Synthèse d'huile de PMK à partir de PMK (CAS 28578-16-7 Wax Form) à grande échelle

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Voici ma dernière réalisation faire cristalliser naturellement dans la forme moléculaire du cristal lui-même. Plus pur impossible ! !! ;-)
Cela semble fait à la main mais croyez-moi ce sont des cristaux qui se forment naturellement !
 

Attachments

  • wldNCAsF4M.jpg
    wldNCAsF4M.jpg
    139.6 KB · Views: 443
  • CKiR7j9A6g.jpg
    CKiR7j9A6g.jpg
    109.1 KB · Views: 402
  • 1X8JdEuVg6.jpg
    1X8JdEuVg6.jpg
    106.6 KB · Views: 417
  • t4kfM3X6Ks.jpg
    t4kfM3X6Ks.jpg
    120.5 KB · Views: 407

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Très bon travail. Quel procédé utilisez-vous pour éliminer l'impureté noire semblable à du goudron ? Même sur des cristaux blancs comme la neige, il apparaît lors des recristallisations ultérieures et le produit final devient assez sombre.
 
View previous replies…

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
@btcboss2022 Y aura-t-il un compte rendu de votre façon de synthétiser la MDMA à partir de l'huile de PMK (MDP2P : cas 4676-39-5) ?


/ Merci
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai écrit que si le précurseur n'est pas dans de bonnes conditions, il peut y avoir un solide dans le processus ?
Dans ce cas, tous les processus devraient l'avoir, n'est-ce pas ?
 

jamesdavies

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Est-ce que quelqu'un a un bon choix d'acide pour le décarbage et l'hydrolyse ?
Le HCl et le phosphorique viennent d'être ajoutés à la réglementation EPP dans mon pays, et il n'est plus possible de les acheter sans licence EPP ou sans adresse professionnelle et commerciale, sans preuve d'utilisation et sans identification complète.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Lorsque j'étais plus jeune, mes amis impliqués dans la chimie clandestine procédaient comme suit :
1. l'électrolyte de la batterie est pris et mis sur le feu pour l'évaporation. L'évaporation se poursuit jusqu'à ce que la densité atteigne 1,8 gr par 1,0 ml.
2. Préparation d'un récipient en verre avec un tuyau et mise en place de NaCl (sel de cuisine) à l'intérieur.
3. L'électrolyte obtenu est placé dans le récipient dans des proportions de 2 ml pour 1 gr de sel.
4. Fermer le récipient. Le gaz HCl est obtenu par le tuyau.
 
Last edited:

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
J'ai suivi cette méthode à la lettre mais avec la forme poudre du 28578-16-7

J'ai d'excellents rendements - 76% - après les réactions principales avec Na0H puis HCL

Mais lorsque j'effectue le lavage au bicarbonate de soude - exactement de la même manière que ci-dessus - je perds une quantité massive de produit dans l'eau.

Même en utilisant deux fois la quantité de DCM recommandée, je n'arrive pas à séparer le produit de l'eau bicarbonatée.

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème avec la forme poudre du 28578-16-7 ?

Cela ne s'est pas produit avec la forme cire que j'avais auparavant.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Les émulsions peuvent être fixées à l'aide d'une solution saturée de Nacl
 

The FALCON

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 4, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Le Dcm est-il important ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
C'est un solvant organique très efficace, mais vous pouvez utiliser l'éther, le toluène....
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Je viens de lire tous les commentaires et j'ai deux questions.

Est-ce qu'il est obligatoire d'utiliser du H2O d ou je peux utiliser du H2O du robinet ? Il est difficile pour moi d'acheter des milliers de litres d'H2O dans des réservoirs. Je sais que le produit final ne sera pas aussi propre qu'avec d H2O.

Je ne comprends pas la méthode de nettoyage de la coke MDMA, dans mon pays les gens préfèrent la couleur champagne ou la couleur blanche. Pourriez-vous m'envoyer la méthode exacte pour nettoyer les impuretés de la coke MDMA ?

Je vous remercie.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Vous pouvez utiliser H2O en connaissant la différence du résultat final.
De quelle méthode de nettoyage parlez-vous ? l'acétone de congélation pourrait suffire.
 
View previous replies…

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Il suffit de nettoyer la coke MDMA avec de l'acétone glacée pour changer la couleur de la coke en champagne ou en blanc, vous voulez dire ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne sais pas s'il est possible de faire un lavage de la base acide à la base libre avant la cristallisation, mais il ne devrait pas y avoir de couleur cola.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Des informations formidables, merci beaucoup Monsieur.
 

RotterdamNL

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 27, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
hey. Btcboss2023 tu es vraiment le patron de ce synthé.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je ne sais pas si c'est possible ou si l'acide citrique est trop faible et doit être de l'acide chlorhydrique.
 
Top