Synthèse de l'amphétamine à partir du P2NP via SnCl2 et Zn

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
À partir de 7,5 grammes de p2np, j'ai obtenu 4 grammes d'amphétamine. C'est bon ?
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas encore essayé cette méthode, mais elle a été copiée d'un autre forum (je pense au forum Hydra).
La méthode peut nécessiter certains détails pour lesquels des experts peuvent apporter leur aide.

Par exemple, l'activation du zinc avec de l'acide chlorhydrique avant de l'utiliser.

Il existe également des synthèses uniques, comme la synthèse de méthamphétamine à partir d'éphédrine en utilisant de l'iode et de l'aluminium, ou à partir de P2NP, mais j'ai décidé de la publier après l'avoir essayée moi-même.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Quels résultats avez-vous obtenus après l'avoir essayé ?

J'ai produit de l'amphétamine avec, mais elle est incroyablement contaminée.
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
C'est ce à quoi je pensais....

Parce qu'il faut activer le zinc avant d'utiliser le NaOH. Mais oui, vous pouvez utiliser GAA ...., mais vous aurez besoin de plus de temps...
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
comment rendre l'amphétamine sniffable ie comment rendre l'amphétamine speed paste
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Après la synthèse, je sniffe de l'amphétamine par le nez, je n'ai mal qu'au nez, je ne ressens rien, pourquoi ?

yuiopjkl

 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Avec quoi avez-vous testé votre amphétamine pour vérifier qu'il s'agit bien d'amphétamine ? Je pense que j'ai les mêmes problèmes que vous. Je viens de synthétiser de la camelote...

J'ai utilisé des tests de réactifs de Marquis
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, vous pouvez acheter des kits de test de réactifs.

Google : "reagent test kits".

et voulez-vous dire que sniffer est un bon moyen de tester le produit ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
à utiliser avec votre nez si vous êtes sûr qu'il s'agit d'un produit comme une ligne
 
View previous replies…

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Enfin, comment doit-on ensemencer la solution de naoh après avoir mélangé le zinc, lentement ou rapidement ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
vous voudrez tester un réactif avant de le consommer de quelque manière que ce soit. testez-le et faites-nous part des résultats. sinon, vous pourriez vous blesser parce que ce que vous consommez n'est peut-être pas de l'amphétamine.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Le produit doit-il être à nouveau extrait a/b après l'extraction a/b ?
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
une extraction devrait suffire. mais à moins que ce que vous avez obtenu soit réellement de l'amphétamine, c'est inutile. et l'extraction a/b est un moyen de voir si ce que vous avez obtenu est de l'amphétamine, car si aucune couche d'huile ne se forme, alors vous n'avez pas d'amphétamine.

Regarde /threads/amphetamine-purification-by-acid-base-extraction.788/ si tu ne l'as pas encore fait.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
À quel rythme devons-nous ajouter la solution de naoh après avoir ajouté le zinc ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je crois que j'ai tout ajouté d'un coup, mais régulièrement.
 
Last edited:

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Comment savoir s'il s'agit d'amphétamines sans test de réactifs ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Il ne s'agit pas d'amphétamine, car tu aurais ressenti un effet de ce que tu as sniffé. De plus, l'amphétamine a un goût amer, je crois.

Vous pourriez faire un test A/B et voir si une couche d'huile se forme, mais le test des réactifs est peut-être la meilleure solution dans l'ensemble. Où vivez-vous dans le monde ? Procurez-vous un test de réactif - vous pouvez les acheter avec de la crypto-monnaie ou une carte.

Vous pouvez l'envoyer au "contrôle de l'énergie" en Espagne pour un test de chromatographie en phase gazeuse afin d'obtenir une analyse exacte de ce que c'est. Vous pouvez également l'envoyer gratuitement au laboratoire d'analyse gallois "wedinos", mais il vous dira seulement de quel composé il s'agit et non sa composition exacte, comme le fait "energy control".
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Le borohydrure est un bon agent réducteur
Assurez-vous qu'il s'agit bien de chlorure de cuivre pur
Je vous suggère de faire réagir le p2np avec de l'amalgame d'aluminium. Essayez-le en petites quantités, en commençant par l'amalgame correct. Ajoutez le p2np en deux étapes et contrôlez la température de l'amalgame.
Extraire la base libre avec de l'alcool isopropylique.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Pouvez-vous écrire en détail combien de ml dcm 2gr p2np calcul au lieu d'acétate d'éthyle ?
 
Top