Synthèse d'huile de PMK à partir de PMK (CAS 28578-16-7 Wax Form) à grande échelle

Bennyboy88

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Avec un rapport de 1:10. Le produit filtré doit être très propre.

La poudre à laquelle je faisais référence est le cristal fin provenant du mélange d'actone de congélation. Il faut ensuite utiliser ces cristaux filtrés et les faire fondre à nouveau avec de l'h20. C'est exact. Je vous remercie.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

J'ai obtenu une très petite quantité de poudre après cristallisation dans l'acétone. Il s'agit surtout de gros morceaux de cristaux que je filtre.
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
Bonjour, la méthode décrite au début de ce fil de discussion fonctionne-t-elle ? Et est-ce qu'il faut distiller sous vide la cétone pour la purifier ensuite ? Est-ce nécessaire ?
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
Qu'en est-il de l'énol qui reste ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui, il est encore là parce qu'il fonctionne. Oui, il vaut la peine de distiller avant de poursuivre la synthèse.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je pense que quelqu'un a posé cette question, mais je n'ai pas vu de réponse. Est-il possible de réduire la quantité d'eau dans l'étape initiale, tous les autres rapports restant inchangés ? Et peut-on utiliser l'éther diéthylique à la place du dcm pour toutes les utilisations du dcm ici ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Si vous réduisez la quantité d'eau, il est possible que l'huile soit moins propre. Vous pouvez remplacer le DCM par de l'éther sans problème.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je vous remercie ! Je doute que j'aille jamais à cette échelle, mais je me contenterais probablement de nettoyer avec l'addiction au bisulfite, je crois que cela fonctionne avec les cétones.
 

joejoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2022
Messages
37
Reaction score
3
Points
8
Bonjour, est-ce que mettre 47 signifie ajouter de l'aluminium ? Quelle est la taille de la portion ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'aluminium ? Je pense que vous avez confondu avec un autre sujet.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Depuis de nombreuses années, nous produisons des phényléthylamines.
MDMA - grande pureté et absence d'impuretés.
Nous obtenons la cétone substituée à partir du glycidate de méthyle.
Nous utilisons plusieurs technologies pour la production de MDMA.
La cétone obtenue après l'hydrolyse du glycidate est distillée de manière fractionnée sous vide.
La cétone purifiée est mélangée à de la méthylamine et séchée à partir de l'eau formée. L'imine obtenue est réduite en amine.
La base est sélectionnée et distillée sous vide de façon fractionnée.
Toutes les substances qui sont refroidies à la température souhaitée sont éliminées. La fraction désirée est recueillie et neutralisée dans l'éther avec du triméthylchlorosilane.
Le sel résultant est filtré sur des centrifugeuses et lavé avec de l'acétone de qualité chimique.
Il est ensuite à nouveau filtré, séché et cristallisé sur la base de mélanges d'alcools.
Les cristaux récupérés sont lavés à nouveau avec de l'éther pour sécher rapidement.
Un cycle de 4 jours permet d'obtenir à partir de 50 kg de MDMA finie.
Nous sommes toujours prêts à coopérer avec des fabricants et des acheteurs en gros.
Nous pouvons garantir la qualité de nos produits et de nos services.
 

Attachments

  • J6RuSK3hGI.jpg
    J6RuSK3hGI.jpg
    5.1 MB · Views: 593
  • ZYqVuL5Ee4.jpg
    ZYqVuL5Ee4.jpg
    4.5 MB · Views: 177
  • IlRDvarkum.jpg
    IlRDvarkum.jpg
    3.8 MB · Views: 163
  • ZOxpUFsWoa.jpg
    ZOxpUFsWoa.jpg
    5.6 MB · Views: 539
  • A6OVtvEdwc.jpg
    A6OVtvEdwc.jpg
    5.8 MB · Views: 569
  • 5y6EMHLsY1.jpg
    5y6EMHLsY1.jpg
    7 MB · Views: 632

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Comme on peut le voir, j'ai 31 litres de cétone MD pour un poids total d'environ 37,5 kg.
La photo suivante est un sel de MDMA filtré.
La photo suivante est le séchage sous vide d'un cristal de MDMA.
Et le cristal après séchage.
En conséquence, nous obtenons un cristal blanc comme neige de MDMA hydrochloride avec un rendement de 40-43KG, ce qui par moles est plus de 85-90%+ de rendement pour la cétone.
 

Attachments

  • HP3AeuwLDi.jpg
    8 MB · Views: 615

CryptedMind

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

J'ai utilisé avec succès la méthode Fring, celle que vous mentionnez ici avec un lien, et la vôtre, il y a des choses dont j'ai besoin de m'assurer avant d'essayer/perdre quelque chose, donc.. :

Dans l'étape finale, il suffit de laver avec du NAOH et l'huile restante est distillée sous vide pour se débarrasser de l'eau qu'elle contient, mais vous ajoutez plutôt du DCM, donc la question est, je suppose qu'il s'agit d'une extraction dans le DCM, puis vous distillez pour obtenir de l'huile pure, n'est-ce pas ? je veux dire que l'huile va dans le DCM, c'est une extraction normale ?

Donc l'étape est, au lieu de laver avec du naoh, et de jeter la couche d'eau, puis de distiller pour se débarrasser de l'eau, après avoir lavé avec du bicarbonate, VOUS NE SÉPAREZ AUCUNE COUCHE ? Je pense que j'ai compris, et que cela semble logique, mais je préfère que ce soit vous qui me l'expliquiez, merci de me le faire savoir....
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
AMÉLIORATION DU RENDEMENT

Il est possible que de nombreuses personnes y pensent ou même le fassent, en fait je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans le processus ici parce que je le fais à chaque fois hahahah.

Point 8 : "Jeter la couche supérieure d'eau" L'erreur consiste toujours à laisser de l'huile dans la couche d'eau ; pour améliorer le rendement en huile, il faut donc extraire l'huile de cette couche.

Méthode :

- Ajouter une solution de NaOH+H2O à la couche d'eau jusqu'à ce que le PH soit de 12.
- Ajouter du DCM au mélange, remuer et laisser les couches se séparer.
- Jeter la couche supérieure.
- Ajouter la couche inférieure à la couche inférieure séparée au point 12.
- Facultativement, avant le point 13, vous pouvez sécher et filtrer le mélange.

Désolé d'avoir oublié de l'ajouter avant !
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous, je suis désolé, mais quel est le matériau de départ ici, cette cire PMK ? S'agit-il simplement d'une cire de paraffine, le Piperonyl Methyl Ketone PMK ? Ou est-ce que cette cire PMK est quelque chose de complètement différent ? Merci de votre compréhension. :)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, il y a un numéro CAS dans le titre
 
View previous replies…

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Je dois être stupide ou simplement aveugle, mais je ne comprends toujours pas... à part le fait que PMK signifie Piperonyl Methyl Ketone... c'est donc exact, n'est-ce pas ? L'huile PMK provient-elle de la cire PMK (Piperonyl Methyl Ketone) que l'on trouve dans les bougies ? On l'appelle aussi cire de paraffine ? Est-ce exact ?

 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Wax form signifie que cette substance ressemble à de la cire. Il s'agit d'un nom argotique. Il n'y a rien de commun avec la cire de bougie, lol.
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Je suppose qu'une autre question serait de savoir si l'huile de glycidate PMK est la même chose que la cétone de pipéronyle et de méthyle PMK ? J'ai cherché mais je ne suis toujours pas sûr car il y a beaucoup de réponses disant que le Piperonyl Methyl Ketone est le PMK ? Merci de votre compréhension. :)
 

J-man

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 8, 2022
Messages
21
Reaction score
4
Points
3
Je viens de comprendre. Donc, ce PMK avec lequel vous commencez ici - (huile de glycidate de PMK) est différent du PMK Piperonyl Methyl Ketone... vous finissez avec le PMK Piperonyl Methyl Ketone (MDP2P) (4676-39-5) après avoir fait cette synthèse d'huile de PMK !
Haha man... C'est le bon temps 🤣
 
Top