Méthode d'agitation et de cuisson pour 4mmc

Netflix

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2022
Messages
54
Reaction score
52
Points
18
2-Bromo-4-méthylpropiophénone dans du
DCM
Étape 1
 

Attachments

  • rNpd3n4QRC.png
    rNpd3n4QRC.png
    592.6 KB · Views: 575

Netflix

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2022
Messages
54
Reaction score
52
Points
18
pour fermer complètement le bocal. Lorsque je verse de la méthylamine, le gaz ne peut pas s'échapper, puis je ferme le bocal avec du ruban adhésif.
 

Attachments

  • eDiU7AoM9V.png
    eDiU7AoM9V.png
    346.4 KB · Views: 512

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Est-il plus efficace de fermer le récipient pour que les gaz de la solution aqueuse de méthylamine à 40 % ne s'échappent pas ou de laisser le récipient ouvert pour que les gaz s'échappent librement ?
Merci !
 

Netflix

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2022
Messages
54
Reaction score
52
Points
18
Vous obtenez 4mmc freebase en dcm au sommet duquel se trouve la monométhyloamine.
On enlève la monométhyloamine, on verse de l'eau et on lave plus tard, on obtient
4mmc freebase oil
 

Attachments

  • jPqtwu5mBZ.png
    jPqtwu5mBZ.png
    880.3 KB · Views: 532
  • hAud5bm3OF.png
    hAud5bm3OF.png
    516.2 KB · Views: 483

Dexterror

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
J'ai une question, pourquoi prenez-vous la partie supérieure de la solution pour la chauffer ? la partie inférieure est 4mmc freebase ? Alors pourquoi prendre la partie supérieure ?
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Vidéo shake and bake

 
View previous replies…

Dexterror

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Puis-je faire cela avec du NMP ? Si oui, les proportions de NMP sont-elles les mêmes que celles du DCM ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
En Russie, ne vendait-on pas des kits contenant tous les produits chimiques nécessaires et cette méthode permettant aux gens de fabriquer eux-mêmes le 4-MMC, contournant ainsi les lois sur les stupéfiants ?
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
oui ils le font mais ils ont fait de la merde pas de mmc xD
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
ils disent que debk 2b4m et benzen étaient 9% 2b4m
 

MediocreMan

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2023
Messages
15
Reaction score
21
Points
3
Je suis d'accord avec les messages précédents. La vidéo doit être placée à un endroit où nous pouvons la regarder. L'étape suivante est l'analyse de la pureté.
 

nitrostar

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 9, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Pensez-vous que cela pourra un jour être regardé ? Ça m'intéresse vraiment, ça a l'air génial.
 
View previous replies…

MediocreMan

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2023
Messages
15
Reaction score
21
Points
3
Cette substance est déjà interdite dans de nombreux pays.
Si vous faites référence à l'être regardé comme dans la vidéo à inventer... absolument ! De nombreuses personnes vivent en regardant la synthèse de substances. J'en fais partie ! 👍
 

nitrostar

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 9, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Je veux dire que quelqu'un peut télécharger la vidéo pour que je puisse la voir ou m'envoyer un lien vers l'endroit où elle se trouve pour que je puisse la regarder, j'adorais le 4mmc, le 4emc et le 4mec, je les mélangeais tous ensemble avec de la méthylone et du parachute, c'était une époque merveilleuse pour être en vie :) Je pense que je veux vraiment voir si je serai capable d'expérimenter cette substance à nouveau, je n'arrive jamais à la trouver en vente nulle part et... j'aimerais quelque chose de compact et de simple comme méthode,

A côté de ça, pourquoi tout le monde dit que le 4mmc sent la pisse de chat ? Pour ma part, je n'ai jamais vu de 4mmc ou l'un de ses analogues dont l'odeur se rapprochait de près ou de loin de la pisse de chat, l'odeur était plutôt florale, un peu comme la cocaïne qui a une forte odeur florale, ? Quelqu'un connaît la réponse à cette question, et si vous avez la vidéo, envoyez un message s'il vous plaît et merci !
 

MediocreMan

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2023
Messages
15
Reaction score
21
Points
3
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'odeur. C'est un peu floral pour moi aussi.
J'avais quelques amis qui aimaient vraiment ce produit ! Des toxicomanes par voie intraveineuse. Quand je les branchais, ils couraient aux toilettes pour chier ! Je suppose que cela faisait passer leur IG à la vitesse supérieure ! Lol

Donne-toi un peu de temps. Quelqu'un commencera à le produire. Malheureusement, le prix sera probablement plus élevé qu'au début des années 2000.
C'était l'un des grands nouveaux venus lorsqu'il était disponible. Je n'ai jamais essayé le Methylone, j'ai entendu dire qu'il était bon aussi, mais mon ami chimiste m'a dit que le 4MMC était son préféré après le MDMA, le GHB et la Mescaline.
 
Last edited:

nitrostar

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 9, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Crois moi mon frère écoute quand tu prends du 4mmc tu as le gros rush mais il s'estompe rapidement, c'est quand tu prends du bkmdma ce sera comme si tu venais de sauter dans une piscine d'eau bloooooshhh Et tu seras submergé à nouveau dans l'euphorie encore plus parfaite pour encore plus longtemps alors prend les deux fois suivantes
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Avez-vous déjà synthétisé du bk-MDMA ?
 

nitrostar

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 9, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
J'ai aussi aimé mélanger du butylone dans le mélange 4emc 4mec et methoxetamine et ou 2cd selon comment je voulais que ça se passe, 4emc 4mec mélangé ensemble les gens tombent en arrière sur le sol les dents claquent sauvagement omg omg omg omg methoxetamine donne un slow wide eye whoah les choses paraissent plus grandes et 2cd mélangé dans est juste tout simplement vieux sexy. :)
 

nitrostar

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 9, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Mec c'est pas du tout la même chose si tu peux essayer le 4emc ! !! C'est presque exactement la même chose
 

MediocreMan

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2023
Messages
15
Reaction score
21
Points
3
Ok, je vais devoir garder l'œil ouvert pour l'essayer.
 

WildDoc

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 5, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Est-ce que je dois refroidir lorsque j'ajoute la méthyloamine ou seulement lorsque je verse l'acide chlorhydrique ?
 

dr.zee

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
je suis fait comme ça pour m'amuser haha c'est beaucoup de petits pas sur ce chemin et dcm on a besoin de chaleur pas de secousse hah
 
Top