Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
L'acide orthophosphorique donne du phosphate d'amphétamine, ce qui est le but recherché.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
La phase organique après la basification est-elle chargée en produit ? S'agit-il uniquement de l'IPA de l'étape 1 ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
S'il vous plaît, n'envoyez pas de spams !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pour obtenir un sel, il faut ajouter un acide à une base libre amph, et non à un p2np.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
c'est ce dont je parle. l'amp freebase+ipa est-il appliqué sur la couche supérieure après la basification ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
J'ai pensé que quelque chose n'allait pas, j'ai donc sauvegardé les deux phases et je trouverai la solution plus tard.
Est-ce que je dois complètement évaporer l'ipa de la base libre ou est-ce que je peux juste la ramener à un niveau acceptable ? par exemple 10% ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Quel est le point d'ébullition de l'amphétamine freebase ?
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Il n'est pas nécessaire d'évaporer du tout si votre couche organique est suffisamment concentrée avec le produit.Si la base libre est trop diluée, elle va précipiter comme de la merde ou pas du tout.Je vise une couche organique de 100ish ml au premier lavage à partir de 5g de propène.Ensuite 1-2 lavages supplémentaires avec 30-50 ml.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Si vous envisagez de distiller, je suis certain que vous avez besoin d'un vide, voire d'une atmosphère inerte. La distillation commence à se décomposer en présence d'air avant son point d'ébullition, d'après ce que j'ai compris.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais je me suis assuré que la couche n'était pas trop grande et cette fois-là, je n'ai pas essayé de récupérer.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
D'accord, tout va bien, bravo. Je ne peux pas acheter de sulfurique, mais je peux acheter du phosphorique, donc j'en ai. Savez-vous quelles différences le phosphorique peut avoir besoin ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Quel est le taux de % de votre acide phosphorique ? Si vous mettez trop d'eau, le rendement diminue.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je n'ai jamais fait cela avec l'acide sulfurique, mais encore une fois mon acide est assez pur.
Si vous êtes dans l'UE, commandez en Pologne, ils vous vendront des barils de n'importe quoi, littéralement lol.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
D'accord, merci.
Je n'ai pas besoin d'être un expert en chimie, mais j'ai l'impression que mon pays est risqué par rapport à l'UE, donc je préfère traiter une batterie morte que j'ai. ce qui est bien, je suis juste cbf en ce moment et je veux commencer.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Si j'ajoute trop d'eau, puis-je remonter le ph à 11/12 pour le transformer à nouveau en freebase ? et ensuite séparer et sécher le solvant ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Le mélange ipa + freebase doit-il être froid lorsque j'acidifie ? L'acétone doit-il être refroidi au préalable ?
ou est-ce que ça n'a pas vraiment d'importance si le mélange va au congélateur pendant plus de 12 heures ?
 
Top