Besoin d'aide pour convertir 5449-12-7 et 20320-59-6

JJRLL

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 6, 2022
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Le contrôle de la température est également important. Il faut également continuer à remuer. Le réacteur ne doit pas être contaminé par d'autres produits
 

Amp master

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je suis dans l'autre sens, j'ai eu du succès avec 5449-12-7 et pas du tout avec 20320-59-6 liquid.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Quel était le rendement ? Le rendement était-il plus élevé avec l'acide phosphorique ou le HCL ?
Et quelle était la température de reflux ? Également 150-160C ou seulement 120 degrés Celsius ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le rendement est plus ou moins le même qu'avec le phosphorique, la température est de 80-90C.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
mon prochain essai sera avec l'acide propionique 99,5% point d'ébullition 141°c et très bon marché et pas sur une liste de surveillance.
Il est 3 fois moins cher que l'acide phosphorique 75%.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Cher btc Boss merci beaucoup de partager votre expérience, pouvez-vous me dire étape par étape comment vous fabriquez de la base d'amphétamine claire à partir de l'huile b ?
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Quelles sont les alternatives à dcm ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/1-phenyl-2-propanone-p2p-leuckart-amination-to-amphetamine-and-methamphetamine-smale-scale.47/
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
toluène
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Merci, mais à la fin de cette synthèse, l'huile est jaune et non claire/blanche.
Je connais les deux et je sais qu'ils sont tous deux fabriqués à partir de bmk/apaan, mais je n'arrive pas à savoir à quel moment l'huile devient claire/blanche.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Ceci n'est plus possible avec les nouveaux numéros de cas BMK.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8


L'huile blanche de bmk ? je n'en ai jamais entendu parler et je ne l'ai jamais vue ou utilisée. Désolé.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Le cas 5449-12-7 a été testé selon la procédure suivante :
500g d'eau, 500g de bmk et 700ml d'acide phosphorique 75%.

Après 4 heures d'ébullition, j'ai obtenu de l'huile jaune sur le dessus.
Je l'ai laissée refroidir et le lendemain je l'ai séparée et j'ai ajouté de l'eau bouillante 2 fois pour la laver.
après le lavage, l'huile est devenue jaune clair et laiteuse
et le rendement était très mauvais (40% - 200ml de 500g 5449)
au début j'ai essayé d'ajouter seulement 250ml d'eau et 500g de bmk en poudre mais le bmk ne s'est pas dissout et a commencé à brûler un peu alors j'ai ajouté 250ml d'eau supplémentaire
et le bmk s'est finalement dissous

Pourquoi l'huile est-elle maintenant de couleur lait ? Pourquoi n'est-elle pas jaune clair comme elle l'était au moment de la conversion ?
Et pourquoi le rendement est-il si faible ? A cause de la trop grande quantité d'eau ajoutée ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

Attachments

  • 6ZaI4sHq8f.jpg
    6ZaI4sHq8f.jpg
    2 MB · Views: 223
  • 36jJedSkHt.jpg
    36jJedSkHt.jpg
    862.8 KB · Views: 214
  • 0HSCdyrpPT.jpg
    0HSCdyrpPT.jpg
    1.4 MB · Views: 232
  • FxNYZIhPJo.jpg
    FxNYZIhPJo.jpg
    1.7 MB · Views: 273

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

quel est le ph de votre lait ?

Si vous suivez mes instructions pas à pas, vous n'aurez pas de lait.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/p2p-synthesis-from-bmk-glycidate-ethers.4307/post-13418
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la préparation de P2P Phenylacetone CAS 103-79-7 à l'aide de BMK Glycidic Acid ( sodium salt ) CAS 5449-12-7 avec l'ingrédient principal sulfonic acid strength is 75% CAS 7664-38-2
-------------------------------------------------- ------------------------------
nous allons préparer 1 kg de BMK
prendre un ballon à double col de 5 litres
Ajouter 500 ml d'eau bouillante. Commencer avec le mélangeur.
Ajouter très lentement 1 kg de sel BMK (30 minutes).
Ajouter ensuite 1 litre d'acide sulfonique.
Chauffer le contenu du ballon à la température maximale, plus ou moins 130°C. Utiliser un mélangeur puissant.
Brancher maintenant le reflux.
Laisser bouillir à reflux pendant 4 heures.
prélever la couche supérieure et la verser dans un gobelet gradué.
Laissez refroidir la couche inférieure et conservez-la pour la prochaine fois. ( nous n'avons pas de déchets chimiques pour cette méthode de préparation )

Faire bouillir 1 litre d'eau et l'ajouter au gobelet gradué. utiliser un mixeur manuel pour mélanger le tout.
Après avoir mélangé pendant quelques minutes, laissez le gobelet gradué refroidir à température ambiante.
Retirez la couche blanche supérieure (il s'agit d'eau et de déchets dont nous n'avons pas besoin).
la couche inférieure est purifiée par P2P et prête à être utilisée.

ps : dans cette préparation, nous n'avons pas à nous soucier de l'eau restant dans notre P2P car l'eau pèse moins que le P2P.

ps2 : si vous respectez ces rapports, le P2P aura un pH de 4.
Si vous utilisez plus d'acide sulfonique, la valeur du pH tombera à 1. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser trop d'acide sulfonique.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Quel "acide sulfonique" avez-vous utilisé ?

Les acides sulfoniques sont une classe de composés organiques qui contiennent un groupe acide sulfonique (-SO3H) attaché à un carbone. Vous sulfatez un composé aromatique pour former une molécule qui contient le groupe fonctionnel acide sulfonique. Mais à ma connaissance, l'"acide sulfonique" n'existe pas.

Quel composé aromatique avez-vous sulfaté ?

Pouvez-vous fournir le numéro CAS de ce composé ? Votre méthode semble très intéressante, mais elle dépend du composé aromatique d'origine en raison de son prix.

Ou voulez-vous dire acide sulfurique (H2SO4) ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Je dois mesurer le pH de mon lait
J'ai peut-être ajouté trop d'eau, mais le problème est que les 250ml d'eau au départ n'étaient pas suffisants pour dissoudre 500g de poudre de bmk
J'ai donc rajouté 250ml d'eau, et tout s'est dissout sans problème, ensuite quand le bmk s'est dissout dans l'eau
J'ai ajouté 720ml d'acide phosphorique 75% dans la fiole, et j'ai procédé à une ébullition à reflux pendant 4 heures.
Au bout d'une heure, il y avait déjà de l'huile sur le dessus, mais j'ai continué à faire bouillir à reflux pendant 4 heures.
une fois le reflux terminé, de l'huile jaune transparente est apparue.
Mais après l'avoir lavée avec de l'eau, elle a pris cette couleur de lait.
Je ne sais pas pourquoi, et le rendement n'est que de 40%, ce qui est très mauvais.
La prochaine fois, je ferai l'expérience avec : 300ml d'eau, 500g de poudre et 1L d'acide phosphorique 75%.

Quel est votre rendement @Saul à partir de 5449 ? 60-70% après lavage à l'eau bouillante ?
 

yourguy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 28, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je me demandais si tu avais trouvé comment transformer la poudre de BMK en P2P. Si oui, est-il possible d'obtenir la recette ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Faites-vous bouillir 2 litres d'eau pour la laver ?

Lorsque vous ajoutez l'eau bouillante au P2P, elle doit être complètement refroidie avant d'être séparée.
J'attends 6 heures pour le faire.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Je n'ai réalisé qu'une seule expérience que j'ai postée ici.
Merci pour tous les conseils, je vais devoir réessayer.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
J'échoue pour la 7ème fois à la dernière étape de cette synthèse
Putain de HCl, putain de merde !
toutes les synthèses avec HCl sont merdiques
je ne comprends pas qu'il y ait encore des experts qui promeuvent le HCl
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Ah oui, le grand chlore en trompe un autre, quand cessera-t-il de s'en tirer à si bon compte ?
 
Top