Synthèse d'huile de PMK à partir de PMK (CAS 28578-16-7 Wax Form) à grande échelle

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Je vous remercie à nouveau pour vos éclaircissements
Je vois que les gens sont les mêmes partout, vous leur offrez la pureté, ils veulent la camelote impure, c'est la même chose partout. :)
 

luckyboy888

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1

Combien de pmk-glycidate commencent ?
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Merci mec, je cherchais vraiment cette méthode mais je n'ai trouvé que la voie du gaz de méthylamine. Celle-ci semble beaucoup plus facile et plus sûre.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Cette méthode est utilisée pour la synthèse de la méthamphétamine, qui est sensible à l'eau.
Puisque vous fabriquez de la mdma base, je ne pense pas que la réaction ait besoin d'être maintenue anhydre et l'ajout du dessicant n'est donc pas nécessaire.
Quelqu'un a-t-il une opinion à ce sujet ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je pense que vous n'avez pas lu attentivement le texte, 5kg mate!;-)
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

C'est tout à fait nécessaire, il ne s'agit pas de méthamphétamine ou de mdma, mais de la production d'amines dans une réaction sans eau. Avec de l'eau dans ce mélange, l'amine ne sera pas produite correctement, mais vous pouvez toujours le tester vous-même ;-)
Merci.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Nettoyer avant de cristalliser, après la cristallisation est encore plus propre ;-)
 

Attachments

  • YtwJB56Zhi.jpg
    YtwJB56Zhi.jpg
    158.5 KB · Views: 244

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Désolé, c'est la production d'imine et non d'amine haahah
 

luckyboy888

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1

Monsieur
Pourriez-vous s'il vous plaît faire un exemple des étapes après l'obtention de l'huile quelle méthode appliquer après l'obtention de l'huile pour obtenir le ''cola'' mdma
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Question totalement différente à propos de cette conversion... J'espère que vous avez une réponse



Swim va faire cette conversion mais ses agitateurs en ptfe pour le mélange ne sont pas encore arrivés.

Peut-il pour une fois mélanger avec un agitateur en acier 316 pendant une heure et demie ? Je sais que le hcl ronge le 316 mais ça n'a pas d'importance si c'est un déchet après.

Est-ce que l'acier qui est détruit par le HCL pendant la conversion a un impact ou une influence sur la conversion elle-même ?

La question se pose de savoir si l'acier qui est éliminé par le HCL au cours de la conversion a un impact ou une influence sur la conversion elle-même.



Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec l'huile, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes avec l'huile.



Peut-être que quelqu'un a une option alternative ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je pense que cela a une influence, mais elle est négligeable.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
C'est ce que je pense aussi, il n'y a que 1,5 heures et l'hcl est très dilué avec de l'eau et il y a aussi du caustique pour neutraliser une partie.
Ce n'est pas comme avec le 5449 qui nécessite 5 heures avec des solutions plus fortes.

Mais si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, qu'il me le fasse savoir, la natation commence samedi par la conversion.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Swim a déjà réussi le test de conversion de l'acide phosphorique avec 500gr de 28578.
 

Attachments

  • lCcALx0zsN.jpg
    lCcALx0zsN.jpg
    98.3 KB · Views: 200
Last edited:

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Si je vois bien, le rendement se situe entre 350 et 370 ml à partir de 500 g de produit de départ ?
Le produit de départ était-il de la poudre ou de l'huile de cire ?
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Le matériau de départ de la poudre blanche était ce test, j'ai aussi un échantillon de la poudre jaune cireuse et grumeleuse.
Swim fera un petit test de conversion demain, également sur l'acide phosphorique...
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci beaucoup pour vos réponses
Pouvez-vous me dire quelle était la température et la durée de la conversion avec l'acide phosphorique ?
Si vous pouviez écrire votre synthèse en quelques étapes, ce serait une très belle contribution à la communauté. :)
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
1kg de P
1kg d'eau
150gr NaOH

Mélanger et fondre à 85/90 pendant 1 heure

450gr Phos et à nouveau 1,5hr à 85/90

La séparation des couches doit être immédiate.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Agitation nécessaire pour la conversion ? Phos 85% ?
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Cela semble beaucoup plus dense que le post de départ. 1 kilo de glycidate de pmk, 1 kilo d'eau (ce qui correspond à un litre) et 150 grammes de naoh semble beaucoup plus dense que les autres posts.

Ce serait bien plus agréable si c'était aussi dense, au lieu d'avoir besoin de gallons pour quelques kilos.

Quelqu'un voudrait-il dire si c'est possible à cette densité, ou à cette concentration de réactifs ?
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Après cela, faut-il le neutraliser avec une solution de bicarbonate et l'extraire avec du dcm ou l'utiliser tel quel ?
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui, il est préférable de laver après, car l'huile contiendra moins de contaminants.
Mais je connais aussi des gens qui jettent l'huile directement dans la cuve de réaction après la conversion.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Ah ok, donc tu fais juste un lavage au bicarbonate ou aussi une extraction au dcm ?
J'ai remarqué qu'après le lavage au bicarbonate de soude, l'huile semble granuleuse et qu'une fois qu'on l'extrait avec du dcm et qu'on l'évapore, on obtient une huile pure.
 
Top