Synthèse d'huile de PMK à partir de PMK (CAS 28578-16-7 Wax Form) à grande échelle

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Voici ma dernière réalisation faire cristalliser naturellement dans la forme moléculaire du cristal lui-même. Plus pur impossible ! !! ;-)
Cela semble fait à la main mais croyez-moi ce sont des cristaux qui se forment naturellement !
 

Attachments

  • wldNCAsF4M.jpg
    wldNCAsF4M.jpg
    139.6 KB · Views: 444
  • CKiR7j9A6g.jpg
    CKiR7j9A6g.jpg
    109.1 KB · Views: 403
  • 1X8JdEuVg6.jpg
    1X8JdEuVg6.jpg
    106.6 KB · Views: 418
  • t4kfM3X6Ks.jpg
    t4kfM3X6Ks.jpg
    120.5 KB · Views: 408

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Très bon travail. Quel procédé utilisez-vous pour éliminer l'impureté noire semblable à du goudron ? Même sur des cristaux blancs comme la neige, il apparaît lors des recristallisations ultérieures et le produit final devient assez sombre.
 
View previous replies…

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Vous faites un deuxième acide-base pour enlever la substance noire ? Lorsque je gaze la base libre, les cristaux sont blancs comme neige mais deviennent sombres et contiennent cette substance collante après recristallisation en gros éclats. L'acétone sale utilisée pour le lavage contient également beaucoup de cette substance et de mdma. J'ai pensé à essayer de distiller la freebase avant la cristallisation.
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
La cire était la plus brune. Vieux stock. Le nouveau jaune est beaucoup plus propre, paraît-il. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne le fais qu'une fois, la qualité des précurseurs peut avoir une incidence, j'utilise toujours de la poudre, la cire est plus sale, je l'ai eue au début aussi.
Oui, la meilleure option est la distillation à la vapeur.
J'ai vérifié et il semble que l'impureté soit mdp2ppol ou similaire, mais le nom n'est pas important dans ce cas.
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
D'accord, merci, il semble que la poudre soit la solution. J'ai un échantillon de poudre et la méthode de conversion est identique à celle de la cire ?
 

axecap168

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Btcboss2022, s'il vous plaît aidez moi j'ai suivi votre recette pour la synthèse de la poudre pmk 28578-16-7 en mdp2p et après reflux la séparation de l'huile s'est produite mais il y avait encore un peu de blanc trouble dans l'huile et quand l'huile a refroidi le blanc trouble est devenu plus épais comme des céréales détrempées et m'a laissé avec très peu d'huile.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela ?
Qu'est-ce que j'ai fait de mal, btcboss2022 ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai joint quelques photos.
 

Attachments

  • koTBxKiRCv.jpg
    koTBxKiRCv.jpg
    439.9 KB · Views: 227
  • R3FbCejtKV.jpg
    R3FbCejtKV.jpg
    486.3 KB · Views: 209
  • 0Tp1RDzIMg.jpg
    0Tp1RDzIMg.jpg
    463.7 KB · Views: 200
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
OMG ! devrait être destiny ou quelque chose de similaire hahhaah
Je n'ai jamais eu de problème en plus d'un an avec ce processus et la semaine dernière il m'est arrivé la même chose avec un lot de poudre de 15 kg (c'était les derniers 15 kg d'un grand lot, donc le même produit).
Je suis sûr à 99% que c'est une question de stockage et de durée de stockage, dans mon cas j'ai stocké dans un seau avec couvercle pendant environ 6 mois.
J'ai isolé ce solide qui semble être une sorte de polymérisation du produit original.

J'ai testé avec quel produit cela se résout :
L'eau : Non
Eau acide : Non
Eau alcaline : Pratiquement rien
DCM : non
Méthanol : Pratiquement rien
Acétone : Non

C'est étrange, non ? Il ne devient liquide qu'à haute température ou avec de l'eau chaude, comme le produit d'origine, donc les 2 seules options sont :
- Un produit qui n'a pas réagi (très improbable après des centaines de fois où l'on a effectué le même processus avec le même lot, et il doit être résolu dans de l'eau alcaline également).
- Une sorte de polymérisation due au temps et aux conditions de stockage.

Vous pouvez essayer plus longtemps à 90C avec le HCL mais je pense que cela ne fonctionnera pas.

Ce que j'ai fait (cela ne veut pas dire que c'est la solution ou que vous devez faire la même chose)

J'ai ajouté de l'eau en remuant, puis du DCM, le tout dans une ampoule à décanter.
Vous aurez la couche supérieure d'eau, la couche intermédiaire de solide et la couche inférieure d'huile DCM+PMK qui s'évaporera plus tard DCM.
C'est une séparation lente et je l'ai fait 3 fois avec le DCM.
Évidemment, le rendement est beaucoup plus faible que d'habitude, mais c'est mieux que rien.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. J'ai eu le même problème et j'ai essayé de le résoudre du mieux que j'ai pu en utilisant le bon sens et mes expériences précédentes.

Peut-être qu'un chimiste vous aiderait mieux.
 

axecap168

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Btcboss2022
Je vous remercie pour votre réponse à mon message. La poudre a été livrée dans un sac en plastique épais emballé dans une boîte en carton comme d'habitude. Je l'ai reçu il y a seulement 1,5 mois, mais qui sait combien de temps il a été stocké avant moi. Je l'ai stockée dans un endroit frais à température ambiante. J'ai fait 2 réactions au total, une réaction à partir d'une boîte et une autre réaction à partir d'une autre boîte, avec les mêmes résultats. Je suppose que ce lot est compromis. Je suis d'accord avec l'expression "mieux vaut quelque chose que rien"
Vous avez dit : "J'ai ajouté de l'eau, puis du DCM, le tout dans une ampoule à décanter".
Question...
1. Quelle est la proportion d'eau et de DCM que vous avez ajoutée à l'huile et combien de temps l'avez-vous remuée ?
2. Quelle a été la diminution du rendement ?
Je vais essayer une température de 90°C ou plus avec du HCL pendant une durée plus longue comme vous l'avez suggéré. Si je trouve une solution, je la posterai ici et je vous en informerai.
 

axecap168

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
G.Patton, Gordon Ramsey ou tout autre chimiste de cette communauté, pouvez-vous proposer une solution à ce problème ? Toute aide est grandement appréciée. Merci d'avance.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Prenez de l'acide phosphorique blanc et agitez-le dans une casserole en acier inoxydable. Mettez le tout ensemble et chauffez à 80/90 pour voir la réaction se produire, puis, après quelques heures de réaction, lavez l'acide phosphorique jusqu'à ce que le pH atteigne 7.
 

axecap168

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Belfort, merci. Je vais essayer votre suggestion.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
@btcboss2022 Y aura-t-il un compte rendu de votre façon de synthétiser la MDMA à partir de l'huile de PMK (MDP2P : cas 4676-39-5) ?


/ Merci
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai écrit que si le précurseur n'est pas dans de bonnes conditions, il peut y avoir un solide dans le processus ?
Dans ce cas, tous les processus devraient l'avoir, n'est-ce pas ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Peut-on remplacer la solution de bicarbonate par une quantité moindre de solution d'hydroxyde, en supposant qu'elles aient le même ph ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Le bicarbonate de soude neutralise l'acide, mais trop de bicarbonate de soude rend le bicarbonate de soude restant dans l'huile, ce qui ne peut être éliminé que par distillation ou en ajoutant à nouveau de l'acide et de la lessive pour la dernière partie.
 
View previous replies…

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Ainsi, si le but est de neutraliser l'acide, pourquoi une solution d'hydroxyde de sodium ne pourrait-elle pas remplacer la solution de bicarbonate, en supposant qu'elles aient le même ph ?

Je ne comprends pas pourquoi une si grande quantité de solution de bicarbonate doit être utilisée.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Personnellement, je préfère une neutralisation majeure avec du bicarbonate de soude et lorsque c'est 5/6, j'ajuste en dernier avec de la soude.

S'il s'agit de HCL, le HCL se neutralise en NaCl et en gaz, ce qui signifie que vous avez déjà une partie de votre produit.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
J'ai mal lu, je pensais que vous vouliez ajuster le pH de l'huile après la réaction.
 
Top