Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Et que pensez-vous de l'ajout d'AcoH une fois la réaction terminée ? Dans certaines recettes, il est écrit qu'il faut ajouter ...

Je ne sais pas, je n'ai rien lu à ce sujet.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Je suppose que je suis stupide aussi ... c'est ce que l'extraction consiste à transférer d'une phase à une autre. dans ce cas, de la phase aqueuse à la phase de solvant non polaire. c'est pourquoi l'extraction par IPA n'est pas faite ici parce que l'IPA se mélange à l'eau et ne nous donne qu'une dilution de la solution ... c'est faux ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Il s'agit d'éteindre le NABH4 en ajoutant 50 % d'acide acétique ou d'acide chlorhydrique.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ensuite, on extrait la "base libre" de la phase aqueuse et on n'extrait pas la phase aqueuse. C'est illogique.

L'IPA a été évaporé dans les instructions et l'huile en sort. De l'huile avec de l'eau, je pense.
Pourquoi utilisez-vous l'IPA dans les instructions @William Dampier?
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Q
Tout à fait, en effet, oui monsieur, juste une erreur de langage.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Ils utilisent également l'IPA dans la préparation originale. Je ne sais pas pourquoi. La plupart des gens pensent qu'il est préférable d'effectuer une extraction non polaire de toute façon.ORaS5t6oNv
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, c'est possible, j'étais ou je suis encore un peu confus, mais "extraire" a le sens de tirer quelque chose, de faire sortir quelque chose ou d'enlever quelque chose. Mais aussi dans les recettes, il est trompeur de dire que la phase aqueuse est extraite, je ne connais malheureusement pas le terme anglais exact et la façon dont il est utilisé.
Si je fais la comparaison avec la variante Al/Hg, où nous extrayons également la base libre après l'ajout de l'alcali, l'IPA est également contenu dans la couche aqueuse, mais ici nous séchons sur MgSO4 dans le congélateur et utilisons de l'éther de pétrole pour l'extraction, que nous évaporons plus tard. Il est possible que la procédure soit différente en raison de l'entartrage élevé, car les étapes ne sont rentables qu'à l'échelle du laboratoire. Les experts pourraient peut-être répondre à cette question pour nous. Mais si aucun séchage n'a lieu ici, il faut de toute façon s'attendre à une perte de rendement due à l'eau contenue.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Quoi de neuf ? J'ai fait un petit test aujourd'hui. sur 25g de p2e.g. j'ai doucement augmenté la valeur de CuCl2 et la température de 2 degrés pendant le reflux... j'ai obtenu une si belle huile. malheureusement je n'avais pas le distillateur avec moi et les tests ont été faits sur le terrain. Je pense qu'il suffit de l'essuyer un peu plus et elle sera parfaite. grande performance semble-t-il. parfum délicat mais distinctif
VakDdFiftq
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
J'ai une question : y a-t-il une différence de puissance entre p2np et bmk ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
L'amphétamine reste de l'amphétamine, quelle que soit la manière dont on la fabrique.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
J'ai encore une question, est-ce que l'absorption en cascade composée d'un tampon et de deux laveurs Dreschl remplis d'une solution alcaline à 10 % pourra éliminer l'odeur émise lors de la réaction ? tout est bien sûr connecté au radiateur au préalable. le schéma est censé ressembler à quelque chose comme ça. Le tuyau bleu qui va du refroidisseur au tampon est connecté au mamelon. Ensuite, il va à un ballon de Buchner dans lequel se trouve une solution alcaline à 10%, la sortie latérale du ballon est connectée à un tuyau qui est introduit dans l'autre ballon de ce type avec la même solution, et enfin un tuyau est monté qui se connecte au filtre à charbon et au ventilateur.
L4hSX7txPv
 
Last edited by a moderator:

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18


Tout cela semble très lourd.

Peut-être serait-il plus simple d'utiliser un système doté d'un puissant extracteur, d'un filtre à charbon et, si possible, d'ozone pour purifier l'air de sortie et en ressortir propre et sans odeurs.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
ce système fonctionne très bien avec la bromation, mais je n'ai pas assez de connaissances pour dire qu'il peut la traiter ... d'où ma question adressée ici ...
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
La pompe péristaltique de dosage de 500 ml/min répondra-t-elle à la demande du condenseur à reflux de 500 mm de longueur ? L'accès à l'eau du robinet pose problème, c'est pourquoi l'enquête.....
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
après avoir ajouté 25% de solution NaOh, séparation de phase, j'ai ajouté 1/3 dcm du volume de solution aqueuse. ma question à quelle température dois-je distiller ? à mon avis, à part le freebase, il y a encore de l'eau dans cette solution, IPA et dcm, ai-je raison ? puis distillation à Ok 83 degrés ?la solution commence à bouillir vers 50 degrés, à quelle température faut-il l'élever ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Quelle est l'odeur de la réaction et pourquoi s'échappe-t-elle du radiateur à reflux ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Où, dans les instructions, est-il question de distillation ?

Edit : désolé pour le spam
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Messieurs, en lisant tout cela et en le faisant moi-même, je suis devenu confus ... en effet, après avoir ajouté le cucl2, après un certain temps, deux couches se sont formées pour moi, pourquoi ?

Je forme deux couches avant d'ajouter l'alcali. une fois ajouté, l'huile semble se mélanger à la couche supérieure.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

vous avez oublié de les démonter après avoir fait deux couches
 
Top