"MY" MDMA freebase crystallization (cristallisation de la base libre)

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai lu beaucoup de fils de discussion et de messages différents sur les méthodes de cristallisation de la MDMA freebase.
Je suppose que beaucoup d'entre elles ont été testées et que d'autres sont tirées de la littérature.
J'ai testé certaines d'entre elles et comme toujours je poste la plus efficace dans mon cas et pour ce dont j'ai besoin, cela ne veut pas dire que c'est la MEILLEURE méthode, cela veut seulement dire que c'est la MEILLEURE pour MOI.
Normalement je n'aime pas poster des méthodes détaillées comme celle-ci je suis très prudent avec elles car les gens ont l'habitude de comprendre que je poste la MEILLEURE et unique méthode avec toutes les conséquences collatérales qu'elle a, je préfère poster des synthèses complètes et concrètes pas des méthodes générales.

Quoi qu'il en soit, la voici :

1. Ajouter par portion du HCL37% froid à la MDMA freebase (préalablement refroidie aussi) tout en remuant jusqu'à PH 3.

2. Chauffer le mélange progressivement tout en remuant jusqu'à 130°C.

3. préparer un seau d'acétone congelé ayant séjourné au moins 48 heures dans le congélateur et dont le volume est 10 fois supérieur à celui du freebase initial.

4. Lorsque le mélange est à 130°C, arrêter de chauffer et le verser rapidement dans le seau d'acétone en remuant vigoureusement.

5. Laisser le seau au congélateur pendant au moins 72 heures.

6. Retirer le seau et filtrer les solides sous vide jusqu'à ce qu'ils soient secs, à la fin de ce processus, verser une petite quantité d'acétone congelée sur les solides pour les laver avant qu'ils ne soient totalement secs. L'acétone filtrée est conservée au congélateur pour essayer de cristalliser d'autres matériaux. Si rien d'autre ne cristallise, vous pouvez laisser l'acétone sécher à température ambiante dans une assiette plate ou similaire pour récupérer les matériaux ou la base libre.

7. Une fois que l'acétone est complètement séchée, la broyer et la transformer en poudre.

8. Dissoudre la poudre dans de l'eau chaude distillée (1gr/1ml).

9. Lorsque toute la poudre est dissoute, chauffer le mélange jusqu'à 112°C en remuant un peu et le jeter rapidement dans le seau de cristallisation choisi.

10. Laisser le seau dans un endroit "calme", pas de flux d'air, pas de mouvements, de vibrations... Au moins 48 heures à température ambiante, après 48 heures, le mettre 30 minutes au congélateur avant de le filtrer.

11. Filtrer les cristaux et les laver avec de l'acétone congelé, le liquide filtré est conservé pour l'ajouter à l'étape 9 dans le lot suivant.

J'espère que cette méthode pourra résoudre la plupart des problèmes de cristallisation que vous avez pu rencontrer et les questions qui vous ont été posées.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de la MEILLEURE méthode, ni de la seule, mais d'une méthode parmi d'autres. Il existe de nombreuses méthodes et techniques, et je me contente d'indiquer celle qui me convient le mieux, dans mon cas et dans mes circonstances.

Je vous remercie.
 

crocodile

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 3, 2022
Messages
20
Reaction score
4
Points
3
Excellent article, mais petite question :
Quelle est la couleur du mdma si l'on utilise une proportion d'acétone de 10 pour 1 ? J'imagine qu'il s'agit d'un mdma blanc. Quelle proportion d'acétone recommanderiez-vous pour un mdma de couleur champagne ?
 

Sig

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 30, 2023
Messages
42
Reaction score
27
Points
18
Nous faisons 2,5 litres d'acéton sur 1 litre de base, puis nous mettons le ph à 5,5 avec du hcl 37% et nous congelons pendant 4 jours.
 

Attachments

  • UzTiFEJY18.jpeg
    UzTiFEJY18.jpeg
    373.8 KB · Views: 327

crocodile

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 3, 2022
Messages
20
Reaction score
4
Points
3
Par ailleurs, que faites-vous de l'acétone marron que vous avez mangé à l'étape 4, la distillez-vous et la réutilisez-vous ou vous en débarrassez-vous ? (Vous utilisez de l'acétone anhydre, n'est-ce pas ?)
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'acétone filtrée est conservée au congélateur pour essayer de cristalliser plus de matière si rien d'autre n'a cristallisé, vous pouvez laisser l'acétone sécher à température ambiante dans une plaque plate ou similaire pour récupérer la matière ou la base libre.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Un rapport de 10 à 1 ?? Cela semble être une grande quantité d'acétone. En général, avec un rapport de 4:1, on obtient du mdma blanc pur.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Ajoutez-vous le HCL à 36 % directement dans la base libre brute, sans solvant ?
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Très intéressant !

Il semble qu'ils ajoutent directement à la base libre sans solvant, ce qui m'inquiète lol.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bien sûr, vous pouvez mélanger le freebase avec le solvant avant d'ajouter le HCL mais plus tard vous aurez besoin de plus de temps pour mettre le mélange à 130C parce que le solvant sera évaporé, avec le HCL du congélateur, le freebase froid aussi et éviter les températures élevées pendant l'addition ne sera pas un problème ;-)
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Savez-vous que la MDMA ne peut pas être chauffée à haute température avec des acides ? Le produit se décompose et n'est plus de la MDMA pure.
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'acide est neutralisé par la base libre, qui n'est pas un mélange acide. Si quelque chose n'allait pas dans le processus, le produit ne serait pas déclaré par le laboratoire comme étant de la MDMA pure à 95 %.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Quoi qu'il en soit :
Dans mes posts, je précise toujours :

"Je poste la méthode la plus efficace dans mon cas et pour ce dont j'ai besoin, ce qui ne signifie pas que c'est la MEILLEURE méthode, mais seulement que c'est la MEILLEURE pour MOI.
Normalement je n'aime pas poster des méthodes détaillées comme celle-ci, je suis très prudent avec elles car les gens ont l'habitude de comprendre que je poste la MEILLEURE et unique méthode avec toutes les conséquences collatérales qu'elle comporte, je préfère poster des synthèses complètes et concrètes et non des méthodes générales".


Le tout dans une attitude positive ;-) juste pour éviter ce genre de discussions qui n'en finissent pas;-)
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
La plupart des laboratoires ne peuvent pas faire la différence entre la MDMA, la MDDMA ou la MDMMA, les deux premières ayant le même poids moléculaire.

Seule la RMN permet de distinguer la MDMA de la MDDMA.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43

Je suppose que vous parlez de l'acétone "chimique" pure, et non de l'acétone du supermarché.
Dans ce cas, qu'en est-il des 99 % que je peux me procurer ici ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
>>>Qu'en est-il des 99 % que je peux obtenir ici ?

Vous pouvez effectuer une distillation et obtenir de l'acétone à 99%+.
 

chuckmcgill

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe si le ph descend trop bas, comme le ph 2 ? Je me suis rendu compte que le ph passait de 7 à 2 très rapidement et je me demande si cela vaut la peine de prélever les cristaux dans l'acétone et de les traiter.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Cela ne devrait pas poser de problème parce que vous l'avez écrasé dans de l'acétone. Plus d'acide ne fait qu'augmenter les impuretés.
Avez-vous obtenu de gros cristaux en versant la base libre acidifiée chaude dans de l'acétone froide ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Lorsque je l'ai fait dans le passé à 120°C, j'ai obtenu de gros cristaux et maintenant à 130°C, j'ai obtenu une poudre brillante.

Merci.
 
View previous replies…
Top