Besoin d'aide pour convertir 5449-12-7 et 20320-59-6

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai eu du succès avec 20320-59-6 sous forme liquide mais pas encore avec 5449-12-7 sous forme de poudre mais je l'obtiendrai certainement ;-) en faisant quelques tests maintenant.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour, j'ai testé plusieurs méthodes et le meilleur rendement avec le HCL est :

BMK poudre 1Kg : H2O 1 litre : HCL 3 litres

Il vaut mieux dissoudre la poudre en remuant dans le H2O chaud et ajouter ensuite le HCL.

Reflux à 90°C pendant au moins 5 heures.

Je testerai bientôt la méthode phosphorique et je vous tiendrai au courant.
 

hustlerkid

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 6, 2023
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Deals
3
Le HCl est déterminé pour donner le meilleur rendement ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Donc l'huile obtenue après conversion de la poudre de bmk peut être utilisée directement pour leuckart ou d'autres méthodes de réduction ?
Quelle est, selon vous, la méthode de réduction du p2p à l'amph dont le rendement est le plus élevé ?
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Cherchez le script TOLMY sur www, c'est un ausi qui a mis son script sur le web, vous allez l'adorer.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Bonjour mon ami,
Est-il possible que vous fassiez un nouveau sujet final de votre conversion 5449-12-7
parce qu'il y a tellement d'informations erronées sur 25 sujets différents

C'est vraiment la merde qu'on ne puisse pas éditer des sujets ici sur le freinage.
ça n'a aucun sens.
il serait tellement simple et clair de pouvoir changer le texte après une synthèse améliorée.
Il est donc impossible de trouver la bonne information du premier coup. 25 sujets de 5449-12-7

J'ose également dire qu'il est très dangereux de ne pas pouvoir éditer. En chimie, des améliorations sont apportées tous les jours.
Remplacer des produits chimiques lourds par des produits moins nocifs me semble être un progrès.
Mais ici, sur breaking bad, les mauvaises informations nuisibles restent en ligne à vie.
parce que le message original ne peut pas être modifié après une nouvelle synthèse bien meilleure.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Ce n'est pas pour rien qu'ils bloquent votre capacité d'édition.

Beaucoup d'autres sites font la même chose, une fois que vous avez posté un message, il devient la propriété du forum, ce qui est utile lorsque les gens suppriment des informations.
 

whersiet

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quels sont les autres sites/forums de ce type ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Prendre un flacon de 5 ou 10 litres

Étape 1. Mettez 1 kg de poudre de bmk dans le ballon, ajoutez 0,5 litre d'eau bouillante, commencez à remuer le mélange, après dissolution, ajoutez 1,2 litre d'acide phosphorique à 85 %.
Étape 2. Porter ce mélange à 140 degrés Celsius, puis faire bouillir pendant 5 heures en remuant.
Étape 3. Après 5 heures d'ébullition, arrêtez l'agitation et le chauffage et laissez l'huile se séparer du mélange.
Étape 4. Décanter l'huile séparée du mélange réactionnel et l'utiliser directement pour d'autres méthodes d'amination réductrice afin d'obtenir l'huile A.
 

MCstojan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si j'ai 20320-59-6 Oil, la procédure est-elle la même ?

 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Vous devez ajuster le pH avant de poursuivre le traitement ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Couche intermédiaire ? Il n'y a que deux couches et l'huile est la couche supérieure.
Oui, environ 11 litres :
- Distillation à la vapeur.
- Séparer l'huile de la couche d'eau.
- Extraire la phase aqueuse avec du DCM.
- Sécher avec du sulfate de sodium et filtrer.
- Evaporer le DCM.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
La distillation sous vide peut-elle être utilisée pour la couche supérieure au lieu de la distillation à la vapeur ?
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le point d'ébullition de l'huile est de 200-203°C si vous avez suffisamment de puissance de vide pour atteindre cette température sans dépasser 60°C, ce qui est possible.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oh désolé, je vois maintenant que vous demandez à propos de p2p, n'est-ce pas ? Il y a tellement de messages différents que je deviens fou hahaha P2P pourrait être distillé avec le vide sans problème le point d'ébullition est de 216C faites vos maths avec votre puissance de vide ;-)
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Si vous chauffez le p2p à plus de 145/150, il commence à fumer.

Lorsqu'elle commence à fumer, l'huile est lentement tuée/détruite.


La dernière fois que j'ai distillé sous vide, j'ai mis le bain d'huile à 210 mais mon réacteur n'avait pas de couverture, c'est pourquoi l'huile s'est condensée (à l'extérieur) et a partiellement brûlé.

C'était de l'huile d-meth d'après le niveau élevé et l'odeur.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Comment obtenir un vide supérieur à 1 bar, quelle petite pompe utilisez-vous ?

Je n'arrive pas à dépasser un peu plus de 1 bar avec deux pompes en série (stage one et vevor).
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je n'utilise pas un petit, j'utilise un grand. Mais je ne distille pas le P2P sous vide normalement.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Quel solvant pour 1L, car le bicarbonate de soude n'est pas très soluble dans l'eau contrairement au chlorure de natrium ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai téléchargé quelques vidéos sur le processus avec le phosphorique et comme vous pouvez le voir, la température du mélange n'augmente pas même si je mets la température du réacteur très élevée.
Après environ 3 heures, vous verrez l'huile se mélanger au mélange. J'ai obtenu 14 litres à partir de 20 kg de poudre.
Lorsque j'arrête de remuer, les couches se séparent, la couche aqueuse est rejetée et j'ajoute de l'eau pour laver l'huile de l'acide.
La couche aqueuse est rejetée et cette huile "sale" peut être utilisée dans d'autres procédés.
Rendement de l'huile "sale" dans le processus de l'huile méthylique à partir d'un exemple :
A partir de 966gr d'huile B, j'ai obtenu 800gr d'huile méthylique.

 

Heisenblack

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
21
Reaction score
13
Points
3
Bonjour btcboss2022, est-il possible que vous puissiez retélécharger/partager ces vidéos si vous les avez encore ?
Par ailleurs, avez-vous utilisé l'amination réductrice via Al/Hg pour obtenir les 800gr d'huile méthylique à partir de l'huile B ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je n'ai pas ces vidéos, désolé, et je n'ai pas utilisé le routeur Al/Hg, désolé aussi.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
C'est vraiment élevé, c'était CAS 5449 ?

J'ai également eu des problèmes avec l'acide phosphorique. Je voulais refaire la méthode de l'acide sulfurique parce que cette méthode ne fait JAMAIS mal à la tête.

J'ai tourné avec de l'acide phoshorique, petit test sur 5L engelmeyer pas de problème l'huile était le jour suivant très mince.
La deuxième fois, l'huile n'était pas aussi fine mais elle était claire (ce qui signifie qu'il n'y a pas de bon retournement).

Puis les 2 autres étaient troubles.

J'ai entendu d'autres personnes dire qu'elles faisaient 1L d'acide phosphorique, 1KG 5449 et 1L d'eau mais qu'elles ne tournaient pas avant 5-6 heures mais jusqu'à 9 heures.
Ensuite, s'ils font de l'huile, le produit final est de 58L, probablement comme avec l'acide sulfurique.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
1kg de bmk, 1,7-1,8L d'acide phosforique à 85%,
4-5h de cuisson 130/140' après avoir terminé mettre 0.5L h2O laisser refroidir et il se séparera.
 

Heisenblack

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
21
Reaction score
13
Points
3
Bonjour Sjeik, quel est le rendement de votre B-Oil à partir de 1Kg de BMK ?
Après la finition, le 0,5L H2O est-il du H20 distillé pur ou une solution de saumure ?
Enfin, à quelle température doit être le H20 ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai lu des commentaires sur la réutilisation de l'acide phosphorique après un processus. Ne le faites pas, même si l'extraction par solvant est faite pour "nettoyer" l'acide, vous n'obtiendrez qu'un produit semi P2P intermidiaire très étrange, alors ne perdez pas votre temps avec ça et gaspillez votre argent dans de l'acide neuf.
Le seul moyen serait de distiller l'acide à 158°C, mais je ne vous le recommande pas.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Je confirme, utilisez les déchets de phosphore du 5449 pour convertir la poudre de p.

Il est également possible de réutiliser 3 fois la réaction de mousse du 5449 dans un seau, puis d'aspirer l'huile à moitié convertie dans un verre, puis à 150 celcius pendant 12 heures, puis de neutraliser le pmk avec du cs et de la poudre de p.

En plus tu ne nettoies pas bien ton b donc tu as des traces de meth dans ton Molly. C'est vraiment de la bonne molly alors
 
Top