Méthodes d'extraction de l'éphédrine à partir de pilules

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Séparer l'ibuprofène de la pseudoéphédrine devrait être assez simple, car l'ibuprofène est un acide carboxylique tandis que la pseudoéphédrine est une amine. La pseudoéphédrine sera soluble dans l'eau acide, alors que l'ibuprofène ne le sera pas. Si le pka de l'ibuprofène se situe entre 4 et 5, vous aurez besoin d'une solution plutôt acide pour convertir la majeure partie de l'ibuprofène en sa forme acide libre ; un pH de 3 devrait faire l'affaire. Ce pH bas peut être obtenu facilement avec de l'acide chlorhydrique (acide muriatique). Le polyéthylène glycol est un polymère soluble dans l'eau, vous pouvez extraire le pseudo de l'eau à l'aide d'éther ou d'éther de pétrole.
 
Last edited by a moderator:

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Est-ce la même chose pour le paracétamol ou l'ASS ?
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Mon Actifet préféré n'est plus produit et j'ai acheté d'autres pilules avec des comprimés à libération prolongée, lorsque je les ai remplis d'alcool, cela a donné un tel gâchis,

De l'amidon... J'ai pensé et fait bouillir cette bouillie dans de l'acide sulfurique à 5%, pensant qu'il était possible de convertir l'amidon en glucose et oh mon dieu la bouillie s'est transformée en liquide( foto 2)

J'ai ensuite tout filtré et ajouté de l'hydroxyde de sodium, et une étrange substance plastique est tombée, que j'ai recueillie (photo 3). Elle a un goût amer comme de la cathédrine. qu'est-ce que cela peut être ? des plastifiants ?
 

Attachments

  • RvIX6gz5Pu.jpg
    RvIX6gz5Pu.jpg
    57.7 KB · Views: 332
  • IdqCPx9cmL.jpg
    IdqCPx9cmL.jpg
    159 KB · Views: 328
  • Fxuza17cBI.jpg
    Fxuza17cBI.jpg
    195 KB · Views: 329

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, avez-vous vérifié le point de fusion ?
 

Nacho

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 24, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Vous avez des boues. Pas de soupe pour vous ! (Soup=psuedo)
La plupart des pilules ne peuvent pas être traitées avec de l'alcool, quel qu'il soit. 1 ml d'alcool active quelque chose qui convertit le psuedo en chlorure de sodium et crée une quantité infinie de gak.
L'eau active également ce gakk, alors oubliez d'utiliser l'eau comme solvant ou de libérer le psuedo. Je n'ai trouvé qu'une seule méthode et j'hésite à la publier parce que les fabricants de gak et les formulateurs de pilules lisent aussi ces forums et changeront leur formule pour combattre tout succès des chimistes clandestins.
Cependant, le secret est un lavage avec un nettoyant non chloré pour pièces de frein. Disponible chez Walmart ou dans n'importe quel magasin de pièces détachées dans n'importe quel pays.
Vaporisez la masse de pilules et laissez-la tremper pendant 15 à 20 minutes ou plus longtemps si vous le souhaitez. Filtrer la masse de pilules et jeter le liquide. Répétez cette étape jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gakk ou d'huile dans le liquide de lavage.
Vous pouvez maintenant dissoudre la masse de pilules dans du xylène, de l'éther ou de l'hexane si vous pouvez vous en procurer. Le nettoyant électronique QD est principalement composé d'hexane, mais je ne l'ai jamais utilisé pour les gaz. Filtrez et évaporez le solvant ou ajoutez une solution d'hydroxyde de sodium si vous avez besoin d'une base libre pour la réduction de Birch. Le rendement est constamment de plus de 90% de psuedo très propre.

Le nettoyant pour pièces de frein dissout tous les gakk et les additifs. En fait, il dissout tout et n'importe quoi sauf le psuedo. Essayez-le d'abord sur quelques comprimés car je ne l'ai pas essayé sur toutes les marques et formulations, mais je n'ai pas encore été déçu. J'ai une pilule d'une certaine marque que je me procure et je peux laver deux fois avec un nettoyant pour pièces de frein et utiliser la masse de la pilule telle quelle dans une réduction d'acide hydriodique parce que tout ce qu'elle laisse derrière elle, c'est du psuedo pur. Pas de solvants bouillants !

Essayez et vous verrez, et bonne chance les amis.
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Oui, vous avez raison, il s'agit de gakк + amidon, j'ai traité les comprimés avec du méthanol anhydre et l'amidon est resté sur le filtre, mais avec le pseudo il a passé gakk, je vais essayer de traiter avec de l'hexane.
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Ceci ressemble à une base libre de pseudoéphédrine qui cristallise à température ambiante.
 

Attachments

  • fd2AtkgxiX.jpg
    fd2AtkgxiX.jpg
    711.9 KB · Views: 317
  • OIlAwTi4r9.jpg
    OIlAwTi4r9.jpg
    793.4 KB · Views: 318

The chef

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1

Bonjour, je serai bref et désolé de ne pas comprendre mais dans la méthode 2, étape numéro 10, qu'est-ce qui est porté à ébullition ? le xylène ou le mélange d'alcool isopropylique et de naphta ?
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, @Le chef. Vous devez ajouter 50ml de xylène au mélange d'extrait d'alcool et de naphta après l'étape 8 et effectuer l'étape 10. Vous comprenez maintenant ?
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
@G.Patton pure pseudoephedrine hydrochloride how can i extract this drug

IBUCOLD-C 200 mg/30 mg/300 mg Comprimés pelliculés
Pour usage oral.
- Substance active : Chaque comprimé pelliculé contient 200 mg d'ibuprofène, 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine et 300 mg d'acide ascorbique (vitamine C).
- Excipients : Hydrogénophosphate de calcium (anhydre), croscarmellose sodique, cellulose microcristalline (PH101), dioxyde de silicium colloïdal, povidone K30, talc, huile de ricin hydrogénée, cellulose microcristalline (PH 112), Opadry AMB II 88A 230032 Orange [Alcool polyvinylique, dioxyde de titane (E171), talc, jaune soleil FCF Aluminum Lake (E110), glycéryl monocaprilocaprate, lauryl sulfate de sodium].
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Avez-vous lu ce sujet ?
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
Oui, j'ai reposé la question parce qu'il y a une différence de nom de médicament, merci.
 

carbon_hydrogen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Est-ce que je peux l'utiliser pour l'Ibuprofène + Pseudoephedrine ? et est-ce que je peux utiliser le Kerosene au lieu du Naphta ?
 

luci007

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 22, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, chers amis
J'ai besoin de votre aide !
Comment supprimer la pseudoéphédrine des comprimés d'antihistaminiques ?
Existe-t-il une vidéo éducative à ce sujet ?
Je vous remercie.
 

broken_sharded

Don't buy from me
New Member
Joined
May 9, 2023
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Que pensez-vous de l'utilisation du nettoyant pour freins non chloré pour se débarrasser de toutes les matières indésirables, ne laissant que le Pseudo HCL. L'un de ces messages dit que cela fonctionne, mais je suis sceptique. Si c'est le cas, je préférerais de loin utiliser cette méthode.
 

Gofaster72

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
J'ai toujours pensé que c'était le bidon rouge que vous vouliez car il contenait du trichloréthylène. Je ne pense pas que cela fonctionne de nos jours, contrairement à ce que vous avez pu lire ici. Je peux me tromper, mais ? ???
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, c'est très bien, mais dans la deuxième méthode, je n'ai pas compris le lavage au mek, partie 12, après le filtre, dois-je combiner la solution avec le mek et la chauffer ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Non, juste du MEK pur dans l'entonnoir avec du sédiment de chlorhydrate d'éphédrine pour le rincer.
 

Gawer

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Puis-je utiliser nahco3 au lieu de na2co3 ?
 

Cheerbushe

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 1, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas de MEK pour rincer le pseudo HCL. (Procédure 12)Que dois-je utiliser à la place du MEK ?
 
Top