Synthèse de la méphédrone (4-MMC) ; facile à réaliser - rendement élevé

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je peux le faire beaucoup plus rapidement et je n'ai pas besoin d'utiliser d'équipement de laboratoire. Je vois que tu as fait ça pour t'amuser, si tu veux faire ça, tu dois payer beaucoup d'argent pour l'équipement.
Vous utilisez aussi trop de produits chimiques.
Quand tu jettes de l'acide, ta poudre doit être blanche milf no like coffie. A grande échelle, on utilise trop d'acétone et on perd beaucoup de temps à laver la poudre.
On peut obtenir 81 % de poudre et 75 % de cristaux en utilisant le dcm.
 
View previous replies…

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Brève mise à jour : La deuxième récolte a donné 24,81 g supplémentaires, ce qui porte le rendement total à 335,57 g, soit 85,94 % sur une base m/m. Mauvais ? Je suis très satisfait des résultats.

@tucoXxX: En tenant compte du rendement supplémentaire, vous aurez besoin de 1000*500/335,57, soit 1490g de bromo-cétone.

@w2x3f5: Je respecte votre opinion mais je ne suis pas d'accord. La température ne peut pas être trop élevée car d'autres voies avec des solvants différents utilisent des températures plus élevées. Le RM n'a pas bouilli, je parlerais plutôt d'un reflux doux.
Je doute également que la durée de 2,5h soit trop longue car il y avait encore des traces de bromocétone n'ayant pas réagi dans la RM. Et la couleur du produit brut semble plus foncée qu'elle ne l'est en réalité.

Quelques mots à l'attention des chasseurs de 4-MMC ultrapure. Le paradoxe selon lequel les substances ultra-pures ont des effets moins désirables que les substances contenant des impuretés est bien connu. C'est particulièrement vrai pour la 4-méthylméthcathinone ou méphédrone. Je sais de quoi je parle, car j'ai synthétisé la substance par la voie que les unités officielles de lutte contre le terrorisme du monde entier utilisent comme norme de test (du moins l'ont-elles fait il y a quelques années). Après la réaction, une extraction a/b a été effectuée, puis la substance a été précipitée d'une solution de butanol avec de l'éther et recristallisée à partir de THF. Le résultat est un produit pur à plus de 99 %, et devinez maintenant comment il a fonctionné en termes de tests biologiques ? Bingo ! Inférieur et très faible.....
La photo ci-jointe montre le produit qui a été lavé deux fois. Je suppose que l'effet qu'il peut produire est déjà inférieur à celui du premier lavage.

Faites attention à vous !
 

Attachments

  • GPudFSDcXg.jpg
    GPudFSDcXg.jpg
    2.2 MB · Views: 473

Richardrahl

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
37
Reaction score
12
Points
8
Quelques mots à l'attention du chasseur de 4-MMC ultrapur. Le paradoxe selon lequel les substances ultra-pures ont des effets moins désirables que les substances contenant des impuretés est bien connu. C'est particulièrement vrai pour la 4-méthylméthcathinone ou méphédrone. Je sais de quoi je parle, car j'ai synthétisé la substance par la voie que les unités officielles de lutte contre le terrorisme du monde entier utilisent comme norme de test (du moins l'ont-elles fait il y a quelques années). Après la réaction, une extraction a/b a été effectuée, puis la substance a été précipitée d'une solution de butanol avec de l'éther et recristallisée à partir de THF. Le résultat est un produit pur à plus de 99 %, et devinez maintenant comment il a fonctionné en termes de tests biologiques ? Bingo ! Inférieur et très faible.....


J'ai également rencontré ce problème avec le mdma... Je me demande si c'est le polymorphisme ou quelque chose d'autre.
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Ce qui se passe ici est très étrange. Vous publiez une méthode et au lieu d'une discussion stimulante, le premier commentaire vient d'un type apparemment confus qui peut tout faire beaucoup mieux et plus vite. Comment il fait ? il ne nous le dit pas, cet imbécile.

Puis le suivant arrive et veut dénigrer la méthode par des contributions pseudo-scientifiques et des analyses à distance et ainsi acquérir des clients pour son entreprise de synthèse, c'est louche.

Et enfin, le Prof. Smart-ass, poste quelques commentaires cyniques et fournit exactement 0 suggestion constructive.

Nous ne sommes pas au tribunal, je n'ai rien à prouver. La pureté de l'échantillon de la version académique a été effectuée dans un laboratoire professionnel avec des spectres RMN, infrarouges et UV, des spectres de masse par ionisation électrospray, etc.

Je réfléchirai à deux fois avant de poster quoi que ce soit, c'est donc inutile. Dans le bon vieux forum de la ruche, on cultivait un tout autre style. C'est dommage.
 
View previous replies…

Richardrahl

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
37
Reaction score
12
Points
8
K-Cyanure
Nous ne sommes pas au tribunal, je n'ai rien à prouver. La pureté de l'échantillon de la version universitaire a été vérifiée dans un laboratoire professionnel avec des spectres RMN, infrarouges et UV, des spectres de masse par ionisation électrospray, etc.

Je sais que les cartes ont d'énormes problèmes avec les polymorphes (j'utilise ce terme au sens large pour désigner les hydrates, les cristaux de cobalt, etc. Et ils n'utilisent que la forme 1.

L'utilisation de Boofing ou d'autres formes telles que l'eau ne résout pas le problème.

Des radiographies ont-elles également été effectuées ?
 

Richardrahl

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
37
Reaction score
12
Points
8
. K-Cyanure

essai
rendement (%)
pureté (% de surface de pic par CLHP)
dosage (% w/w par HPLC)
1
85.599.9599.64
2
85.999.9699.40
3
86.299.9999.77
4
86.199.9599.76


Le MDMA-HCl était auparavant connu pour former une forme cristalline principale (Forme I) et au moins quatre hydrates qui incorporent 0,25-1 eau d'hydratation. (16) Notre processus de criblage polymorphe a permis d'identifier deux nouvelles formes cristallines anhydres (formes II et III) et d'établir que la forme I est la plus stable des trois. La forme II peut être produite de manière reproductible à partir de divers solvants alcooliques, ainsi qu'en présence d'acétate d'éthyle et d'un antisolvant éthéré. Contrairement à la forme III, qui s'est spontanément transformée en forme I après 2,5 semaines dans des conditions ambiantes et n'a pas pu être reproduite, la forme II se conserve, bien qu'elle se transforme en forme I dans des conditions d'équilibrage compétitif. Il est intéressant de noter que les formes I et II se convertissent toutes deux de manière réversible en un monohydrate connu ; lors de la déshydratation, le monohydrate formé à partir de la forme I redevient la forme I, et le monohydrate formé à partir de la forme II redevient la forme II. S'il est cristallisé à partir d'une solution aqueuse concentrée sans mémoire de forme, le monohydrate se déshydrate thermiquement exclusivement en forme I. Les spectres de diffraction des rayons X sur poudre pour les trois formes sont présentés à la figure 2.
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Félicitations, votre produit ressemble donc à ceci une fois le temps de réaction écoulé et avant tout lavage/nettoyage, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, nous sommes tous curieux de connaître votre mystérieuse méthode pour obtenir un produit super propre à partir d'une réaction qui, en soi, n'est pas propre en raison de quelques réactions secondaires. ;)
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je n'ai rien lavé, j'ai mélangé de l'acide et de l'acéton et j'ai obtenu tout ça.il faut savoir ce qu'on fait freebase j'ai fait ça en 30min
 

Attachments

  • hfIBVetilv.jpeg
    hfIBVetilv.jpeg
    5.2 MB · Views: 652
View previous replies…

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Quelqu'un peut-il expliquer cette étape ? La couche organique est séparée à l'étape 8. Et à l'étape 9, nous ajoutons 500 ml au mélange ?
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
@Charlie3

J'essaie de clarifier cette partie de la procédure

  • La phase organique est séparée et transférée dans un autre bécher/flacon. 500ml de DCM frais sont ajoutés à l'autre phase (aqueuse) pour extraire la base libre restante de la phase aqueuse. On obtient ainsi à nouveau deux phases, dont la phase organique est à nouveau séparée et ajoutée à la base libre issue de la première séparation. Ces phases organiques combinées sont ensuite lavées à l'eau, puis acidifiées avec du HCl dilué.
J'espère avoir répondu à votre question.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Très bien expliqué ! Je vous remercie ! J'essaierai et je posterai mes résultats !
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
@K-Cyanide Je suis curieux de savoir si vous avez cristallisé ces cultures ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Le rendement est de 66 % et non de 79,59 %.

500/227,1=2,201moles de 2b4p
2,201×213,7=470,5g est le rendement théorique du 4-MMC
310.57×100÷470.5=66%

Merci pour votre rapport !
 
Last edited:

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
@G.Patton Je reconnais mon erreur, j'ai utilisé la masse molaire de la base libre au lieu de celle du chlorhydrate. :poop::D
 

MMCHAMSTER

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2023
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Je n'arrive pas à croire ce que je vois ici, je cherche cette merde depuis 2011 !!! Il n'y a pas une semaine où je n'ai pas pensé à quel point cela doit être cool de se défoncer à nouveau au 4-MMC, mais personne ne l'a. Les vendeurs de 5**** m'ont envoyé quelque chose mais je n'ai jamais eu cette sensation de MDMA xtc avec de l'excitation à nouveau:)

S'il vous plaît, si vous en avez, partagez-les !
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
À quelle étape un excès de méthylamine est-il éliminé ? Comment pouvez-vous être sûr que la méthylamine hcl ne se trouve pas dans le produit final ? Simple curiosité
 

Goku

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
8
La plupart du temps, on utilise de l'eau et de la soude pour la cuisson et la solvatation, puis on lave toute la méthyloamine pour former de la base libre.
 

thevines2

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres.
 

Cruela83

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Te souviens-tu du nombre de milligrammes de méthylone et du nombre de milligrammes de méphédrone que contenait ce combo ?
 
Top