meilleures alternatives pour travailler avec, par exemple, Al/Hg.
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Utilisez du papier d'aluminium épais, et oui c'est exthrothermique. Ce n'était pas des kilos, mais les 2/3 d'un seau de 30 litres.

Essayez d'utiliser du papier d'aluminium épais. Le rapport mono est bon, mais je suggérerais d'utiliser du nitrométhane au lieu de la méthalamine, de distiller et de réutiliser l'ensemble.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Dans les grands lots, vous introduisez la cétone (P2P) aussi vite que possible sans que la réaction ne saute du ballon ou n'explose dans le condensateur. Un énorme excès de méthylamine* doit être utilisé car le P2P ne forme pas l'imine aussi facilement que le MDP2P par exemple. L'agitation est essentielle pour obtenir des rendements décents dans les lots plus importants. Utiliser des granules d'Al d'une taille d'environ 2 mm, d'une pureté de 99,99xx%, et non des feuilles d'aluminium. L'amalgame peut être préparé in situ, dans le récipient de réaction, utilisez une quantité généreuse de HgCl2 et chauffez-le à 30 °C pour le faire fonctionner ; couvrez l'Al avec de l'alcool + 20 % d'eau. L'amalgame fonctionne mieux avec l'ajout d'eau.

L'amalgame fonctionne mieux si l'on ajoute de l'eau : *4 molaires ou plus. C'est à peu près le même poids de méthylamine que le P2P, plus de MeNH2 est préférable, vous pouvez le récupérer facilement lorsque la réaction est terminée et le réutiliser. Un condenseur efficace est nécessaire pour ne pas rejeter trop de méthylamine avec la réaction à reflux. Alternativement, le haut du condenseur peut être relié par un tube à un récipient contenant de l'eau ou mieux de l'alcool où le MeNH2 est récupéré, ce qui évite également l'horrible odeur d'amine.
L'éthanol (dénaturé, c'est bien) a donné les meilleurs résultats. Lorsque tout le P2P a été ajouté, la réaction est agitée et chauffée à reflux jusqu'à ce que tout l'Al soit consommé. C'est simple : Plus la réaction est longue, meilleur est le rendement. Après avoir fini d'ajouter la cétone, 4 heures sont un minimum absolu, 5 heures sont un bon compromis, 12 heures améliorent les rendements par rapport à 8 heures d'environ 5% seulement, plus longtemps est un non-sens.

À 30 °C, la réaction devrait durer des jours, 60 heures au minimum, mais peut-être une semaine.
Les granulés d'aluminium sont bien meilleurs et la réaction peut être refluée sans problème.
Ajouter de l'al P2P immédiatement, c'est courir au désastre et c'est tout simplement débile, pourquoi quelqu'un voudrait-il faire cela ? Vous l'introduisez aussi vite que possible, il offre un contrôle parfait, vous voyez jusqu'où le reflux monte dans le condenseur et quand il arrive à 1/3, vous arrêtez et attendez qu'il se calme. Une bonne agitation mécanique est indispensable, sinon la réaction est incontrôlable (des poches de cétone se forment et réagissent soudainement).

Les rendements ne sont jamais aussi bons qu'avec le MDP2P, mais avec beaucoup de méthylamine et en le faisant tourner pendant plus de 8 heures, on peut obtenir un rendement de plus de 80 %.

La préparation consiste à ajouter de l'hydroxyde et beaucoup d'eau à l'alcool de distillation/méthylamine, puis le reste de l'alcool hors du récipient, ajouter plus d'eau et distiller lentement à la vapeur - la méthamphétamine s'écoule très facilement, il n'est pas nécessaire de la pousser, la qualité est bien meilleure de cette manière. L'huile issue de la distillation à la vapeur peut être transformée en sel directement si l'on n'a pas insisté, mais bien sûr d'autres étapes de nettoyage améliorent toujours la pureté, et c'est à vous de décider si vous voulez être fier de votre produit ou si vous n'en avez rien à foutre car c'est pour l'argent et uniquement pour l'argent.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
La température de reflux est de 50°C. C'est correct car mon ami m'a dit que lors de l'égouttage dans le p2p, il a dit de ne pas laisser le mélange réactionnel dépasser 50°C et de ralentir le taux d'égouttage si c'est le cas.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
La température de reflux est celle de l'ébullition et elle dépend du point d'ébullition du mélange, ce qui signifie qu'avec beaucoup de méthylamine, elle sera d'environ 45 à 50 °C, car c'est à ce moment-là que l'azéotrope eau/alcool/méthylamine entre en ébullition. Il n'est pas possible d'obtenir une température plus élevée sans récipient sous pression. Le problème est que la méthylamine s'échappe. J'ai déjà expliqué comment résoudre ce problème en récupérant et en réutilisant le MeNH2 qui bout. À des températures plus basses, il y aura toujours une perte de MeNH2, mais la réaction durera un jour, deux ou cinq.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je voudrais savoir ce que vous recommandez comme ratios et ainsi de suite pour faire la synthèse en 8h il est dit 2on ici avec les ratios fournis ici c'est plutôt reflux pendant 8h pour faire le travail correctement.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Une personne a une question sur le chlorure de mercure. Peut-on le fabriquer en utilisant du mercure élémentaire et de l'acide chlorhydrique ? Hg + 2 HCl -> HgCl2 + H2 ? Cette réaction est-elle réaliste ? Quelle est la quantité de mercure contenue dans un thermomètre médical ?
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Non, ce n'est pas réaliste. Ce que vous pouvez faire si vous avez besoin d'un chlorure :

1. Prenez du mercure métallique dans un bécher (provenant d'un termomètre).
2. Ajoutez 5 ml d'acide acétique glacial et 5 ml de peroxyde d'hydrogène (30..50%).
3. Remuer jusqu'à ce que tout le mercure se transforme en poudre blanche.
4. Ajouter lentement de l'acide chlorhydrique jusqu'à l'obtention d'une solution claire.
5. Evaporer soigneusement jusqu'à l'obtention d'un sirop et refroidir.

Une autre option consiste à fabriquer du nitrate avec de l'acide nitrique, puis à le basifier pour obtenir de l'oxyde de Hg, et enfin à le dissoudre dans du HCl. Cette méthode génère beaucoup de fumées à cause de l'acide nitrique.

Une autre option que je n'ai pas essayée est de faire réagir le Hg avec un mélange 50/50 de HCl et de H2O2 en agitant. Peut-être que cela fonctionnera. La méthode acétate->chlorure fonctionne très bien.
 
View previous replies…

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Cette voie est-elle réaliste ?
Hg + 2HCl + H2O2 → HgCl2 + 2H2O
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
vous pouvez essayer. c'est exotermique donc le bécher doit être refroidi ou l'h2o2 se décomposera.
mais
Hg+Acétique+H2O2 -> Acétate de Hg
Acétate de Hg + HCl -> HgHl2

Il est prouvé que cette méthode fonctionne, qu'elle est rapide et qu'elle n'a pas d'odeur.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Dans le cas présent, il est nécessaire de souligner qu'il vaut mieux ne pas essayer de sécher du HgCl2 sur une plaque chauffante ou même simplement en le laissant reposer à l'air libre, car le nom alchimique du HgCl2 est "sublimé corrosif" et cela veut tout dire, ce sel se sublime facilement, c'est-à-dire qu'il passe du solide à l'air sans passer par l'état liquide. Ainsi, lorsqu'on tente de sécher du HgCl2 sans équipement professionnel, on en retrouve beaucoup dans l'air et l'inhalation de mercure ou de ses sels est l'un des moyens les plus sûrs et les plus néfastes d'attraper un empoisonnement au mercure de la pire espèce. Aussi, gardez tous les conteneurs fermés en permanence et ne les ouvrez que pour récupérer et utiliser directement la quantité nécessaire.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Oui, c'est vrai. C'est pourquoi j'ai dit "s'évaporer complètement". Et bien sûr, cela ne doit pas être fait dans une pièce fermée. Sans équipement professionnel, il est préférable d'ouvrir toutes les fenêtres et d'utiliser un ventilateur qui souffle les vapeurs directement sur la fenêtre. Ou alors, il faut s'en tenir au sel nitré.

Cependant, j'ai l'habitude de le faire évaporer jusqu'à l'obtention d'un sirop, puis de le diluer avec une grande quantité d'eau pour obtenir une solution d'amalgame. C'est plus sûr à stocker et plus facile à doser.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Vous devez ajouter une petite quantité de nitrate comme le salpêtre ou le nitrate d'ammonium ou le nitrate de potassium ou le nitrate d'argent (qui est vendu pour des raisons analytiques par tous les magasins de chimie en petites quantités, mais vous n'avez besoin que d'une quantité minuscule comme une pointe de couteau pour catalyser la réaction).
J'ai posté le mécanisme de fonctionnement juste avant.
Les anciens thermomètres médicaux contenaient environ un gramme de mercure, les interrupteurs en contiennent souvent cinq grammes ou plus. Comme Ebay et Amazon ont interdit la vente de tout ce qui contient du mercure (du moins là où j'habite), les petites annonces sont le meilleur moyen de s'en sortir.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Bonjour Monsieur. Puis-je savoir si votre reflux pendant deux heures est une réaction à température ambiante ou s'il faut la réchauffer ? Section 2
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Bonjour Monsieur
Votre reflux 2 heures est un reflux à température ambiante ou faut-il chauffer la température ?
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
L'éther peut-il se transformer en EA ?
 
Top