Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P par réduction au NaBH4. Moyenne échelle.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après de nombreux essais avec de la Méthylamine HCL basée sur cette méthode, je vais partager la meilleure façon que j'ai trouvée pour obtenir de la Méthamphétamine freebase à grande échelle :

  • 966 gr P2P
  • 14 litres de méthanol
  • 1183 gr Méthylamine HCL
  • 638 gr NaOH
  • 452 gr Sulfate de sodium anhydre
  • 105 gr NaBH4
  • 35 L d'eau distillée
  • 7 litres de DCM

- Remplir le réacteur avec les 14 litres de méthanol.
- Dissoudre la méthylamine HCL en agitant.
- Mettre la température du réacteur à 0C (pas la température du mélange) et ajouter le NaOH, la température va augmenter.
- Une fois que la température est revenue à 20°C, ajouter le P2P, la température augmentera. Remuer pendant 45min-1 heure.
- Ajouter 252gr de sulfate de sodium anhydre.
- Lorsque la température du mélange atteint 8°C, commencer à ajouter le NaBH4 par portions, sans dépasser 20°C.
- Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, laisser le mélange sous 20°C pendant environ 2 heures jusqu'à ce que le mélange cesse de faire des bulles.
- Ajouter l'eau et continuer à mélanger pendant 5 minutes
- Ajouter le DCM et mélanger pendant 10 minutes
- Arrêter de mélanger et laisser les couches se séparer
- Conserver la couche inférieure et jeter la couche supérieure (il n'est pas rentable d'extraire cette phase aqueuse)
- Ajouter 200gr de sulfate de sodium anhydre à la couche conservée et mélanger.
- Filtrer dans un entonnoir Buchner
- Evaporer le DCM
- Obtention d'une base libre de méthamphétamine propre et odorante

;-)
 
View previous replies…

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Le méthanol et la méthylamine hcl ont été dissous. On a ajouté du NaOH et le produit s'est aggloméré de façon collante. La température est montée à 28. Elle est descendue à 24,5 et se maintient. Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Êtes-vous sûr d'avoir ajouté du NaOH ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Il y a certainement quelque chose qui ne va pas avec vos produits et la température avec l'ajout de NaOH augmente jusqu'à 50C plus ou moins.
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Je suis presque sûr qu'il s'agit de NaOH. La seule différence est que j'ai utilisé de l'éthanol au lieu du méthanol.
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Combien de temps faut-il pour que la température monte et redescende à 20°C ?

Et après avoir ajouté de l'huile P2P, combien de temps faut-il pour qu'elle monte et redescende à 8°C ? Je n'ai rien vu descendre en dessous de 20c.....
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8

Méthylamine HCL Solubilité (g/100 g de solvant).

acétone : insoluble
chloroforme : insoluble
éther diéthylique : insoluble
éthanol : 29,1 (78°C)
acétate d'éthyle : insoluble
eau : très soluble

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas aussi simple que "la seule différence" dans l'éthanol qui est peu soluble et qui se trouve à chaud alors que ce processus n'est pas à chaud.

"Combien de temps faut-il pour que la température monte et redescende à 20°C ?
et après l'ajout de l'huile P2P, combien de temps faut-il pour qu'elle monte et redescende à 8°C ? Je n'ai rien vu descendre en dessous de 20c....."

Je suppose que vous vous attendez à ce que la température atteigne 8°C sans source de refroidissement ?
Elle redescendra à 20 ou 8 ou -10 en fonction de votre système de refroidissement.
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
C'est logique. Je vous remercie. Cela signifie-t-il que je ne peux pas utiliser d'éthanol, ou plutôt que je dois chauffer à 78°C pour dissoudre la méthylamine, puis ajouter du NaOH une fois revenu à 20°C ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Cela ne fonctionnera pas comme vous l'avez dit. Le MeNH2*HCl précipite en cas de solution sursaturée. Vous pouvez essayer de le dissoudre et de le chauffer à titre expérimental.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Je pense que MeNH2*HCl peut réagir comme une bouillie. Pourquoi ? NaOH se dissout dans EtOH et une réaction solide-liquide se produit.
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Existe-t-il un substitut au méthanol ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
C'est possible, bien sûr, je n'ai jamais essayé avec EtOH en raison de la faible solubilité du MeNH2*HCl et de la température requise pour le résoudre.
Mais si avec MeOH cela ne se produit pas, il est possible qu'avec EtOH non plus, du moins cela semble être le cas au niveau de la structure chimique, mais vous connaissez parfois la logique chimique...;-)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Je ne peux pas l'affirmer avec certitude. @Smahk doit essayer.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
La température du monsieur est réglée sur 0°C. Cela signifie que ma pompe de circulation du liquide de refroidissement est bien réglée sur 0°C, n'est-ce pas ?
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
10 % de méthylamine dans du méthanol (p/p) - 1000 ml avec 100 g de MeNH2 (~3 moles)

Pour fabriquer ce produit à partir de méthylamine hcl, on m'a indiqué cette procédure ? Est-ce correct ? Merci d'avance !

Ajouter l'équivalent de NaOH et de méthylamine hcl
Extraire avec dcm
Enlever le dcm
Dissoudre dans h20 par rapport
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
MeNH2 est un gaz dans des conditions normales
 
View previous replies…

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Désolé, mes questions semblent stupides. Je suis très confus ici
Séchage des précurseurs.
Tout d'abord, écrasez rapidement votre MgSO4 sec pré-séché (four, 300 °C, 3 heures) en roches en forme de maïs soufflé dans un mortier, tamisez la poudre, et mettez directement les roches sous mélange maximum dans le mélange Méthanol/Méthylamine (1000 ml) et fermez le pot pour ne pas laisser entrer l'eau de l'air. Mélanger pendant 10 minutes

Le méthanol/méthylamine mélangé au MgSO4 est un gaz ???
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Je suppose que je ne rédige pas mes questions correctement. Je vais essayer à nouveau. Merci d'avoir répondu à ma question.

Nous mélangeons le méthanol/méthylamine avec du MgSO4 pour sécher les traces d'eau. Ce méthanol/méthylamine est-il un solvant ou un gaz ? Comment faire avec de la méthylamine hcl car c'est ce que j'ai.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
>>>Ce méthanol/méthylamine est-il un solvant ou un gaz ?
Il s'agit d'une solution de méthylamine dans du méthanol. Le méthanol est un liquide.
 

Smahk

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie. Comment puis-je faire cette solution avec de la méthylamine hcl s'il vous plaît ?
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Lisez sur le sujet et vous saurez
Vous vous attendez à être nourri à la petite cuillère ? Ce que vous pensez que tout le monde sait, lisez sur le site, arrêtez de spammer les fils de discussion avec des absurdités.
 
Top