- Solutions
- 1
- Reaction score
- 662
- Deals
- 8
Bonjour,
Voici ma dernière réalisation faire cristalliser naturellement dans la forme moléculaire du cristal lui-même. Plus pur impossible ! !! ;-)
Cela semble fait à la main mais croyez-moi ce sont des cristaux qui se forment naturellement !
Voici ma dernière réalisation faire cristalliser naturellement dans la forme moléculaire du cristal lui-même. Plus pur impossible ! !! ;-)
Cela semble fait à la main mais croyez-moi ce sont des cristaux qui se forment naturellement !
Attachments
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 7
Très bon travail. Quel procédé utilisez-vous pour éliminer l'impureté noire semblable à du goudron ? Même sur des cristaux blancs comme la neige, il apparaît lors des recristallisations ultérieures et le produit final devient assez sombre.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 7
Vous faites un deuxième acide-base pour enlever la substance noire ? Lorsque je gaze la base libre, les cristaux sont blancs comme neige mais deviennent sombres et contiennent cette substance collante après recristallisation en gros éclats. L'acétone sale utilisée pour le lavage contient également beaucoup de cette substance et de mdma. J'ai pensé à essayer de distiller la freebase avant la cristallisation.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 662
- Deals
- 8
Je ne le fais qu'une fois, la qualité des précurseurs peut avoir une incidence, j'utilise toujours de la poudre, la cire est plus sale, je l'ai eue au début aussi.
Oui, la meilleure option est la distillation à la vapeur.
J'ai vérifié et il semble que l'impureté soit mdp2ppol ou similaire, mais le nom n'est pas important dans ce cas.
Oui, la meilleure option est la distillation à la vapeur.
J'ai vérifié et il semble que l'impureté soit mdp2ppol ou similaire, mais le nom n'est pas important dans ce cas.
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 662
- Deals
- 8