- Solutions
- 1
- Reaction score
- 661
- Deals
- 8
Bien sûr, vous pouvez mélanger le freebase avec le solvant avant d'ajouter le HCL mais plus tard vous aurez besoin de plus de temps pour mettre le mélange à 130C parce que le solvant sera évaporé, avec le HCL du congélateur, le freebase froid aussi et éviter les températures élevées pendant l'addition ne sera pas un problème ;-)
- Reaction score
- 166
Savez-vous que la MDMA ne peut pas être chauffée à haute température avec des acides ? Le produit se décompose et n'est plus de la MDMA pure.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 43
Regardez quelqu'un qui explique une méthode très intéressante, qui pourrait changer votre vie de tant de façons positives et qui devient au lieu de cela un chimiste de littérature branleur accro à la vie à la maison qui ne peut que râler juste pour râler et espérer obtenir un crédit imaginaire ou quelque chose comme ça, je ne sais pas.
Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est que tous ces commentaires de salauds foutent en l'air toute la structure de la méthode d'explication et des commentaires intéressants, ce qui fait qu'on finit par s'embrouiller quand on est le premier à devoir les remplir tous et à éliminer le bruit dans la ligne.
Cette personne propose un produit propre, vous donne une recette claire Beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à donner gratuitement ou ne se connaissent même pas elles-mêmes. Il y a des gens.... Je sais...
Au fait, je ne m'adresse pas personnellement à quelqu'un, mais à la population en général.
Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est que tous ces commentaires de salauds foutent en l'air toute la structure de la méthode d'explication et des commentaires intéressants, ce qui fait qu'on finit par s'embrouiller quand on est le premier à devoir les remplir tous et à éliminer le bruit dans la ligne.
Cette personne propose un produit propre, vous donne une recette claire Beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à donner gratuitement ou ne se connaissent même pas elles-mêmes. Il y a des gens.... Je sais...
Au fait, je ne m'adresse pas personnellement à quelqu'un, mais à la population en général.