- Solutions
- 1
- Reaction score
- 661
- Deals
- 8
Bonjour,
Désolé, j'ai été très occupé ces jours-ci, toutes les méthodes que j'ai affichées ont été faites et testées par moi-même comme je le dis dans le même message, c'est plutôt plusieurs d'entre elles qui ont été testées et seulement la meilleure qui a été affichée.
Merci.
Désolé, j'ai été très occupé ces jours-ci, toutes les méthodes que j'ai affichées ont été faites et testées par moi-même comme je le dis dans le même message, c'est plutôt plusieurs d'entre elles qui ont été testées et seulement la meilleure qui a été affichée.
Merci.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
- By Handsomerx
-
10 Apr
Pourquoi n'y a-t-il pas de référence à la couleur des phases huileuse et aqueuse ?
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 661
- Deals
- 8
Je n'ai pas l'habitude d'y faire référence, mais qu'avez-vous besoin de savoir exactement ?
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
- By Handsomerx
-
10 Apr
Par exemple, quelle est la couleur de l'huile qui se sépare au fond ? Mon pmk de départ est d'une couleur marron clair, je suppose donc que l'huile qui se sépare doit être similaire à cette couleur.
Quelle est la couleur de la couche aqueuse lors de la séparation ? La mienne est une sorte de jaune vert pâle.
Je pensais qu'il était normal de mentionner la couleur de votre produit.
Quoi qu'il en soit, merci ! Il serait très utile d'avoir une réponse.
Je ne sais pas si j'ai bien compris... Quand vous dites "évaporer le dcm", est-ce que vous voulez dire qu'il faut le laisser reposer à basse température pour qu'il s'évapore ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que c'est une bonne idée.
Merci de votre réponse.
Quelle est la couleur de la couche aqueuse lors de la séparation ? La mienne est une sorte de jaune vert pâle.
Je pensais qu'il était normal de mentionner la couleur de votre produit.
Quoi qu'il en soit, merci ! Il serait très utile d'avoir une réponse.
Je ne sais pas si j'ai bien compris... Quand vous dites "évaporer le dcm", est-ce que vous voulez dire qu'il faut le laisser reposer à basse température pour qu'il s'évapore ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que c'est une bonne idée.
Merci de votre réponse.