Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Voici un plan simple de mon installation. Il est recommandé de connecter le bain-marie à un conteneur de refroidissement séparé dans le réfrigérateur qui contient une plus grande quantité d'eau (25-30L).

Ce système est entièrement automatique et vous n'avez pas à vous soucier de la surchauffe, et la température est constante. Il fonctionne parfaitement, il maintient facilement le condenseur à 10°C pendant toute la durée de la réaction.
 

Attachments

  • kJ1Mqc7YSp.jpg
    kJ1Mqc7YSp.jpg
    51.9 KB · Views: 181

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Merci beaucoup mec :)

La dernière pièce du puzzle est enfin là, j'ai déjà reçu la pompe d'aquarium mais je me demandais seulement comment l'installer parfaitement.


Je ne sais pas si je peux me passer d'une pompe à eau, mais je me demande comment l'installer de manière optimale. Il faut qu'il y ait un flux/échange d'eau froide et d'eau non froide entre le bain-marie principal et le second récipient placé dans le frigo ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
recommandez un chauffe-vin. il existe différentes capacités. choisissez la taille correcte du flacon. vous versez de l'eau, vous ajoutez de la glace, par exemple 1 : 1 (eau : glace) au cours de la première étape, cela refroidit bien tout. après avoir ajouté tous les p2np, la glace a disparu. vous allumez le chauffage. vous réglez la température du chauffage et vous continuez à voler depuis le robot.
NqD1zwa64x
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Intéressant, préféreriez-vous cela à un manteau chauffant de laboratoire ?
En fait, c'est une idée géniale qui combine le refroidissement et le chauffage !

@G.Patton Que pensez-vous de cette idée ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
à mon avis, cette solution est la plus simple et l'équipement ainsi construit n'attire pas l'attention lorsqu'on complète tout ce qui est nécessaire à cette réaction
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je suis étonné par votre recommandation.

Donc votre conseil serait de placer le RBF à 5 cols à l'intérieur du chauffe-vin et d'ajuster tous les outils (condenseur, entonnoir à gouttes, chargeur, etc.) avec des pinces + un support normal ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Il existe exactement de tels appareils de chauffage que même un ballon de 20 litres peut contenir. À mon avis, il est préférable d'installer, par exemple, deux ensembles de ce type et de traiter 1 kg de p2np à la fois plutôt que de le faire dans un seul réservoir en acier inoxydable.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Vous avez raison !

Cette méthode pourrait remplacer un grand réfrigérateur, des pompes ainsi qu'un manteau chauffant juste avec cette chose, ce qui est vraiment bien !

Avez-vous déjà exécuté cette méthode avec 20L RBFs ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Personnellement non, mais la personne à qui j'ai conseillé d'assembler l'équipement était faite de choses si inhabituelles sur la crosse 10 i
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Personnellement non, mais la personne à qui j'ai conseillé d'assembler l'équipement était faite de choses si inhabituelles sur la crosse 10 i
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Intéressant :) J'attendrai les commentaires de @G.Patton pour voir si c'est une bonne idée de remplacer un manteau chauffant + un système de refroidissement par ceci.
Merci beaucoup mec !
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Il est connu que l'équipement de laboratoire est bien meilleur que la construction de votre propre conception à partir de choses généralement disponibles ... de plus, il y a certainement une dans cette solution que nous ne faisons pas attention à nous-mêmes parce que ces choses individuellement n'ont rien à voir avec l'équipement pour de tels travaux.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Une idée simple et intelligente !
C'est l'une des meilleures choses que j'ai vues dans ce fil de discussion ! Big UP !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Définitivement :) Je vais sûrement l'essayer et je donnerai mon avis une fois que je l'aurai essayé, ce qui risque de prendre un certain temps.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Regardez cette image (ci-dessous), qui provient d'un laboratoire où l'on convertit l'APAAN en BMK. Je me suis toujours demandé ce qu'étaient les bouilloires qu'ils utilisaient.
C'est assez évident maintenant, il doit s'agir de cuiseurs à vin.

Ces objets ont donc déjà une utilité dans les laboratoires, mais vos suggestions les placent à un niveau supérieur puisqu'ils seront utilisés pour refroidir et chauffer, ce qui est incroyable.
Maintenant, le défi sera de trouver un appareil approprié pour un RBF de 20L.

Message original : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...aan-a-phenylacetoacetonitrile-large-scale.57/

NmECsTPOoZ
4medYRXxIg
Rbv1Rmc87w
 

Prima4mmc

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Après avoir ajouté NaBH4 à un mélange 2:1 IPA:H2O, j'ai commencé à ajouter P2NP par lots pour le maintenir en dessous de 60 degrés. Lorsque j'ai fini d'ajouter chaque lot de P2NP, la couleur s'est bien décolorée, passant du jaune au blanc.

Vers la fin de l'ajout de P2NP, lorsque la température cesse d'augmenter d'elle-même, le liquide continue de se transformer en bombe et un épais suintement blanc très collant commence à se former..... C'est là que je vois le problème numéro un.

Ensuite, lorsque je veux ajouter du CuCl2, même une seule goutte, le mélange se décolore immédiatement en noir, comme s'il était oxydé / brûlé... quelle en est la cause ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3


Où se situe donc le "problème" ?

Votre réaction est correcte.

La réaction deviendra noire au cours de ce processus, une fois que le CuCl2 aura été mélangé.

Il est temps de chauffer la réaction à 80°C et de la maintenir à cette température pendant 30 à 40 minutes.

Pendant cette partie de la réaction, la coloration noire disparaîtra et apparaîtra en 3 étapes différentes.

Au dernier stade, lorsque vous saurez que le produit est prêt, vous obtiendrez deux couches.

Lorsque cela se produit, continuer à mélanger pendant encore 10 minutes, puis ajouter le NaoH 25% et mélanger lentement pendant 5 minutes.

Laisser refroidir et commencer le processus de cristallisation.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je viens d'avoir une brève conversation avec G.Patton, qui a approuvé cette idée.

Vous m'avez fait économiser beaucoup d'argent, merci beaucoup :). Je ferai un résumé une fois que j'aurai utilisé tout cela avec succès.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
J'ai vu un tel 33l sur le net. la spécification montre que le flacon de 20 l devrait s'adapter ...
 

h20

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
10
Reaction score
7
Points
3
Où puis-je acheter 1 kg

CuCl2 en Europe

 
Top