Synthèse de la 4-MMC (méphédrone). Bromation dans le dichlorméthane.

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Je suis très intéressé par votre commentaire. Quelqu'un l'a déjà mentionné ici sur le forum.

J'ai l'intention de fixer la température à 34 degrés (la moitié de la fourchette de 32-36 degrés) et le temps de réaction à 4 heures.

La personne qui a donné cette information a également donné des proportions pour cette réaction.

A savoir
- 100g de bk4
- 250ml DCM
- 150ml m40

1. Ces proportions de réactifs sont-elles correctes ?
2. Je dois ajouter 1/2 m40 au début et 1/2 m40 après une heure de réaction. Quel est le but de cette opération ? Je comprends qu'il s'agit d'apprivoiser la température, mais quelle différence cela fait-il que nous le fassions en une seule fois ou que nous l'étalions sur deux approches ?

J'ai déjà eu une approche pour cette tentative. J'ai tout ajouté dans les proportions indiquées ci-dessus. J'ai chauffé le mélange à 20 degrés et j'ai commencé à ajouter le m40. Malheureusement, la température n'a pas commencé à augmenter d'elle-même. Après avoir démarré le chauffage de l'extérieur, la température a soudainement grimpé à 40 degrés. Le liquide était en train de bouillir et l'arrêt du chauffage n'a rien arrangé.

Ce que je pense. Chauffer la masse réactionnelle à 25-30 degrés avant d'ajouter le m40 et ne commencer à ajouter le m40 que progressivement afin de ne pas dépasser les 36 degrés mentionnés ? Est-ce que c'est correct ? Ou bien dois-je chauffer l'ensemble jusqu'à la température de réaction de 34 degrés et n'ajouter le m40 qu'ensuite ?

J'ai encore une question. Comment nettoyer la base libre ?

Laver la base libre deux fois avec un volume égal de solution de trisulfate de sodium à 10 % pour éliminer les restes de bromocétone et la laver deux fois avec de l'eau propre suffit-il ? Faut-il utiliser autre chose ?


Pourquoi, lorsque je neutralise avec de l'acide chlorhydrique dans de l'acétone jusqu'à un pH de 6, lorsque j'ajoute le mélange HCL:acétone à la base libre, celle-ci commence à se colorer. Il est terriblement difficile de laver la poudre jusqu'à ce qu'elle devienne blanche comme neige.

Les couleurs qui me sont venues à l'esprit sont le bleu, le vert, le rouge foncé et le rose.
 

subzero013

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
32
Reaction score
22
Points
8
Vous devrez refroidir, et non chauffer si vous voulez le faire à une température de 34 degrés. Après avoir ajouté la méthyline dans 10 à 15 minutes, le mélange commencera à s'auto-guérir, le bromocéton chauffé avant d'ajouter la méthyline. Il n'est pas particulièrement clair pourquoi exactement 34 degrés, le dichlorméthane bouillant avec du bromcéton dissous sera à des températures élevées. Lorsqu'elle est acide, l'acétone donne souvent la couleur de la méphédrone, quelqu'un recommande d'utiliser l'acétate d'éthyle à la place et d'acidifier avec du sel -acide d'isopropanol, quelqu'un d'aigrir avec de l'eau et ensuite de l'enlever.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Après reconstitution du BK4 dans le DCM (25-26 degrés C), le ballon a été placé sur l'agitateur et l'agitation maximale a été activée. Le chauffage est désactivé. La totalité du m40 a été ajoutée en une fois, après 5-10 min la température a commencé à monter jusqu'à 35-37 degrés en 30-35 minutes, après quoi elle a commencé à redescendre d'elle-même. Vous avez indiqué que l'ensemble de la réaction devrait durer environ 3,5-4 heures et se terminer lorsque la température commence à baisser automatiquement. Dans mon cas, la température n'a atteint que 35-37 degrés en 30-35 minutes et a commencé à baisser. Qu'est-ce qui ne va pas ?
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
comment calculer la quantité de dcm dans cette synthèse ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
proportionnellement
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
J'ai essayé cette méthode x ready 2b4chloro. J'ai obtenu des roches froides et molles. Après nettoyage à l'acétone, le rendement était faible +- 20%.
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Ceci après 12 heures de congélation
 

Attachments

  • MmWKsIxTZd.jpg
    MmWKsIxTZd.jpg
    185.2 KB · Views: 312
  • baKWE6PDQ9.jpg
    baKWE6PDQ9.jpg
    144.6 KB · Views: 312

Zetetic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Je vous salue messieurs ! qu'est-ce qui peut remplacer le dichlorométhane ? il y a le benzène, l'acétone, l'alcool isopropylique, l'acétate d'éthyle, l'éther de pétrole. j'espère une réponse rapide. il reste 5 heures et le labo sera fermé.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Le benzène fonctionnera très bien, mais la méthodologie changera un peu. Envoyez-moi un message et je vous expliquerai tout en détail.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Puis-je également vous demander quelques conseils sur la réaction au benzène ? Actuellement, avec le benzène, le rendement du cristal est d'environ 53-55 %. Peut-être que quelque chose vous sera utile. Amitiés et salutations
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Ne pas utiliser
Bezen est toxique, utilisez toulen ou dcm
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
En fait, ils sont également toxiques. Avec une protection appropriée (zone bien ventilée et masque de protection), tout dommage peut être multiplié par 0.
 

euphoria84

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'ai trouvé ceci sur un forum russe : selon eux, la bromocétone à 100 % réagit en 7 heures à 30 degrés Celsius.
 

Attachments

  • 9bmrcLKsCH.jpg
    9bmrcLKsCH.jpg
    112.3 KB · Views: 486

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Author Linx (interdit) : l'information n'est pas fiable. La réaction dans le dichlorométhane dure en moyenne 2 heures à 30 degrés.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Police chimiste dire 24h dans 20°c avec toulen est beaucoup synthèse meilleur est rapide pur et beaucoup.
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
37
Reaction score
11
Points
8
Si je n'ai pas d'acétone ou d'IPA, je peux les remplacer par d'autres alcools comme le méthanol ou l'éthanol ?
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
Pas seulement l'acétate d'éthyle
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Les alcools doivent être de bonne qualité pour convenir. L'IPA est le plus facilement disponible. Les alcools méthylique et éthylique devraient également convenir, mais il est plus difficile de trouver la bonne qualité.
 
Top