Synthèse du JWH-018

Gusto4205

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Pour la synthèse du Jwh 018, aurais-je besoin d'un évaporateur rotatif ou aurais-je également besoin d'une distillerie ?
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Vous pouvez évaporer l'acétate d'éthyle de l'indole de naphtoyle dans un bain d'eau chaude et avec un ventilateur.
 

Gusto4205

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin, alors j'essaie d'obtenir toutes les informations avant de commencer.
 

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Vous devez diviser par 3 pour trouver la quantité pour 1kg ? Je pose la question parce qu'en chimie, les choses se passent différemment.
 

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3

Tout est à température ambiante ? Et la roue à rayons doit-elle être en acier inoxydable ?
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Oui, tout a été livré et était de bonne qualité.
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
J'ai reçu tous les articles et j'ai fait jwh18. Les clients l'adorent !
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

Félicitations et continuez à vous améliorer. Le pouce en l'air
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
1-4 . Le mélange réactionnel est refroidi avec de l'eau glacée dans 20 litres, extrait avec de l'acétate d'éthyle dans 15 litres et filtré pour éliminer les précipités inorganiques sur un filtre de nutsche.

Ce processus utilise-t-il un entonnoir de séparation pour séparer l'eau de la couche organique ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, il faut utiliser une ampoule à décanter pour la synthèse à petite échelle.
 

curiousbob221

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, nous avons commandé le 109555-87-5 directement auprès du fournisseur, mais il nous a envoyé le 83-34-1.....3-méthylindole.
Ce produit peut-il remplacer le 109555-87-5 dans cette synthèse ?
Si ce n'est pas le cas, existe-t-il un autre moyen d'utiliser le 83-34-1 ou ce produit n'est-il pas bon ?
Merci de votre aide.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Désolé mon pote, les fournisseurs semblent se moquer de toi. Le 3-méthyl indole est également connu sous le nom de skatole et il sent littéralement la merde (j'ai bien peur de ne pas plaisanter) et malheureusement il ne peut pas être utilisé pour la préparation parce que la position 3 est occupée par le méthyle (je n'ai pas dit que c'était impossible puisque l'oxydation du méthyle en acide carboxylique qui à son tour pourrait théoriquement plutôt qu'en pratique être converti en chlorure d'acyle pour poursuivre la préparation de Friedel...).Le meilleur conseil est d'acheter de l'indole car c'est probablement l'élément de base le moins cher de toute la molécule.
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Pourquoi le résultat de mon expérience ne durcit-il pas après trois jours ? L'expérience a été menée de la même manière, mais la pureté ne peut pas être améliorée en recristallisant sans durcissement.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais certaines personnes obtiennent des produits huileux. Il a la même activité psychique.
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3

Avez-vous procédé de la même manière et obtenu les résultats de l'état solide ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je ne l'ai pas fait. Il s'agit d'un problème assez courant en synthèse organique. De nombreuses réactions organiques donnent un produit huileux qui doit être cristallisé. Vous devez appliquer quelques astuces chimiques afin d'obtenir un produit cristallin. Parfois, la chromatographie flash est la seule solution. Parfois, il suffit de trouver le solvant de cristallisation approprié.
 

SynthethicADHD

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2022
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Un réacteur discontinu est-il indispensable ? Je me souviens qu'il n'y avait pas de réacteur discontinu auparavant. S'ils sont essentiels aujourd'hui, combien un réacteur discontinu de 50 litres coûtera-t-il à quelqu'un ?

Toute information est la bienvenue.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser un ballon de réaction d'une capacité adaptée à votre échelle de synthèse.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Réduire l'échelle à 20 flacons
 
Top