Extraction d'éphédrine à partir de plantes

bigbadbear

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 1, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Est-il possible d'extraire de l'éphédrine avec de l'eau régale ? et pouvez-vous expliquer comment ?

Je vous remercie. 🙂
 

ngn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 22, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis tombé sur des informations en ligne qui suggèrent que la L-éphédrine et la D-pseudoéphédrine sont les principaux alcaloïdes présents dans l'éphédra, ainsi que d'autres alcaloïdes à l'état de traces. Je pense avoir compris comment extraire le chlorhydrate d'éphédrine et le chlorhydrate de pseudoéphédrine de l'éphédra et comment séparer les deux.

Pourriez-vous me conseiller, si je devais poursuivre la synthèse de méthamphétamine en utilisant des méthodes telles que l'iode/le phosphore rouge, d'utiliser du chlorhydrate de L-éphédrine, du chlorhydrate de D-pseudoéphédrine ou un mélange des deux ? La L/D a-t-elle un impact sur la synthèse de la méthamphétamine ? Merci.:love::love::love:


J'ai rencontré des difficultés à distinguer ces concepts : éphédrine et pseudoéphédrine, L/D chiral, L/D de rotation optique, et je ne suis pas sûr qu'ils aient un impact sur la synthèse de la méthamphétamine.:cry::cry::cry:
 

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
J'ai utilisé 15 grammes de poudre, chaque gramme nécessite 1,656 ml, donc 15 grammes représentent 24,84 ml, mais l'éthanol et le naphta versés dans la poudre se sont transformés en boue. Excusez-moi, Grand Dieu, comment puis-je la filtrer ? Il n'y a pas de liquide du tout, c'est de la boue.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
ajouter plus de solvant, qu'est-ce qu'un problème ?
 
View previous replies…

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
453 grammes de poudre utilisés 750 ml de solvant.
 

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Vous voulez dire que la quantité de solvant que vous versez n'a pas d'importance ? Peut-on imbiber 15 grammes de plus de solvants ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez ensuite évaporer le solvant. Veuillez lire la rubrique Extraction.
 

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Il existe une méthode simplifiée qui a été testée. Où va la poudre obtenue après avoir été chauffée à l'éthanol pendant 10 minutes lors de la première étape ? Est-elle réservée pour la deuxième partie ? Mais dans la deuxième partie, il y a de l'éthanol à tremper pendant 3 jours et du naphta à tremper pendant 2 jours, puis les deux liquides filtrés sont fusionnés. Après la fusion, on obtient une substance noire contenant beaucoup d'huile. Je ne vois pas de blanc poudreux.
 

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
De plus, si l'on réduit l'herbe en poudre et qu'on la trempe dans de l'éthanol ou du naphta, on obtient un liquide vert foncé. Je l'ai filtré par aspiration 4 à 5 fois et la couleur est toujours vert foncé.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Pouvez-vous rédiger plus clairement votre demande, s'il vous plaît ?
 
View previous replies…

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Il a été extrait étape par étape, mais le produit final n'était pas une poudre blanche. J'ai utilisé une version simplifiée, et chaque étape a été réalisée conformément à ce qui précède. Après trempage dans le solvant, les deux solvants ont été combinés, et après séchage, on a obtenu un noir, non. C'est un liquide vert foncé.
 

Attachments

  • RWP3csXFBC.jpg
    RWP3csXFBC.jpg
    4.1 MB · Views: 221

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
En théorie, l'éphédrine est là. Il suffit de l'extraire. Il y a aussi d'autres substances. Il faut évaporer complètement le liquide et cristalliser l'éphédrine. Il est probable qu'une chromatographie flash soit nécessaire dans ce cas.
 

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
D'après ce que vous avez dit plus haut, je l'ai mis sur la plaque à gâteau, mais je n'ai pas encore vu de poudre blanche après l'évaporation du liquide. S'agit-il d'une erreur dans mon opération ? Mais je l'ai fait selon votre méthode ci-dessus.
 

bigbadbear

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 1, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Puis-je utiliser cette méthode ?

1000 grammes (1 kg) de poudre d'éphédra

5000 ml d'eau

3000 ml d'essence

100 grammes de sel de table

20 grammes de soude caustique

100 ml d'acide sulfurique concentré

1000 ml de xylène

méthode :

Tremper la poudre dans un mélange d'eau, d'essence, de sel et de soude pendant 24 heures.

Filtrer la solution et la transférer dans le réservoir

Ajouter l'acide sulfurique, le sel et le xylène.

Chauffer à une température inférieure à 50 degrés Celsius pendant 2 à 3 heures.

Séparation et séchage des sédiments contenant de l'éphédrine
 

xiaofen

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 5, 2023
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Cette méthode semble bonne, mais l'acide sulfurique concentré est difficile à obtenir dans mon pays.
 

K.1

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Avez-vous déjà essayé cette méthode ? Quel était le rendement ?
 

bigbadbear

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 1, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
J'ai appris cette méthode par l'un de mes amis afghans. Il m'a dit qu'ils extrayaient l'éphédrine avec cette méthode, mais je ne l'ai pas encore essayée parce que je cherche de l'acide sulfurique.
 

bigbadbear

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 1, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
30 grammes d'éphédrine à partir d'un kilogramme d'éphédra
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18

Dans les mois à venir, je tenterai une extraction et je posterai les résultats.
 

nobody66

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour mon frère, as-tu déjà essayé ? Quel est le résultat ? As-tu réussi avec cette méthode ?
 
Top