Synthèse du JWH-018

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Pas de vidéo, mais je peux donner des conseils détaillés sur le processus ici, par message privé ou XMPP. J'ai suffisamment d'expérience pratique sur cette synthèse.
 
View previous replies…

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
Le chlorure d'aluminium AlCI3 peut-il remplacer le nitrométhane ? Je ne peux pas acheter de nitrométhane.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Non, le temps ne diminue pas. Nous ne pouvons pas utiliser de nitrométhane, nous obtenons un produit, mais le rendement sera plus faible et il sera plus difficile à nettoyer. Peut-être pouvez-vous acheter du 1,1,1,3,3,3-hexafluoroisopropanol (HFIP) ? Bien que son prix ne permette pas d'en faire la meilleure option.
 
Last edited by a moderator:

French chocolate

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Quelqu'un a-t-il accès à ce document ?
 

Marc-BenzoScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
C'est la question à un million de dollars, Frenchie. Je suppose que je suis en dessous d'un noob parce que je ne suis certainement pas un chimiste, mais je peux déplacer certaines choses.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Lorsqu'il est question de refroidissement, oui, la réaction est exothermique. Ajouter les réactifs très proprement et lentement
 

Khaled

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Quelle est une alternative au chlorure d'étain (IV) ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Probablement oui, car l'hexane et le DCM sont des solvants miscibles. Il faut tenir compte du fait que vous devez compter le volume de SnCl4 dans l'hexane en fonction de la concentration pour ajouter une quantité égale de SnCl4 comme dans ce manuel.
 

Khaled

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Quelle est une alternative au chlorure d'étain (IV) ?
 

curiousbob221

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, nous avons commandé le 109555-87-5 directement auprès du fournisseur, mais il nous a envoyé le 83-34-1.....3-méthylindole.
Ce produit peut-il remplacer le 109555-87-5 dans cette synthèse ?
Si ce n'est pas le cas, existe-t-il un autre moyen d'utiliser le 83-34-1 ou ce produit n'est-il pas bon ?
Merci de votre aide.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Désolé mon pote, les fournisseurs semblent se moquer de toi. Le 3-méthyl indole est également connu sous le nom de skatole et il sent littéralement la merde (j'ai bien peur de ne pas plaisanter) et malheureusement il ne peut pas être utilisé pour la préparation parce que la position 3 est occupée par le méthyle (je n'ai pas dit que c'était impossible puisque l'oxydation du méthyle en acide carboxylique qui à son tour pourrait théoriquement plutôt qu'en pratique être converti en chlorure d'acyle pour poursuivre la préparation de Friedel...).Le meilleur conseil est d'acheter de l'indole car c'est probablement l'élément de base le moins cher de toute la molécule.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Bonjour mes amis, je voudrais demander à ceux qui ont réussi à synthétiser le JWH-018, si quelqu'un se trouve en Europe et peut le faire :
Y a-t-il quelqu'un en Europe qui pourrait vendre une petite quantité ou plus du produit fini ?
Merci de m'envoyer un message à l'adresse suivante
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai pas réussi à me procurer du chlorure d'étain (IV), et j'ai trouvé du chlorure d'étain (Il) à l'état solide et non liquide, puis-je donc l'utiliser dans la réaction ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
SnCl2 (chlorure stanneux) n'est pas un acide de Lwis fort nécessaire pour catalyser la réaction d'acylation ; vous pouvez trouver une préparation sur YouTube où le composé cible est l'hydrure de triblutyle d'étain, mais SnCl4 est préparé comme intermédiaire à partir d'une poudre de métal Sn dans un tube chauffé à travers lequel on fait passer du Cl2. Il s'agit d'une chimie pure et dure qui ne devrait pas être tentée par des amateurs, ce qui n'est pas le cas de jwh018.
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Nous vous remercions de votre intérêt et de votre réponse. Existe-t-il une autre alternative et qu'est-ce que c'est ?
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
J'ai du chlorure d'étain 4.
Europe uniquement
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Dans la deuxième et dernière étape, j'ai fixé la température à 70 degrés Celsius, et au final, le produit s'est avéré faible. Par conséquent, quelle est la température requise pour la réaction dans la dernière étape ?
 

Rita

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 24, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Jwh est destiné aux débutants. Pour les personnes âgées, il est faible mais actif.:)
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Dans un premier temps, j'ai réussi à l'obtenir sous forme solide. J'ai essayé de le recristalliser avec de l'éthanol, mais ça n'a pas marché, alors je l'ai recristallisé avec de l'IPA. Et la deuxième étape est la réaction que j'ai essayé de recristalliser avec de l'ipa sans la solidifier correctement parce que j'étais pressé. Mais elle n'a pas été obtenue à l'état solide. Dois-je faire quelque chose de solide lors de la recristallisation ? Et quel est le solvant de recristallisation le plus approprié à l'étape 2 ?
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
FjvYr8nOhI
 
Top