Méthode d'agitation et de cuisson pour 4mmc

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Est-ce que j'ai bien compris ?

Étape 1 : Deux solutions sont préparées :
Solution 1 : 100 g de 2b4m sont dissous dans 500 ml de DCM.
Solution 2 : 200 ml d'une solution de méthylamine à 40%.

Les deux solutions sont combinées dans un récipient, qui est ensuite scellé et agité pendant 30 minutes.

Étape 2 : Environ 200 ml d'eau sont ajoutés au mélange et agités.
La phase aqueuse est rejetée. Cette étape est répétée 2 ou 3 fois.
La phase inférieure est maintenant constituée de DCM et de 4-mmc freebase.

Étape 3 : On prépare une solution composée de 55 ml de HCL et de 500 ml d'acétone.
Cette solution est ajoutée au mélange DCM/4-mmc jusqu'à ce que le pH atteigne 5,5-6,0.

Étape 4 : La solution est évaporée jusqu'à ce que le 4-mmc se précipite sous forme de sel.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Le chlorhydrate devrait précipiter lors de l'acidification, et une évaporation partielle est inévitable, mais je ne suis pas sûr à 100 % que vous devriez perdre votre temps à essayer d'évaporer (plutôt que de concentrer) la suspension, placez-la plutôt au congélateur pendant quelques heures, puis filtrez-la, il est conseillé de laisser le filtrat (le liquide restant) s'évaporer un peu plus puis de le congeler à nouveau pour une deuxième récolte de moindre qualité (étant donné que tout le monde veut voir ces gros cristaux, la recristallisation est indispensable, vous pouvez combiner les solides ou recristalliser séparément si la deuxième récolte présente une baisse évidente de la qualité).
 
View previous replies…

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Hey,

Le commentaire auquel vous avez répondu suggère d'ajouter une solution de 550 ml d'acétone et 55 ml d'acide.

Lorsque j'utilise cette synthèse, j'ajoute d'abord l'acide et ensuite l'acétone froide.

Est-ce une erreur, et si oui, pourquoi ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Bonne question ! Pour l'amphétamine, j'ai utilisé une dilution 1:10 de H2SO4 dans de l'acétone et j'ai ajouté de l'acétone à la solution de base libre pour obtenir de bons résultats (le mélange acide-acétone doit toujours être jeté après utilisation, le mieux étant de commencer par nettoyer quelque chose de très sale et d'hydrophobe). Dans le cas des cathinones, j'ajoute beaucoup plus d'acétone froide au freebase et j'ajoute l'acide conc. goutte à goutte avec beaucoup de précautions et du papier pH (il est arrivé que dès que le pH diminuait vers la neutralité, j'ajoute 1 à 3 fois le volume d'acide en acétone dans l'entonnoir à goutte, puis je le fais tourner (notez qu'il s'agit d'un q.a. de HCl 37%). Gardez également une quantité considérable pour 3 à 5 lavages sur le papier filtre pour ne pas avoir à faire des recristallisations répétées (préparez-vous à en faire au moins deux si le matériau n'est pas blanc après le lavage) et laissez-le refroidir à la température du congélateur avant et après avoir ajouté l'acide (y compris l'acide), vous pouvez également générer du gaz de chlorure d'hydrogène si le lot est considérable (je n'ajoute jamais la totalité des 55 ml de HCl pour ne pas laisser le pH trop bas), mais mes rendements n'étaient pas aussi bons que présentés jusqu'à récemment lorsque j'ai découvert le défaut et la façon de le corriger. J'ai travaillé avec de l'AcOEt, du DMF et du DCM qui fonctionnent tous, mais je sais maintenant qu'il faut aborder la préparation d'une manière légèrement différente en fonction du solvant (moins d'eau pour l'acétate et beaucoup plus pour le DMF, suivi de l'extraction de la phase aqueuse avec 2 x peu de DCM). Comme je l'ai dit, vous ne faites pas fausse route, même si je procède de la même manière, bien que la température de congélation de l'acétone avant celle de l'acide soit plus logique, de même que la dilution de l'acide avec de l'acétone lorsque vous vous rapprochez de la neutralité, afin de ne pas ajouter un excès par accident.
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.
Cependant, cela ne fait que soulever d'autres questions. Je suppose que le dicton "plus on en sait, moins on comprend" prend tout son sens.

Revenons-en au sujet.
Qu'est-ce qui fait que le produit se dissout ? C'est un conseil utile.
Quel était le défaut ?
Il serait donc plus logique de faire une solution acétone / HCI, et de la conserver à la température du congélateur avant de l'acidifier. C'est ce que je vais essayer de faire.
J'ai parlé à un autre membre respecté de ce forum, et il m'a dit que ma façon de faire n'était pas la bonne. La vôtre est la bonne.
Mais je veux savoir pourquoi, copier les méthodes d'autres personnes peut fonctionner, mais j'essaie de comprendre pourquoi cela fonctionne. Lol.

J'ai également une question concernant la température idéale pour le DCM.
Actuellement, je chauffe à 37°C une demi-heure après avoir ajouté la méthylamine, et je laisse la solution s'agiter pendant 4 heures.

Avez-vous, ou d'autres contributeurs de ce forum, des conseils sur la température et la durée de chauffage idéales pour la méthylamation sur DCM, rapport 1:5 avec la cétone ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Tu peux ajouter toute la méthylamine en une fois, c'est absurde, tu n'as pas besoin de l'ajouter pendant une heure xD
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Agiter et cuire
 

Attachments

  • i8AZJmMCLN.jpg
    i8AZJmMCLN.jpg
    3.8 MB · Views: 200
  • DA2H3u9pNS.jpg
    DA2H3u9pNS.jpg
    3.8 MB · Views: 199
  • 2JtgYvM0OF.jpg
    2JtgYvM0OF.jpg
    3.3 MB · Views: 185
  • wJ9T70YPaU.jpg
    wJ9T70YPaU.jpg
    3.7 MB · Views: 195

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Hier, c'était
 

Attachments

  • mgbFEjNzSG.jpg
    mgbFEjNzSG.jpg
    4.6 MB · Views: 183
  • 9TUfnSyOr4.jpg
    9TUfnSyOr4.jpg
    5.1 MB · Views: 502
  • 6vB5UDYNgW.jpg
    6vB5UDYNgW.jpg
    3.8 MB · Views: 172
  • SpWAVOvUju.jpg
    SpWAVOvUju.jpg
    3.9 MB · Views: 176

Studenttt

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
42
Reaction score
20
Points
8
What dirty sythese, you came out blue product
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Aucune couleur ne sort aujourd'hui. Si vous savez ce que vous faites, vous n'avez pas besoin de le laver. :p
 

Attachments

  • Z5lhsirdfX.jpg
    Z5lhsirdfX.jpg
    4.7 MB · Views: 199
  • asKOwbCD78.jpg
    asKOwbCD78.jpg
    4.6 MB · Views: 188

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Pendant que nous y sommes, quelqu'un sait-il si la méthylamination est la même pour tous les phénones ? La procédure serait-elle différente pour l'hexaphénone par exemple ? Aurais-je besoin de l'halogéner ?
 

pamrz

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 14, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Comment nettoyez-vous cela ? Aujourd'hui, j'ai obtenu un léger vert... Mais j'ai aussi un pH de 4-5 :(
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Parce que c'était sur dcm.Lavage à l'acétone
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Aujourd'hui, nous obtenons. Made safe be smart guys
 

Attachments

  • lKjBw2b7Yo.jpeg
    lKjBw2b7Yo.jpeg
    6.1 MB · Views: 598
  • Tr160iZyWC.jpeg
    Tr160iZyWC.jpeg
    5.8 MB · Views: 594
  • j1GWgDXoqu.jpeg
    j1GWgDXoqu.jpeg
    5.2 MB · Views: 588

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
On dirait du 3-MMC, comment l'a-t-on cristallisé ?
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Première tentative
 

Attachments

  • 4Yibrpzn6Q.jpg
    4Yibrpzn6Q.jpg
    1.5 MB · Views: 265
  • gq2lcNvkWe.jpg
    gq2lcNvkWe.jpg
    922.9 KB · Views: 254
  • rxbsdvc5a8.jpg
    rxbsdvc5a8.jpg
    340.1 KB · Views: 244

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Pourriez-vous me dire comment il s'est cristallisé... avez-vous mélangé de l'acétone avec du hcl et cela a coulé ?
 
View previous replies…

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Je ne peux pas vous aider
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Avez-vous essayé de chercher dans d'autres sections ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
37 n'est pas loin d'être proche de la b. p. du DCM et je ne suis pas sûr que le chauffage soit nécessaire, peut-être le r. t. et l'ajout de MeNH2 soln. par portions pour laisser réagir et minimiser l'échappement gazeux, mais il ne faut pas attendre, il suffit de bien remuer et de commencer à ajouter de petites portions en attendant de façon intermittente.
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Qu'entendez-vous par "r.t" ? Vous pensez donc qu'il est préférable d'ajouter la solution de méthylamine par portions. Vous pouvez le faire à froid mais ce n'est pas du NMP, vous obtiendrez de faibles rendements. Et il est préférable d'éviter de faire bouillir le DCM.

Quel est le défaut que vous avez découvert dans votre synthèse ? Curieux.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
r. t. signifie température ambiante. Il s'agit d'une approximation des conditions de laboratoire standard, à savoir une température de 20°C et une pression ambiante de 760 mm Hg. Le MeNH2 est un gaz, donc plus vous l'ajoutez lentement et par portions, moins il s'échappera sous forme de gaz (ne vous inquiétez pas, il est toujours ajouté en excès), mais le fait est que la quantité nécessaire est indispensable pour réagir avec le substrat. Le flux concernait l'optimisation de la préparation qui dépend de la procédure exacte que vous effectuez. Je ne peux donc vous aider que si vous me donnez un compte-rendu détaillé de la procédure que vous avez suivie et du résultat, je peux évaluer et faire des suggestions sur cette base.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
r. t. signifie température ambiante. Il s'agit d'une approximation des conditions de laboratoire standard, à savoir une température de 20°C et une pression ambiante de 760 mm Hg. Le MeNH2 est un gaz, donc plus vous l'ajoutez lentement et par portions, moins il s'échappera sous forme de gaz (ne vous inquiétez pas, il est toujours ajouté en excès), mais le fait est que la quantité nécessaire est indispensable pour réagir avec le substrat. Le flux concernait l'optimisation de la préparation qui dépend de la procédure exacte que vous effectuez. Je ne peux donc vous aider que si vous me donnez un compte-rendu détaillé de la procédure que vous avez suivie et du résultat, je peux évaluer et faire des suggestions sur cette base.
 
Top