Méthodes d'extraction de l'éphédrine à partir de pilules

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je pense que oui, vous pouvez essayer avec une petite quantité.
 

sst

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2022
Messages
8
Reaction score
2
Points
1
Quelle est la quantité d'ammoniaque et de sodium nécessaire pour chaque gramme de pes hcl ?
Comment se fait-il que je n'aie pas besoin d'un système d'alimentation en eau potable pour faire de l'eau potable ?
J'ai du sulfate d'ammonium, est-ce que l'hydroxyde de sodium est important pour générer de l'ammoniaque ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
On peut compter en moles, il faut 1,5-2x l'excès d'alcali pour faire de l'espace alcalin.
Non, vous ne pouvez pas. Il va rouiller.
quoi ?:unsure:
 

Maya

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 18, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Est-ce que je peux dissoudre des pilules dans du méthanol à 99,9 % d'abord et compléter les étapes ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Probablement oui, mais je ne suis pas sûr. Mieux vaut utiliser l'IPA.
 

Maya

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 18, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Nous vous remercions
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Bonjour Patron,

Désolé, je ne comprends pas vraiment l'extrait spécifique d'éphédrine du comprimé NeoNapacin qui contient également de la théophylline.
J'ai de l'éther de potreleum 90-120, du NaOH, de l'acide hydrochlorique, de l'acide sulfurique, de l'eau Aquadest, de l'alcool isopropylique.

Merci de votre compréhension.
 

Attachments

  • RemsXbIpHE.png
    RemsXbIpHE.png
    1,014.3 KB · Views: 250

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Hii @G.Patton,

Comment extraire le sel d'éphédrine HCL de chaque pilule contient 130 mg de théophylline et 12,5 mg d'éphédrine HCL * 200 pilules, soit un total de 26 grammes de théophylline et 2,5 grammes d'éphédrine HCL
mes ingrédients prêts à l'emploi : NaOH, alcool isopropylique 99%, Aquadest, éther de pétrole 40-60, pour le gaz HCL j'utilise NaCl, acide HCL 35%, H2So4 (AR).

Merci,
Désolé d'avoir posé autant de questions à ce sujet, car je n'ai pas encore obtenu les résultats escomptés à quatre reprises.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, Robertlouis. La méthode est décrite dans ce billet. Quel est le problème à répéter ? S'il vous plaît, arrêtez de spammer @G.Patton sous chaque question.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Ok Patron, désolé. Je n'obtiens pas beaucoup de rendement en cristaux lors du traitement par barbotage de gaz HCL, seulement 10%. Qu'est-ce qui ne va pas ? Dois-je d'abord séparer la théophylline ?
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
quel est le meilleur substitut au naphta VM&P ?
-Le kérosène
-Gazole léger
-La paraffine
-diluant

parce qu'il n'y a pas de Vm&P Naptha dans mon pays, merci.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, vous devez d'abord le faire. Je ne sais pas où se situe votre problème. Je ne peux pas deviner et vous répondre sans l'explication détaillée de votre procédure.
D'accord, cherchez dans Google : vm&p naphtha composition
Ensuite, il faut choisir la même ou une composition similaire. Je pense que la kérosine est la meilleure. Vous voyez qu'il suffit d'utiliser Google et de poser la question ? Cela fonctionne vraiment bien pour des questions simples comme les vôtres.
 

JustAnother0rganic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Puis-je le prendre pour de l'éther de pétrole léger (25C à 80C) ? au lieu de l'éther de pétrole lourd.
 

JustAnother0rganic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Rgr That !
Je ne connais pas l'équivalent correspondant au naphta lorsqu'il est dit "pas de remplacement".
naphta = éther de pétrole léger
Je vous dirai si je suis toujours valide après ma performance en chimie o_x'
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
OK, je sais maintenant où se situe mon problème après avoir lu une bonne partie de votre patron de contenu. Merci d'avance. Mon problème est que je ne connais pas bien la théorie acide-base pour séparer l'éphédrine des pilules qui contiennent aussi de la théophylline. J'ai 2 méthodes dans ce contenu, j'ai aussi une méthode dans la vidéo de Fester Cookin Crank. J'ai essayé de suivre les 2 méthodes de la vidéo de Fester, mais cela ne produit que 1/5 du total d'éphédrine hcl que j'extrais. Pour autant que je sache, seule l'éphédrine hcl est soluble dans l'eau et la théophylline est soluble dans l'huile (non polaire). une fois que j'aurai terminé et obtenu des cristaux d'éphédrine hcl, je passerai à la méthode de reflux avec de l'acide hypophosphorique + de l'iode (ces deux ingrédients sont prêts dans mon minilab). merci beaucoup. encore une fois, chacune de mes pilules contient 12,5 mg d'éphédrine hcl et 120 mg de théophylline, j'ai 200 pilules dans chaque boîte. quelle méthode est bonne pour moi pour recommencer avec l'espoir de résultats à 100%. J'ai préparé 3 autres boîtes de pilules
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
À en juger par la composition de vos comprimés, il n'est pas nécessaire d'utiliser une extraction acide-alcaline. Essayez simplement d'écraser les comprimés en poudre et de les recouvrir d'eau froide. L'éphédrine HCl devrait se dissoudre. Filtrez ensuite le précipité insoluble et faites évaporer l'eau sur une soucoupe, le chlorhydrate d'éphédrine devrait former des cristaux.
Mais d'abord, déterminez le poids exact du comprimé, cela vous permettra de savoir s'il y a d'autres ingrédients qui ne figurent pas dans la composition. Choisissez ensuite une méthode d'extraction.
Si vous avez besoin de plus d'aide pour l'extraction, écrivez-moi sur le PM.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Je mets de l'eau froide (eau distillée), je remue jusqu'à 15-20 à l'aide d'un agitateur magnétique,

puis je la filtre avec un filtre à café, et le résultat est rose.

et je l'évapore dans une boîte de Pétri.

Je l'évapore sur une boîte de Pétri :
a. pourquoi l'eau devient-elle rose ?
b. combien de temps dure l'évaporation ?
c. Quelle solution autre que l'eau cristallise plus rapidement ? qu'est-ce que l'éther de pétrole ? l'éther diéthylique ? l'éthanol ? le méthanol ? le téluène ? l'alcool isopropylique ?
d. Dois-je utiliser la méthode acide-base en utilisant NaOH au début et HCL Gas à la fin ? ce que je veux dire c'est comme dans la vidéo Uncle Fester Cookin Crank

@G.Patton @HEISENBERG @William Dampier
 

Attachments

  • HEpA8QSJY3.jpg
    HEpA8QSJY3.jpg
    2.1 MB · Views: 230
  • 05MrhjtcK7.jpg
    05MrhjtcK7.jpg
    1.7 MB · Views: 239
  • brcisxDtS4.png
    brcisxDtS4.png
    2.9 MB · Views: 235
  • 0zEisTDy6N.jpg
    0zEisTDy6N.jpg
    2 MB · Views: 236
Last edited:

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Description de la pilule :
Contient de la théophylline et de l'éphédrine HCL, utilisée pour soulager l'essoufflement.

Composition :
Théophylline 130 mg,
HCL d'éphédrine 12,5 mg

0,3 grammes la masse totale d'une pilule que j'ai pesée.
msds non trouvé.
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Dites-moi qui connaît, s'il vous plaît, la base libre de la pseudoéphédrine, sa solubilité dans le dichlorométhane et s'il est possible de la distiller sous vide ? A température ambiante, la pseudoéphédrine se présente sous la forme d'une pâte collante, non huileuse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, je pense qu'il est soluble dans le DCM. Je ne suis pas sûr, mais ce solvant a une polarité proche de celle du chloroforme.

Oui
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Mon Actifet préféré n'est plus produit et j'ai acheté d'autres pilules avec des comprimés à libération prolongée, lorsque je les ai remplis d'alcool, cela a donné un tel gâchis,

De l'amidon... J'ai pensé et fait bouillir cette bouillie dans de l'acide sulfurique à 5%, pensant qu'il était possible de convertir l'amidon en glucose et oh mon dieu la bouillie s'est transformée en liquide( foto 2)

J'ai ensuite tout filtré et ajouté de l'hydroxyde de sodium, et une étrange substance plastique est tombée, que j'ai recueillie (photo 3). Elle a un goût amer comme de la cathédrine. qu'est-ce que cela peut être ? des plastifiants ?
 

Attachments

  • RvIX6gz5Pu.jpg
    RvIX6gz5Pu.jpg
    57.7 KB · Views: 332
  • IdqCPx9cmL.jpg
    IdqCPx9cmL.jpg
    159 KB · Views: 328
  • Fxuza17cBI.jpg
    Fxuza17cBI.jpg
    195 KB · Views: 329

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, avez-vous vérifié le point de fusion ?
 
Top