Bonjour,
Je ne comprends pas bien cette partie.
Comment un liquide comme l'amphétamine freebase peut-il fondre ?
Lorsque l'amphétamine freebase atteint 11,3°C, elle se cristallise sous forme de gelée, comme le montre la deuxième image ?
Mais cette réponse ne peut pas être correcte non plus, car j'ai fabriqué environ 15 litres d'huile d'amphétamine, et je l'ai mis au congélateur pendant la nuit dans un récipient fermé, seulement 1/3 s'est transformé en "gelée", le reste est resté dans sa forme d'origine.
J'apprécierais que les chimistes/administrateurs fassent un test sur cette question et fassent des tests sur la "gelée" pour voir ce qu'elle est réellement, si elle peut être jetée ou si elle fait réellement partie de l'huile d'amphétamine et doit être conservée avec le reste.
Je peux ajouter que je ne distille pas et n'aspire pas mon huile après avoir ajouté les 25% de NaoH, je sépare seulement les couches et je passe directement à la cristallisation ou, lorsque je n'ai pas le temps, je la mets au congélateur et l'état de gelée se produit.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.