"MY" MDMA freebase crystallization (cristallisation de la base libre)

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bien sûr, vous pouvez mélanger le freebase avec le solvant avant d'ajouter le HCL mais plus tard vous aurez besoin de plus de temps pour mettre le mélange à 130C parce que le solvant sera évaporé, avec le HCL du congélateur, le freebase froid aussi et éviter les températures élevées pendant l'addition ne sera pas un problème ;-)
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Savez-vous que la MDMA ne peut pas être chauffée à haute température avec des acides ? Le produit se décompose et n'est plus de la MDMA pure.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Oh, non, mon frère, pas pour le contrôle de l'énergie, s'il te plaît. Vous vous souvenez que j'ai partagé avec vous le résultat du test 87% ? J'ai fait quelques tests supplémentaires.
87%, pas encore, mais toujours))))))

L'explication la plus amusante : une marge d'erreur de 5 à 10 %.
 

Chem-Safe

Chem-Safe - Energy Control
Joined
Feb 22, 2023
Messages
43
Reaction score
25
Points
18
Personne, mais nous ne vous avons pas dit cela, nous vous avons dit que tout d'abord, il y a une erreur humaine dans chaque service d'analyse que les gens travaillent, pour commencer. Ensuite, nous avons répondu à votre question, à savoir quelle était la probabilité que cela se produise, ET nous avons répondu ce qui suit :
Notez que la probabilité d'obtenir le même résultat dans un échantillon varie en fonction de la distribution des données. Plus votre résultat est proche de la moyenne, plus il est probable qu'il puisse être répété. Étant donné que vous disposez d'une distribution de pourcentages avec une moyenne de 82 % et un écart-type de 13,84 %, vous pouvez analyser quelle plage de valeurs serait la plus probable lors de l'obtention de deux échantillons avec le même pourcentage. Par conséquent, si deux échantillons sont analysés, la plage de nombres où il est le plus probable d'obtenir le même pourcentage se situe autour de la moyenne de 82%, s'étendant approximativement à un écart-type de chaque côté (68,16% à 95,84%). Il s'agit de la plage la plus probable pour obtenir le même résultat dans deux échantillons consécutifs en raison de la concentration des données autour de la moyenne.
En d'autres termes, il ne s'agit pas d'un résultat douteux, mais d'un résultat probable.
Nous vous fournissons même le graphique où se concentre le plus grand nombre de résultats concernant la MDMA. Vraiment, vous n'avez compris que 5 à 10 % ? Nous pouvons mieux vous expliquer.
Q9GBDv1kum
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Mec, on dirait que tu t'inquiètes trop pour les 120 EUR de tes faux tests. Détendez-vous, mon frère. C'est le seul de vos revenus ? Je peux t'embaucher comme drop maker si c'est le cas : envoie-moi un PM, je te trouverai un job.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43

Mon frère, détends-toi. Tu crois que je suis un lycéen drogué qui fabrique de la méthamphétamine pour vivre ? Je suis diplômé en mathématiques, pas en méthamphétamine. Alors, pourquoi crois-tu pouvoir m'impressionner avec ton graphique ?
 
Last edited:

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Un autre point important est une technique de base bien connue qui consiste à réduire la température aussi lentement que possible. En théorie, le meilleur timing est de 1C toutes les 30min, honnêtement je n'ai jamais fait ce timing et je ne pense pas que je le ferai jamais hahah cela pourrait être un cauchemar ;-) A petite échelle, il est possible d'utiliser une plaque chauffante programmable.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai essayé de répéter cette procédure avec une réduction à température lente. Et je suis sûr à 100 % que la plaque chauffante ne fonctionne pas.
Il y a une surface chaude de la plaque en bas et de l'air froid en haut. Cela signifie que la nucléation ne commence pas en bas - le bas est plus chaud, donc aucune chance.
En conséquence, une fine couche de cristal se forme rapidement sur le dessus, et elle emprisonne l'eau dans la solution. L'eau ne s'évapore plus.
Vous pouvez réduire la température de la plaque chauffante jusqu'à RT, cela ne servira à rien. Le gel à l'intérieur est bloqué. La cristallisation s'est arrêtée.
Ensuite, si la couche de cristaux au sommet est brisée, elle tombe, et la cristallisation se produit rapidement et immédiatement. Cela signifie que vous n'obtiendrez pas de gros cristaux.
J'ai essayé de couvrir le cristallisoir avec une sorte de bouchon pour réduire l'accès à l'air et garder la couche supérieure plus chaude, mais cela n'a pas aidé.

Je pense que pour obtenir de gros cristaux, il faut gérer le processus de cristallisation d'une manière ou d'une autre, pour commencer la nucléation à la base. Et pour cela, il faut une sorte de boîte de séchage avec un T réglable et la source de chauffage DOIT ETRE SUR LE HAUT !!!

Dans ce cas, il y a une chance que la nucléation commence au fond.

Je suppose qu'un four de cuisine pourrait faire l'affaire si la température est réglable avec précision. Mais je n'en ai pas.
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Avez-vous remué continuellement pendant le processus ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je ne comprends pas votre question.
Si c'est pendant le chauffage, bien sûr - oui.
Si c'est pendant la cristallisation, c'est une blague ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Il s'agit de la partie intermédiaire de ce processus. Plus tard, toute la couche aqueuse au fond se transforme en une sorte de "porridge". Perte de temps. De plus, une exposition aussi longue à une température élevée entraîne l'évaporation de certains éléments. J'ai perdu environ 20 gr de 250 gr de poudre pure.

J'ai d'autres idées. J'essaierai au fur et à mesure de mon inspiration.

YPNtbTkrZ3
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je vous répondrai demain avec les détails de ce qu'il faut faire mais la méthode fonctionne correctement de toute façon si vous voulez trouver de l'inspiration c'est ok c'est sûr que ce sera intéressant d'améliorer.
Je suis trop fatigué aujourd'hui, désolé.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Cette pointe a été portée à 108°C pendant l'agitation.
 

jamesdavies

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Il ne s'agit pas de gros cristaux, mais de la partie à nettoyer. Je me réfère au moment où je chauffe la solution super saturée de freebase acidifiée et où je la verse dans l'acétone. Puis-je remplacer l'acétone par de l'alcool ?
L'acétone est très surveillé dans mon pays depuis 10 jours/
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Ah, désolé, j'ai compris votre problème. Un peu de théorie si vous voulez, mon frère.

L'acétone a une propriété unique : elle résout beaucoup de mdma hcl à 50C (1 gr de mdma hcl pour 2,5 gr d'acétone je suppose) et presque rien si l'acétone est congelée. Cette propriété est liée à la "permittivité du vide". La permittivité du vide de l'acétone à 50C = 17.7 et à 0C = 1.0

Il faut donc trouver un solvant dont la permittivité dans le vide est similaire, c'est-à-dire inférieure à 2,0. Il s'agit du benzène, de l'éther de pétrole, de l'hexane.

Je ne pense pas que l'IPA convienne à cette fin, car il dissout beaucoup de mdma hcl même dans le congélateur, environ 30%. Et même si vous l'évaporez, les restes seront plus sales qu'ils ne l'étaient au départ.
 
Last edited:

jamesdavies

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un sait-il pourquoi les cristaux fondent à environ 40-50 degrés lorsqu'ils sont cristallisés à partir de l'eau ? Ils se transforment en huile jaune, y a-t-il trop de HCl ou d'eau piégée à l'intérieur du cristal ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
De l'eau à l'intérieur, je suppose. La solubilité augmente sensiblement à 40-50°C.
Il semble que vous ayez obtenu le résultat, similaire aux cristaux que j'ai obtenus ici. Certains cristaux sont normaux (mais petits), d'autres (provenant de la couche interne) sont des "cristaux aqueux".
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/my-mdma-freebase-crystallization.5069/post-45465

Pourquoi cette question sur le HCL, n'avez-vous pas lavé votre poudre avant la recristallisation dans l'eau ?
 

jamesdavies

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Mon fb est distillé. J'ai acidifié avec du hcl et j'ai laissé reposer pendant deux jours mais les cristaux semblent fondre lorsqu'ils sont posés sur un radiateur, je pense que de l'eau est piégée à l'intérieur.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Vous pouvez vérifier le PH de cette "huile" à tout moment. Mais je pense qu'il s'agit d'eau : deux couches se sont formées, l'une sur le dessus, l'autre sur le dessous. L'eau se trouve quelque part au milieu.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Un grand merci à notre très cher @btcboss2022! Vous m'avez inspiré pour plus de recherche afin de préparer un cristal parfait pour satisfaire ma propre tolérance par microdosage.
BJXtKOQLrq
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
@btcboss2022 si je me souviens bien j'ai écrit quelque chose de faux sur votre produit il y a longtemps, désolé pour cela, compte tenu de la nouvelle expérience, je peux dire que nous devons être capables d'admettre nos erreurs. Désolé mon frère, j'avais tort : la couleur noire rend confus, mais votre produit est parfait !
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je suis reconnaissant d'avoir des commentaires positifs après tout le travail accompli.
 

alquimista00

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Aug 30, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Existe-t-il un moyen de purifier les cristaux noirs et de les transformer en cristaux complètement propres ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Tout est possible. C'est une question de temps, de solvants et de degré de salissure de votre produit au départ.
 
Top