Besoin d'aide pour convertir 5449-12-7 et 20320-59-6

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Dans ce cas, plus d'acide n'augmentera pas le rendement.
Je ne crois pas que la couche d'huile soit séparée.
En ce qui concerne la purification, vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux et qui n'affecte pas le produit final.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Donc l'huile obtenue après conversion de la poudre de bmk peut être utilisée directement pour leuckart ou d'autres méthodes de réduction ?
Quelle est, selon vous, la méthode de réduction du p2p à l'amph dont le rendement est le plus élevé ?
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Cherchez le script TOLMY sur www, c'est un ausi qui a mis son script sur le web, vous allez l'adorer.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

bonne question
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui peut être utilisé directement pour un traitement ultérieur
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Il est évident que le meilleur rendement de l'amph à partir du P2P est de le convertir en A-Oil (Amphetamine freebase) et d'en faire du sulfate.
A partir d'une bonne huile A on peut obtenir 2.8kg à 3kg de sulfate d'amph ;-)
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Désolé que vous ayez mal compris ma question, je demandais quelle était la méthode d'amination réductrice du p2p à l'amphétamine qui donnait le meilleur rendement en % ?
Autre que Al/Hg ou Leuckart Wallach ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Ceci devrait répondre à votre question
 

Brombeer88

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
à 5449-12-7

1 kg ap 0,5 eau 1,2 phorsphore
140 degrés 5 heures avec agitateur
Il faut atteindre 140 degrés à une température inférieure pour obtenir de l'huile sale.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Avez-vous essayé cette conversion ?
Les résultats de votre auto-expérience à 140 degrés permettent-ils d'obtenir une huile plus pure ?
Quel a été votre rendement en huile à partir de 1 kg de poudre de bmk ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai fait cette conversion à grande échelle plus de 5 fois et la température du mélange ne dépasse pas 120C même si vous mettez la température du réacteur à 170C, les produits devraient être à reflux et ne pas atteindre une température plus élevée que cela, cela se produit souvent dans différentes réactions.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Bonjour mon ami,
Est-il possible que vous fassiez un nouveau sujet final de votre conversion 5449-12-7
parce qu'il y a tellement d'informations erronées sur 25 sujets différents

C'est vraiment la merde qu'on ne puisse pas éditer des sujets ici sur le freinage.
ça n'a aucun sens.
il serait tellement simple et clair de pouvoir changer le texte après une synthèse améliorée.
Il est donc impossible de trouver la bonne information du premier coup. 25 sujets de 5449-12-7

J'ose également dire qu'il est très dangereux de ne pas pouvoir éditer. En chimie, des améliorations sont apportées tous les jours.
Remplacer des produits chimiques lourds par des produits moins nocifs me semble être un progrès.
Mais ici, sur breaking bad, les mauvaises informations nuisibles restent en ligne à vie.
parce que le message original ne peut pas être modifié après une nouvelle synthèse bien meilleure.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Ce n'est pas pour rien qu'ils bloquent votre capacité d'édition.

Beaucoup d'autres sites font la même chose, une fois que vous avez posté un message, il devient la propriété du forum, ce qui est utile lorsque les gens suppriment des informations.
 

whersiet

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quels sont les autres sites/forums de ce type ?
 

Brombeer88

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
bonjour j'ai fait 5449 moi-même nous utilisons une chaudière de 1000 litres avec agitateur faire 250 kg ap 125 lt eau 300 acide phorsphorique
5 heures de cuisson à 140 degrés
175 p2p sort puis réaction de leucart et on obtient 130 lt d'huile donc 52 litres d'huile pour 100 kg.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je suis prêt à faire un don pour une explication pas à pas de ce 5449-12-7, y compris les produits que vous utilisez et le matériel de verre que vous utilisez.
pour une petite échelle, disons 1kg de bmk

Je demande cela parce que je dois commander tous les produits nécessaires pour devenir A-oil.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Prendre un flacon de 5 ou 10 litres

Étape 1. Mettez 1 kg de poudre de bmk dans le ballon, ajoutez 0,5 litre d'eau bouillante, commencez à remuer le mélange, après dissolution, ajoutez 1,2 litre d'acide phosphorique à 85 %.
Étape 2. Porter ce mélange à 140 degrés Celsius, puis faire bouillir pendant 5 heures en remuant.
Étape 3. Après 5 heures d'ébullition, arrêtez l'agitation et le chauffage et laissez l'huile se séparer du mélange.
Étape 4. Décanter l'huile séparée du mélange réactionnel et l'utiliser directement pour d'autres méthodes d'amination réductrice afin d'obtenir l'huile A.
 

MCstojan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si j'ai 20320-59-6 Oil, la procédure est-elle la même ?

 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Vous devez ajuster le pH avant de poursuivre le traitement ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci pour cette réponse, je vous ai envoyé un message.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je vous fais confiance, bien sûr, mais je ne peux vous demander que mon expérience. Je vais faire attention à la température dans le prochain lot, j'ai mis le réacteur à 200C et le mélange ne dépasse pas 120C.
Je vous remercie.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Ib3Tx59jS0


Cette photo provient d'un des derniers lots réalisés avec 20kg de poudre pendant 3 heures à 120C.
Les 14 litres d'huile "sale" ont été purifiés et j'ai obtenu 80% de P2P pur et propre.
Je téléchargerai les détails du prochain lot.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci pour l'image, l'huile " sale " est la couche intermédiaire - cette " couche noire et brune " de l'huile ?
Et qu'est-ce que la première et la dernière couche ? Pourquoi l'huile se trouve-t-elle au milieu et non dans la couche supérieure ou inférieure ?
Je pensais qu'avec cette conversion, seules deux couches se formaient ?
À partir de 14 litres d'huile sale, vous avez obtenu environ 11,2 litres de P2P pur et propre, n'est-ce pas ?
Quelle a été votre méthode de nettoyage ? Quel type de distillation ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Couche intermédiaire ? Il n'y a que deux couches et l'huile est la couche supérieure.
Oui, environ 11 litres :
- Distillation à la vapeur.
- Séparer l'huile de la couche d'eau.
- Extraire la phase aqueuse avec du DCM.
- Sécher avec du sulfate de sodium et filtrer.
- Evaporer le DCM.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
La distillation sous vide peut-elle être utilisée pour la couche supérieure au lieu de la distillation à la vapeur ?
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Quel solvant pour 1L, car le bicarbonate de soude n'est pas très soluble dans l'eau contrairement au chlorure de natrium ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Dans votre image ci-dessus, il semble y avoir 3 couches, d'abord une couche jaune transparente, puis au milieu une couche sombre et enfin en bas une couche jaune également
Ou est-ce que je ne la regarde pas correctement ?

La distillation stellaire normale peut donc être utilisée pour le p2p ? Il va bouillir avec de l'eau ?
 
Top