Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P via un amalgame d'aluminium

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
J'ai effectué la procédure deux fois, la première fois n'a pas fonctionné (je pense que l'amalgame d'aluminium n'a pas fonctionné).
La deuxième fois, la procédure suivante a été utilisée :

1. Une feuille d'aluminium de 10 gr, coupée en 3x3 cm, a été amalgamée dans une solution de 200 mg de chlorure mercurique dans 400 ml d'eau chaude jusqu'à ce que la solution devienne grisâtre et que des bulles se forment à la surface.
2. L'eau est décantée et l'amalgame d'aluminium est lavé deux fois avec 250 ml d'eau froide.
3. A l'amalgame d'aluminium, les éléments suivants ont été ajoutés rapidement : 43 ml de méthylamine aqueuse à 40%, 100 ml d'IPA, 13,4 ml de P2P, puis à nouveau 100 ml d'IPA.
4. Les morceaux d'aluminium ont été piqués avec une tige de manière à ce qu'ils restent sous la surface du liquide. Des bulles se sont rapidement formées et la température a augmenté. Le ballon a été plongé dans un bain d'eau froide lorsque la température a dépassé 50°C.
5. Au bout de 2 heures, la majeure partie de l'aluminium a été consommée et 20 ml de solution d'hydroxyde de sodium à 25 % ont été ajoutés sous agitation, en veillant à ce que la température ne dépasse pas 50 °C. Au bout de 3 heures, 20 ml supplémentaires de solution d'hydroxyde de sodium à 25 % ont été ajoutés (5 gr d'hydroxyde de sodium dans 20 ml d'eau).
6. La réaction a été agitée pendant une nuit, à température ambiante, puis on l'a laissée se décanter.
7. La couche claire a été décantée et conservée, puis 100 ml d'IPA ont été ajoutés à la boue grise et remués pendant une heure supplémentaire, puis la couche d'IPA a été décantée une fois que les particules se sont déposées. La boue d'aluminium a ensuite été filtrée sous vide et lavée avec deux fois 50 ml de méthanol, puis toutes les décantations et le filtrat ont été conservés.
8. Laver avec 75 ml de saumure (solution de chlorure de sodium à 25 % dans l'eau), puis sécher avec du sulfate de sodium sous agitation magnétique pendant 15 minutes, puis filtrer.
9. Chauffer la solution à 110°C pour éliminer tous les solvants.
10. Ajouter 150 ml d'éthanol à la méthode de la base libre, puis ajouter du HCl dans une solution d'IPA jusqu'à ce que le pH soit de 6.
11. Filtrer les cristaux


Nous avons obtenu des cristaux à partir de la procédure, des cristaux un peu amers et salés.
Le point de fusion du cristal est très élevé, il ne roulerait pas sur la feuille après avoir été chauffé, bien que l'insufflation et la voie orale soient toutes deux hautement psychoactives avec un bon feedback.
Nous allons procéder à une extraction A/B des cristaux pour voir si nous pouvons éliminer ce qui leur confère un point de fusion élevé.

5qwMbvjhVm


W5oTLQxCDp



Cristaux blancs filtrés et séchés :

9FfQP8nTBU


Après recristallisation dans un seul solvant :

EjITmWi5cx


Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle le cristal a un point de fusion élevé ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Les gars, vous avez de si beaux équipements coûteux, pourquoi ne pas vous procurer des granules d'aluminium décents et utiliser du putain de papier d'aluminium ? Mon Al/Hgs n'a jamais bien fonctionné jusqu'à ce que je commence à utiliser des granules, mais ensuite, c'était comme un charme ! Ces produits sont bon marché et ne sont pas contrôlés. N'utilisez pas de papier d'aluminium. Si vous voulez vraiment essayer plus tard avec du papier d'aluminium, mais si vous avez un bon agitateur comme vous l'avez, le papier d'aluminium n'a aucun sens et fout tout en l'air. Si vous n'avez pas de bon agitateur, c'est une excuse, mais non, il vaut mieux ne pas le faire. Ce n'est pas seulement moi qui le dit, regardez les anciens forums, à la fin tout le monde vous dit d'utiliser "Good Al" et cela veut dire PAS DE FEUILLE.
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
L'utilisation d'un film plus épais pour les lots de plus de 10 litres, en particulier pour les récipients sous pression, fonctionne parfaitement.
1 bar 10 temp plus haut, suggérez la nitro au lieu de la méthylamine mais assurez-vous de la laver avec du NaCL saturé et du bicarbonate de soude, si de la lessive est ajoutée au solvant méta/nitro, vous économisez la distillation si vous utilisez de l'hexane.
 

ItsMee

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 15, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
L'analyse de l'Al/Hg peut être désagréable. Pourquoi tout le monde décante, filtre ou extrait les boues ?
Vous pouvez filtrer à travers de la célite dans votre entonnoir de Buchner, ce qui évite de boucher votre filtre.

Mais pour moi, le mieux est, une fois la réaction terminée, d'ajouter de l'eau et du NaOH pour basifier, puis de distiller votre produit à la vapeur.

Il n'est pas nécessaire de s'occuper des boues. Il suffit de s'en débarrasser après la distillation à la vapeur et de travailler avec une belle solution claire.

Attention, il arrive que des perles de mercure métallique accompagnent votre distillat à la vapeur. Débarrassez-vous-en également.

Le rapport Al/Hg n'est pas si mauvais quand on s'y habitue.
 

Teotaita

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 16, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Qu'est-ce qui peut remplacer le chlorure de mercure ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
N'importe quel sel de mercure fonctionne, n'importe quel nitrate, n'importe quel sulfate. Mais il doit s'agir de mercure, le gallium ne fonctionne pas.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Pour la nitro, ce n'est effectivement pas le cas bien qu'une réaction se déclenche lors du chauffage. probablement l'hydrogénation.
Je ne sais pas pour la méthylamine

Il faut encore essayer avec les 4 formes de galinstan.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Je vous ai déjà dit ce qui pouvait remplacer le chlorure de mercure et le mercure métal ne figurait pas sur la liste, alors qu'en pensez-vous ?
 

want2cook

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
3
Ici, p2p est une poudre, que se passe-t-il si j'ai une forme liquide ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Le P2P, alias Phénylacétone, alias Phényl-"-Propanone est une huile fine, un liquide incolore à légèrement jaune lorsqu'il est pur et qui réfracte (plie) très fortement la lumière.

Ce sont les propriétés du P2P et elles ne diffèrent en aucun endroit du monde ou de l'univers connu. Si vous avez un solide, ce n'est pas du P2P. Je suppose que vous confondez le terme chinois "BMK", qui désigne une multitude de précurseurs différents du P2P, mais qui était autrefois un nom pour le P2P (Benzyl Methyl Ketone) avec le P2P.
En tout état de cause : S'il s'agit d'un solide à température ambiante, il ne peut s'agir de P2P pur, nulle part.
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
J'ai vraiment besoin de votre aide, dans ma deuxième tentative de produire de la méthamphétamine en utilisant P2P, je suis à l'étape finale de l'évaporation à la cristallisation et c'est la photo des cristaux évaporés, s'il vous plaît puis-je laver avec de l'acétate d'éthyle ou de l'acétate de diéthyle, et comment puis-je recristalliser pour avoir des cristaux de méthamphétamine rocailleux (pierres) rencontrés,
 

Attachments

  • 3a7h5rFw4N.jpg
    3a7h5rFw4N.jpg
    8.4 MB · Views: 136
Top