Extraction d'éphédrine à partir de plantes

Microogata

Don't buy from me
Resident
Joined
May 2, 2022
Messages
9
Reaction score
6
Points
3

cesc

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
1
Bonjour, j'ai acheté près de 1kg sur Xina, puis-je vous aider ?
 

raw

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2022
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Le gel et la friction (frotter le fond avec une tige de verre) ? Merci de votre réponse. Je n'ai pas essayé. Après ce processus, la cristallisation devrait être stable même à température ambiante après avoir été sortie du réfrigérateur ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, regardez le point de fusion en haut de cet article.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: raw

lililibetfan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
informations intéressantes
 

raw

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2022
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
A propos des plantes d'éphédra... Où puis-je en trouver ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience qui pousse dans un pays d'Europe ? Par exemple, dans le sud ? En Croatie ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'espère vraiment que vous ne pensez pas à l'Ephedra dystachia parce qu'elle est en voie d'extinction et que c'est un crime contre la nature que de la prélever dans son habitat pour fabriquer des produits dont la pureté diastéréo-isomérique n'a pas d'importance (comme la méthamphétamine où la pseudoéphédrine convient)... même si vous dites que vous voulez fabriquer des dérivés d'aminorex où la chiralité est importante, laissez faire la nature et essayez de vous en procurer directement ou plongez dans la synthèse énantiosélective, c'est un domaine de la chimie qui est en vogue ces derniers temps.
 

PewPew411

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
J'ai essayé de multiples façons mentionnées ici et ailleurs et je n'ai obtenu qu'une boue dont le test de réaction de Chen-Kao s'est avéré négatif.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Les avez-vous effectuées dans des conditions absolument similaires ? Êtes-vous sûr que vos plantes brutes contiennent de l'éphédrine ? Il est probable que vous n'ayez que de l'herbe.
 

PewPew411

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
La qualité de l'éphédra est inconnue. J'ai obtenu du matériel végétal 10:1 et régulier en provenance de Chine.
Je l'ai suivi exactement mais à 50% de volume avec l'extrait et lors du dégazage, il est devenu sombre sans précipité.

https://www.thevespiary.org/rhodium/Rhodium/Vespiary/talk/files/4762-writeupd9b9.PDF?topic=2723.0

Les extractions d'alcool et autres expériences avec la matière végétale n'ont mené à rien. Je vais essayer l'article sur la matière végétale pure et voir comment je me débrouille
Je pourrais utiliser un extracteur soxhlet ghetto en utilisant un entonnoir d'addition d'égalisation de pression avec condenseur pour pomper le chloroforme à travers la matière végétale.
 

nobody66

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis un nouveau venu et j'essaie encore d'apprendre la chimie. Mon anglais n'est pas bon, j'utilise Google Translate, veuillez comprendre。
En ce qui concerne votre "Deuxième méthode d'extraction (simplifiée) de la base libre d'éphédrine", j'ai quelques questions à poser。
Question 1。 Combien de grammes de poudre d'éphédra faut-il utiliser dans la 1ère étape et la 2ème étape ?
Question 2。1ère étape : "b) Après 15 minutes, filtrez la bouillie à travers un filtre en or #15 avec un filtre à café à l'intérieur du filtre en or (vous pouvez utiliser un entonnoir en verre de laboratoire ou un autre filtre tamis), puis mettez la bouillie de côté". La "bouillie" fonctionne-t-elle encore après cela ? Puis-je jeter la "bouillie" de cette étape une fois que j'ai terminé ? Que dois-je faire de la "bouillie" ?
Question 3。2ème étape : "a) Même chose que précédemment, placé dans un pot en pyrex de 4 pintes. Ajoutez 750 ml de naphta, secouez vigoureusement pendant 5 à 10 minutes et laissez tremper pendant trois jours" "placé dans un pot en pyrex de 4 litres". À quoi le terme "il" fait-il référence en premier lieu ? S'agit-il de la poudre blanche après la première étape ? Ou de la pâte de l'étape b de la première étape ? Ou la nouvelle poudre d'éphédra ?
Désolé, mon anglais n'est pas très bon, il se peut donc que certaines questions soient difficiles à comprendre. Dans l'attente de votre réponse, merci !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse.
Réponse 1 : Vous pouvez lire ceci à la fin de l'article :
A2 : veuillez lire attentivement le message. Oui, vous devez utiliser cette bouillie au niveau de la tige 2a et autres.
A3 : Cela signifie beaucoup
 

nobody66

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Merci pour votre réponse ! J'ai maintenant terminé la première étape, dans un futur proche je ferai un post pour parler de "Second (simplified) extraction way to Ephedrine free base", faisons une meilleure expérience ensemble et progressons ensemble.
 

nujrc

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Il est pratiquement impossible de se procurer de l'éthanol pur dans mon pays. Est-il possible d'utiliser du méthanol ou de l'isopropanol à la place (dans la deuxième étape) ?

Peut-être que l'éthanol des désinfectants sera suffisant (70 % d'éthanol, 30 % d'eau) ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez essayer l'IPA. L'EtOH à 70 % convient également. En outre, vous pouvez sécher votre EtOH.
 

broken_sharded

Don't buy from me
New Member
Joined
May 9, 2023
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Peut-on fabriquer de la D-méthamphétamine avec de la L-éphédrine ?
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18


Ceci pourrait peut-être vous aider.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
J'ai trouvé ce brevet d'extraction avec du xylène et de l'acide oxalique.

 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je ne sais pas si l'alcaloïde est abondant dans la plante et je crains que vous ne rencontriez des difficultés de purification.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Pour une somme modique, un chimiste amateur, vous pensez que cela pourrait être une expérience amusante ?
 
Top