"MY" MDMA freebase crystallization (cristallisation de la base libre)

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Bonjour à tous. J'ai quelques questions sur cette partie de votre procédure

Est-ce que tu laisses le mélange à 112°C jusqu'à l'ébullition de l'eau ou est-ce que tu arrives à cette température et tu le verses directement dans le seau ?

Dans le seau, tu as à nouveau de l'acétone froide ?

Est-ce que vous ne perdez pas beaucoup de produit dans l'eau restante ?

Merci de votre réponse.
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Il y a tellement de méthodes que même les gens ne s'y retrouvent pas... J'ai utilisé cette méthode et elle ne fonctionne pas... certains disent qu'il faut cristalliser à température ambiante avec de l'acétone froide... d'autres disent qu'il faut chauffer...
 
View previous replies…

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Shulgin écrit ceci

"Laforme réelle que prend le sel final dépend de la température et de la concentration au moment de la cristallisation initiale. Il peut être anhydre ou prendre l'une des nombreuses formes hydratées. Seule la forme anhydre a un point de fusion net ; les rapports publiés décrivent toutes les valeurs possibles du point de fusion d'un degré dans la plage de 148-153 °C. Les polymorphes diversement hydratés ont des spectres infrarouges distincts, mais ont des points de fusion larges qui dépendent de la vitesse de chauffage."
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
j'ai fait un test basé sur l'ipa sec et le xylène... je pense que je dois travailler sur celui avec le xylène.... va le faire tout de suite... tbc..,
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Pour être honnête, j'aime beaucoup la méthode de cristallisation des solutions de sursaturation MDMA HCl + eau, décrite par btcboss.
Je l'ai essayée et elle fonctionne parfaitement si certaines conditions sont appliquées. Il faut que l'endroit soit vraiment calme, sans flux d'air et sans vibrations.
Une fois, j'ai fait la bêtise d'allumer la machine à laver alors que la cristallisation était en cours. Le résultat est que les cristaux ont poussé moins bien et qu'il y a une sorte de "petit"
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Regardez cette image, elle explique assez bien l'importance d'une température correcte.
Si la température de la solution augmente, la saturation augmente également.
vous pouvez également lire les lois de Raoult. en bref, cela signifie que la température d'ébullition de la solution dépend de la quantité molaire de sel saturé. ainsi, la température de 108C suggérée par @btcboss2022 se réfère probablement au point le plus élevé du graphique de "taille".
d'autre part, les impuretés deviennent aussi des centres de cristallisation, donc une solution "sale" ne donnera pas de gros cristaux.
SMGXYkfisz
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
OK ! mais vous obtenez des cristaux de type sable ?
 

Attachments

  • 1ke4rsWEqu.jpg
    1ke4rsWEqu.jpg
    95.3 KB · Views: 225

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
nop : j'ai obtenu des cristaux plus petits, environ 3-5 x 7-10 mm dans mon cas. cela a été causé par des vibrations, je pense.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Je pense que cela pourrait fonctionner aussi hahah...

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/mdma-ecstasy-purification-method.404/
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai également essayé cette méthode : vous trouverez mon rapport ici. Elle est assez simple et relativement rapide. En outre, en raison du pourcentage élevé de liquide, elle est tout à fait adaptée à la purification.
Je ne sais toujours pas quelle température et quel volume d'IPA doivent être utilisés pour faire croître des cristaux d'environ 2-3 x 3-7 cm.
Intuitivement, je pense que la température de dissolution de l'IPA doit être d'environ 36-40°C, ce qui permet d'utiliser un plus grand volume, puis de refroidir lentement à température ambiante ou dans la caméra de refroidissement habituelle. J'essaierai probablement de faire cette "recherche" à l'occasion.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
.mon mdma a donné ceci
J'ai testé 80mg et je suis très fort
 

Attachments

  • G3tBD1RXEH.mp4
    15 MB · Views: 0
  • e1GJpWSYIo.mp4
    6 MB · Views: 0
  • MJtm8bdNsh.jpg
    MJtm8bdNsh.jpg
    4.2 MB · Views: 255

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
80 mg seulement ? fabriquez-vous l'isomère S ?
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Les meilleurs effets de la MDMA se produisent sous sa forme racémique, c'est un fait ;-)
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui, c'est la religion optimus high hahahah
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
0,1 g sur la balance a suffi à ma joie J'ai fabriqué et goûté plusieurs doses de joie
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je sais ce qu'est l'isomère S et je pense qu'il n'est pas plus puissant, mais très différent du racémate.
En même temps, j'ai remis le lot que vous m'avez fourni après purification et cristallisation au même homme qui m'a ouvert le monde de l'isomère S, et il m'a dit que c'était le meilleur produit qu'il ait essayé.
C'est drôle, mais c'est vrai.

Certaines sources disent que la meilleure proportion de S:R pour la MDMA est 2:1, d'autres 1:2. J'essaierai probablement de vérifier les deux options si j'ai le temps.
 
Top