Bonjour
Après le lot 1kg p2np nous avons environ 10l d'ipa/amphétamine dilué, pourquoi devons-nous ajouter plus d'ipa/acétone à cela avant d'ajouter l'acide sulfurique alors qu'il y a déjà assez d'ipa dedans.
lorsque nous avons une base d'amphétamine pure, nous la diluons avec de l'amf/ipa 1:2 ou 1:3 avant d'ajouter de l'acide sulfurique...
et est-il possible de faire fonctionner le synthé avec du méthanol/h20 au lieu de l'ipa ?
Merci de votre compréhension.
Après le lot 1kg p2np nous avons environ 10l d'ipa/amphétamine dilué, pourquoi devons-nous ajouter plus d'ipa/acétone à cela avant d'ajouter l'acide sulfurique alors qu'il y a déjà assez d'ipa dedans.
lorsque nous avons une base d'amphétamine pure, nous la diluons avec de l'amf/ipa 1:2 ou 1:3 avant d'ajouter de l'acide sulfurique...
et est-il possible de faire fonctionner le synthé avec du méthanol/h20 au lieu de l'ipa ?
Merci de votre compréhension.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,859
- Deals
- 1
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 11
Je me pose moi-même la question. A moins que je ne me trompe ou que j'aie raté quelque chose... Nous évaporons l'IPA pour laisser le FB, puis nous ajoutons l'IPA/acétone. Ne peut-on pas passer directement à l'acétone/sulfurique puisqu'il est déjà dans l'IPA ?
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
L'ajout de sulfurique conc. conduit à une sur-acidification locale, où, quel que soit le milieu de base, une partie de votre produit sera irréversiblement détruite.