Synthèse d'huile de PMK à partir de PMK (CAS 28578-16-7 Wax Form) à grande échelle

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Désolé, j'ai été très occupé ces jours-ci, toutes les méthodes que j'ai affichées ont été faites et testées par moi-même comme je le dis dans le même message, c'est plutôt plusieurs d'entre elles qui ont été testées et seulement la meilleure qui a été affichée.
Merci.
 

Handsomerx

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2023
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Pourquoi n'y a-t-il pas de référence à la couleur des phases huileuse et aqueuse ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je n'ai pas l'habitude d'y faire référence, mais qu'avez-vous besoin de savoir exactement ?
 

Handsomerx

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2023
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Par exemple, quelle est la couleur de l'huile qui se sépare au fond ? Mon pmk de départ est d'une couleur marron clair, je suppose donc que l'huile qui se sépare doit être similaire à cette couleur.
Quelle est la couleur de la couche aqueuse lors de la séparation ? La mienne est une sorte de jaune vert pâle.

Je pensais qu'il était normal de mentionner la couleur de votre produit.
Quoi qu'il en soit, merci ! Il serait très utile d'avoir une réponse.

Je ne sais pas si j'ai bien compris... Quand vous dites "évaporer le dcm", est-ce que vous voulez dire qu'il faut le laisser reposer à basse température pour qu'il s'évapore ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que c'est une bonne idée.

Merci de votre réponse.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
1kg de P
1kg d'eau
150gr NaOH

Mélanger et fondre à 85/90 pendant 1 heure

450gr Phos et à nouveau 1,5hr à 85/90

La séparation des couches doit être immédiate.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Agitation nécessaire pour la conversion ? Phos 85% ?
 

hjames

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Peut-on utiliser du HCl conc. 18% ?
Et peut-on utiliser de l'acide sulfurique à la place du HCl ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
oui, vous devez augmenter son volume proportionnellement
 

hjames

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Qu'en est-il de l'acide sulfurique ?
Y a-t-il une différence d'efficacité entre le h2so4 et le hcl ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Oui, vous pouvez également utiliser de l'acide sulfurique.
 

Woody1835

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Une véritable bouée de sauvetage. Excellent travail.
 

Big_Dexter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 13, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
de quel équipement ai-je besoin pour effectuer ce processus ?
Je voudrais savoir si je peux remplacer le réacteur par un autre équipement, et si je n'ai pas de réacteur.
 

Big_Dexter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 13, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
de quel équipement ai-je besoin pour effectuer cette procédure ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Condenseur, récipient approprié, pompe d'aquarium, béchers, seau(s), récipient chauffant pour le bain, soit du sable, soit de l'eau, funnnels
@Big_Dexter
 

Nicoino

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 21, 2022
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, si vous commencez par le sel de sodium, le processus de basification avec NaOH doit-il être ignoré ou est-il nécessaire ?
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
J'ai effectué la procédure exactement comme indiqué. J'ai utilisé 63,75 grammes de cire PMK. On a obtenu 73 ml pesant 84,8 grammes.

Je me suis arrêté avant la distillation, ce qui explique l'impureté restante, après avoir séparé le DCM, le liquide a été chauffé à 50°C sous vide pour éliminer le DCM.

Je suis curieux, quelle est l'impureté restante mélangée au mdp2p si le DCM s'est évaporé ? Le Rotovap arrivera dans un mois et je suis curieux de savoir si ce liquide peut être assez bon pour la suite de la synthèse.

XDjOWsIhJP
 

Handsomerx

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2023
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Ça a l'air bien. Auriez-vous l'amabilité d'afficher vos poids et votre procédure ? Étant donné que vous avez réduit la taille à environ 1/50e de la version originale, j'aimerais voir ce que vous avez fait.
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
J'en ai assez de voir des méthodes de micro-brasserie, c'est plutôt ça... LOL
Merci pour cet article, j'étais curieux au sujet des glycidates et j'ai trouvé quelques articles intéressants à ce sujet.
Un article génial...
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
@rothschild33 Votre P2P a l'air encore trouble, un soupçon de contenir de l'eau. En général, cette synthèse est assez "sale" en termes de réactions secondaires. C'est pourquoi une distillation sous vide est préférable, à moins que vous ne fassiez de gros lots. (> 10kg). La perte de rendement est significative quelle que soit la méthode de distillation utilisée. À titre d'exemple, un lot de 500 g de PMK a donné 382 g de MDP2P "sale". Après la distillation sous vide, la quantité était de 303 g, soit plus de 20 % de moins, bien que le produit soit certainement d'une grande pureté et d'une belle couleur dorée pâle.
 

nedkellygang

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Le but de cette étude est d'évaluer la qualité de l'eau et de l'air et de déterminer les besoins en eau potable.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
@nedkellygang
Consultez la section FAQ Laboratoire du forum, vous y trouverez comment calculer vos réactions dans le fil de discussion que j'ai mis en lien ci-dessous ;

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/moles-grams-litres-and-chemical-calculations.5295/
 
Top