Extraction d'éphédrine à partir de plantes

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Non, j'ai donné des conseils pour la fabrication de cristaux dans la situation actuelle, l'instruction dans le sujet est correcte.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Patton, puis-je demander, dans la deuxième méthode avec l'éthanol, si la substance placée dans le pot en verre résistant à la chaleur de quatre pintes dans la deuxième étape est la poudre d'éphédra ou la bouillie mise de côté dans la première étape ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, il est question de la bouillie mise de côté lors de la première étape. Il s'agit de la deuxième extraction.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
J'ai suivi vos instructions pas à pas pour la première partie, mais après l'évaporation de l'alcool, je n'ai pas vu de poudre blanche. Au lieu de cela, il n'y avait que de l'huile noire qui dégageait une odeur particulièrement désagréable.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Cependant, lors de l'évaporation de l'alcool, j'ai chauffé à environ 50°C et j'ai dirigé un ventilateur vers la solution pour accélérer l'évaporation. Cela aurait-il un impact ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Êtes-vous sûr d'extraire exactement cette plante ? Le chauffage n'a pas d'influence sur ce point. Il est probable que cette huile contienne de l'éphédrine, qui doit être extraite et purifiée par des manipulations supplémentaires.
 

Bigassjohnson

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
@G.Paton J'apprécie votre message ! J'ai deux questions à vous poser :

1) Savez-vous si l'éphédra de l'ouest des Etats-Unis, alias "morman tea", est une variété viable pour l'extraction de l'e ?

2) Juste pour vérifier, dans la méthode simple vous ; (instructions condensées) extrayez le matériau de départ EtHO> faites le prétraitement au naphta > faites une deuxième extraction EtHO>combinez les extraits>évaporez recueillez le fb.
Donc nous n'ajoutons pas d'alkyle au rxm ?
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mon ami, j'ai pu obtenir la plante, la plante est séchée, contient-elle de l'éphédrine ? J'ai des questions sur la deuxième extraction. Pourquoi le travail n'est-il pas terminé lors de la première étape ? La raison pour laquelle la deuxième étape consiste à prendre plus d'éphédrine ? Quelle est la raison de la génoise ? Ne peut-elle pas s'évaporer ?
 

lain

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2023
Messages
17
Solutions
1
Reaction score
6
Points
3
Je viens de Chine et je peux facilement me procurer de l'éphédra. Puis-je extraire l'éphédrine par extraction Soxhlet? ?
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
C'est assez génial si ça marche, le réactif qu'ils utilisent comme surfactant peut aussi être utilisé comme PTC, un petit réactif très utile à avoir sous la main.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
J'ai une idée audacieuse : Étant donné que l'Ephedra sinica libère continuellement de l'éphédrine lorsqu'elle est dissoute dans de l'eau chaude, serait-il possible de chauffer directement un mélange d'Ephedra sinica, d'iode, de phosphore rouge et d'eau à reflux pendant 24 heures ? Le produit obtenu pourrait-il produire directement de la méthamphétamine à base libre ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Non. Je pense que vous obtiendrez un mélange huileux noir. Il est peu soluble dans l'eau.
 

smdoukeyi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
J'ai obtenu quelque chose de très étrange, une substance rose qui ressemble à du fromage et qui est un déchet.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Essayez et faites-nous part du résultat !
 

Johnnyblaze1

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
6
Reaction score
7
Points
3
bonjour. G.Paton
J'ai quelques questions à vous poser, car je suis encore novice et je ne suis pas de langue maternelle anglaise, donc il y a quelques questions auxquelles je n'ai pas réfléchi.
Le problème se limite à la méthode 2
1 : A l'étape 1 A), le poids de la poudre fine est-il de 453 grammes ?

2. Étape 2 a) : Est-ce que la première étape dans le pot en pyrex b) est quelque chose de mis de côté, ou quelque chose comme ça ?

3. Dans la deuxième étape e), que sont respectivement la deuxième solution et la première solution ? La deuxième solution fait-elle référence à la solution de la deuxième étape d) ? La première solution désigne-t-elle la solution de l'étape 2, c) ?

4. Le produit de la première étape c) est-il le produit final ? Je n'ai pas compris le rapport avec l'étape 2.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui. C'est exact.
La bouillie est mise de côté avant l'étape 1b.
Il est écrit au sujet de la solution aux étapes 2b, 2c et 2d.
Il y a deux portions de produit. De l'étape 1 et de l'étape 2. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Il est clairement écrit qu'il y a de l'éphédrine à l'étape 1. Pourquoi pensez-vous que nous effectuons l'étape 2, pour le plaisir ? =)
 

Johnnyblaze1

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
6
Reaction score
7
Points
3
Bonjour maître, la paraffine liquide peut-elle remplacer le naphta ? Si non, quel autre solvant peut le remplacer ?
 

航哥1234758

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 31, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Il semble que j'aie découvert le secret de la mère ABCD
 
Top