Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
La température et le pH ont une forte influence sur le rendement de la réaction. Vous devez contrôler la température comme décrit dans le manuel. En outre, vous devez procéder à l'acidification très lentement afin de préserver votre produit. Elle peut également entraîner la formation de produits secondaires.
 
Last edited:

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
oki alors quel devrait être le pH avant d'ajouter la base ? d'après les barres, il y en a 10 à 100% et je pense même qu'il y en a plus : / même s'il monte à 14, il se passera quelque chose ?

à la température ne serait-il pas mieux de garder toutes les réactions dans ces 55-60 ? lors de la réduction de l'amalgame d'aluminium la température est ainsi, pourquoi nous donne-t-on une température plus élevée ici ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Avez-vous déjà une expérience de cette réaction ?
Ou avez-vous déjà réussi cette réaction ?
Quel a été votre rendement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
C'est bon, payez la procédure d'acidification
parce que la réaction est différente, il n'y a pas d'amalgame
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Je sais, mais je voulais surtout parler du p2np qui a un point de fusion de 63-65 degrés ... d'où ma question de savoir si la réaction à 55 degrés pendant toute la durée de la réaction ne sera pas une meilleure solution ...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous pouvez essayer et nous faire part de votre résultat:)
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Comment savoir si tout a réagi et si la réaction est terminée ? Je suggère que le chlorure de cuivre coule au fond... une bonne solution ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser la chromatographie sur couche mince (CCM) des médicaments. Faites deux taches : l'une de réactif et l'autre de produit. Ensuite, effectuez la CCM et vérifiez la quantité de p2np dans le mélange de produits. S'il n'y a pas de p2np dans le mélange de produits ou si la tache est très petite, la réaction est terminée.
 

chemutil

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si je comprends bien comment le P2NP est réduit en amphétamine, NaBH4 réduira le groupe -NO2 et le groupe alcène. Mais je ne comprends pas le rôle de CuCl2. Veuillez m'expliquer comment ce mécanisme fonctionne. Je vous remercie d'avance.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, CuCl2 joue le rôle de catalyseur dans cette réaction. Avez-vous besoin d'une explication plus détaillée ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Bonjour, je me demande si les réductions peuvent être faites sur l'eau uniquement ? après l'alcalinisation, versez un solvant non polaire et retirez la base libre. c'est possible ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
cliquer. Les étapes 1 à 5 sont meilleures dans des conditions sans eau (avec un équivalent de NaBH4). Ensuite, avec le nitropropane résultant et le chlorure métallique comme catalyseur, des conditions aqueuses sont possibles.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
24
Points
8
@William Dampier Quelle est la BP de l'amphétamine Freebase et doit-elle être distillée sous vide ?
Ou est-ce que la distillation à la vapeur fonctionne aussi ?
Je veux juste que mon Freebase soit incolore comme de l'eau !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Quel est le nombre maximum de litres de masse réactionnelle que vous pouvez charger dans votre réacteur en verre de 100 litres ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Est-ce le bon numéro de cas pour le P2NP : 705-60-2 ?

D'autres numéros de cas peuvent-ils être utilisés ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
et quel pourcentage d'acide sulfurique faut-il utiliser ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Il s'agit du numéro CAS correct, je vous recommande de vous en tenir à celui-ci.

Vous pouvez contacter Constantylious777 sur le forum, il vend des P2NP de bonne qualité, il y a aussi d'autres vendeurs sur Clearnet qui proposent ce produit.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Merci de me le faire savoir
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Vous êtes les bienvenus !
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour, j'ai quelques questions sur la synthèse.

6. Une solution aqueuse de NaOH à 25% (8 litres) a été ajoutée au mélange réactionnel et les phases ont été séparées.

Q : Vous ajoutez le NaOH à la synthèse et elle se sépare en deux couches, et vous drainez la couche inférieure et gardez la couche supérieure ?

7. La phase aqueuse a ensuite été extraite avec 8 litres d'IPA.

Q : Je ne comprends pas cette partie, après la séparation de l'étape 6, vous ajoutez 8 litres d'IPA et vous mélangez ?

8. L'IPA a été évaporé sous vide pour obtenir une huile.

Q : Puis-je utiliser un petit distillateur maison pour évaporer l'IPA ? Et à quelle température doit-on l'évaporer (60°C) ?

9. L'huile a été dissoute dans deux litres d'acétone.

Q : Je ne comprends pas cette partie, vous ajoutez l'acétone à l'huile et ensuite vous commencez avec l'étape de l'acide sulfurique pour obtenir le bon pH ?

Salutations distinguées
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour, je cherche des réponses à ces questions. Si vous les avez trouvées, puis-je les voir ? Je vais parcourir le fil de discussion pour voir si je peux la trouver.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Le borohydrure de sodium n'est-il pas cher ?
Et à 3 kilos pour produire 1 litre d'huile d'amphétamine, le coût serait un peu trop élevé pour être attractif.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Avez-vous finalement synthétisé du sulfate d'amphétamine (speed) en suivant cette voie ?
 
Top