"MY" MDMA freebase crystallization (cristallisation de la base libre)

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Cela ne devrait pas poser de problème parce que vous l'avez écrasé dans de l'acétone. Plus d'acide ne fait qu'augmenter les impuretés.
Avez-vous obtenu de gros cristaux en versant la base libre acidifiée chaude dans de l'acétone froide ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Lorsque je l'ai fait dans le passé à 120°C, j'ai obtenu de gros cristaux et maintenant à 130°C, j'ai obtenu une poudre brillante.

Merci.
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Bonjour mon frère, pourrais-tu m'aider... Je voulais cristalliser cette freebase... après avoir acidifié la freebase avec de l'acide... chauffer la freebase à 110° et la jeter dans l'acétone froid Et ainsi de suite ? ou faut-il mélanger la freebase avec un solvant avant de la chauffer ?
 

Attachments

  • JasGHUeuPy.jpg
    JasGHUeuPy.jpg
    391.6 KB · Views: 285

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Amenez-le à PH-4,5/5, chauffez-le à 130°C et jetez-le dans 5 fois le volume de base libre d'acétone froide. Filtrez-la, lavez-la, séchez-la, résolvez-la dans de l'eau 1gr:1ml et chauffez-la à 108C pour la recristalliser.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
La base libre est acidifiée sans solvant ? jeter la base libre acidifiée dans l'acétone froide après la fin ... lorsque j'acidifie la base libre, le ph chute très rapidement et la base libre devient rose. Est-ce normal ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Est-ce que des cristaux se forment après avoir versé de la freebase réchauffée et acidifiée dans de l'acétone froide ? C'est ce que je voulais savoir.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Dans cette étape, après avoir chauffé à 130°C, de petits cristaux (comme de la poudre blanche) se forment lorsqu'on les verse et qu'on les remue dans de l'acétone congelée.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
La solution devient-elle rose ? ... ces cristaux sont apparus j'ai fait 15g de pmk
 

Attachments

  • XD3lJF2ZyT.mp4
    10.1 MB · Views: 0

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Maintenant je suis totalement concentré sur la production de MDMA et j'ai vu que pour la MDMA on obtient de plus beaux éclats quand il reste très peu d'eau pendant le processus de cristallisation donc il vaut mieux laisser la température de chauffage à 108C peut-être moins je vais le tester et le mettre à jour.
Un autre point à mettre à jour est le temps de cristallisation dans l'acétone. J'ai fait différents tests et lorsque l'acétone arrive de nouveau à -2C -5C, plus aucun cristal n'est généré, donc le temps d'attente pourrait être réduit jusqu'à ce moment.
Merci beaucoup.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
D'après votre description, nous évaporons l'excès d'eau jusqu'à ce que nous obtenions une solution saturée de MDMA dans de l'eau à une température de 108°C.
La vitesse / l'intensité du chauffage (évaporation) fait-elle une différence ?
Et une autre question : quel est le volume approximatif de cette solution saturée prête pour la cristallisation si nous travaillons avec 100 gr de MDMA HCL ?
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Bonjour mon frère, pourrais-tu m'aider... Je voulais cristalliser cette freebase... après avoir acidifié la freebase avec de l'acide... chauffer la freebase à 110° et la jeter dans l'acétone froid Et ainsi de suite ? ou faut-il mélanger la freebase avec un solvant avant de la chauffer ?
 

Attachments

  • 2VeKMh5vND.jpg
    2VeKMh5vND.jpg
    391.6 KB · Views: 275

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Quel serait le ph correct du mdma freebase après extraction au xylène ? ph 6 ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Quel serait le ph correct du mdma freebase après extraction au xylène ? ph 6 ?
 

Attachments

  • V6jvihZ9Ju.jpg
    V6jvihZ9Ju.jpg
    380 KB · Views: 268

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
La question est de savoir si vous avez chauffé votre base libre acidifiée avec de l'eau distillée et si vous avez obtenu ces cristaux, pourriez-vous m'expliquer plus précisément ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
La question est de savoir si vous avez chauffé votre base libre acidifiée avec de l'eau distillée et si vous avez obtenu ces cristaux, pourriez-vous m'expliquer plus précisément ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Pourriez-vous me dire comment vous avez cristallisé votre freebase ? Vous avez dû réchauffer votre freebase ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
après des semaines d'étude de cette cristallisation, nous avons réussi à obtenir des cristaux blancs mdma \0/
 

Attachments

  • GKahMRisCP.mp4
    10.1 MB · Views: 0

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Bonjour à tous. J'ai quelques questions sur cette partie de votre procédure

Est-ce que tu laisses le mélange à 112°C jusqu'à l'ébullition de l'eau ou est-ce que tu arrives à cette température et tu le verses directement dans le seau ?

Dans le seau, tu as à nouveau de l'acétone froide ?

Est-ce que vous ne perdez pas beaucoup de produit dans l'eau restante ?

Merci de votre réponse.
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Il y a tellement de méthodes que même les gens ne s'y retrouvent pas... J'ai utilisé cette méthode et elle ne fonctionne pas... certains disent qu'il faut cristalliser à température ambiante avec de l'acétone froide... d'autres disent qu'il faut chauffer...
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai utilisé cette méthode proposée par TS avec le produit vendu par TS sur 108C. Cette méthode fonctionne et les cristaux poussent, mais ils ne sont ni gros ni propres. Le pourcentage des polluants était tellement énorme que toute ma solution à la fin de l'évaporation était complètement noire. Les cristaux eux-mêmes allaient du gris au noir. Je ne sais pas si ce produit a fait l'objet d'une purification préalable. Il est évident qu'un tel produit n'est pas acceptable pour la consommation.
Ensuite, avec une telle charge d'impuretés, les cristaux commencent à se développer autour de toutes ces impuretés en tant que centres de nucléation.
J'ai donc dû terminer par une extraction acide-base et le résultat est bon.
La méthode fonctionne donc, mais pas de manière incontestable. Et par une coïncidence amusante, cela ne s'applique pas au produit vendu par l'auteur.
Les photos de la partie la plus propre des cristaux, tournées vers la base et la partie la plus sale des cristaux après qu'ils aient été écrasés et lavés à l'acétone.
J'hésite encore, dois-je essayer de faire pousser de gros cristaux ou le laisser tel quel sous forme de poudre blanche pure.

Uo6KxeVSfi ZbN4YApQ5S
 
Last edited:

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen de montrer exactement mon processus que de faire une vidéo dès que je reprendrai le travail, ce sera une vidéo non professionnelle et je ne sais pas encore quand je la ferai. Mais beaucoup de doutes de la part de beaucoup de personnes et d'autres qui ne font pas les étapes correctement.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Pour être honnête, j'aime beaucoup la méthode de cristallisation des solutions de sursaturation MDMA HCl + eau, décrite par btcboss.
Je l'ai essayée et elle fonctionne parfaitement si certaines conditions sont appliquées. Il faut que l'endroit soit vraiment calme, sans flux d'air et sans vibrations.
Une fois, j'ai fait la bêtise d'allumer la machine à laver alors que la cristallisation était en cours. Le résultat est que les cristaux ont poussé moins bien et qu'il y a une sorte de "petit"
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Regardez cette image, elle explique assez bien l'importance d'une température correcte.
Si la température de la solution augmente, la saturation augmente également.
vous pouvez également lire les lois de Raoult. en bref, cela signifie que la température d'ébullition de la solution dépend de la quantité molaire de sel saturé. ainsi, la température de 108C suggérée par @btcboss2022 se réfère probablement au point le plus élevé du graphique de "taille".
d'autre part, les impuretés deviennent aussi des centres de cristallisation, donc une solution "sale" ne donnera pas de gros cristaux.
SMGXYkfisz
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai modifié la dernière partie de la recristallisation avec de l'eau à 108°C. A cette température, il ne reste plus beaucoup d'eau et le liquide restant après la cristallisation doit être utilisé dans le lot suivant ou réchauffé. Dans la partie recristallisation à l'eau, il n'y a pas d'acétone dans le seau qui est l'étape précédente à 130C.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
La dernière fois, lorsque j'ai recristallisé du sel sec avec cette méthode à 108°C, j'ai perdu 5,4 % du poids sec.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Désolé, j'ai oublié de compter les restes d'acétone. C'est donc beaucoup moins : 2,6 % de perte, ce n'est pas mal du tout.
 
Top