@thevines2: C'est aussi ce que je ressens. Je me fiche de savoir à quel point les drogues sales sont meilleures, il vaut mieux compenser avec une deuxième substance pure. Les drogues sales ne sont que de multiples substances inconnues de toute façon.
@K-Cyanide: Comment je peux savoir que tu n'as pas de précurseur non réagi, de produits secondaires et de HCl dans ton produit ? Oh oui, c'est vrai, c'est pour ça que c'est bien meilleur. Vous pouvez aussi inhaler du déboucheur de canalisations et cela vous fera du bien, mais devriez-vous le faire ?
Fabriquez un produit pur. Personne ne l'aime ? Boohoo, faites quelque chose d'autre qu'ils aiment et faites-le bien. Vous pouvez fabriquer de la méthamphétamine dans un extincteur avec de vieilles piles, mais devriez-vous le faire ?
Si vous êtes si bon, pourquoi ne pas isoler les isomères et les produits secondaires, faire des essais biologiques et envoyer le tout à la spectroscopie de masse ? Cela permet d'approfondir les études et de savoir si vous offrez à vos clients un mauvais produit. Cela vous importe-t-il ou s'agit-il d'argent pour vous ?
Votre méthode est mauvaise. Tout le monde le sait. Vous aussi. Vous avez une attitude "assez bonne pour la rue" et je la trouve offensante. Tu l'as probablement coupé avec de la caféine et du lait maternisé aussi, hein ? Ton 4mmc n'est pas stimulant ? Tu as oublié l'isomère R ou quelque chose comme ça ? J'ai vu de beaux cristaux de 4mmc mais tu as de la poudre de bronzage que tu appelles 99% et qui n'est pas stimulante ? Vous êtes un menteur et un vendeur à la sauvette. Chaque étape de ta méthode est une ordure, c'est pourquoi je vois ce fil de discussion apparaître tous les jours pour dénoncer tes erreurs et ton mode de vie empoisonné. Un nom d'utilisateur très approprié, mon frère. Tu savais ce que tu faisais lol
Alors, je me demande ce qui est le mieux, les cigarettes ou la nicotine ?