Besoin d'aide pour convertir le bmk 5449-12-7 en base libre A-oil

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je pense que ce que l'on appelle l'a-oil est de l'amphétamine freebase diluée avec du méthanol.
 

serialz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
29
Reaction score
34
Points
13
Pour moi, l'huile A est :

Ici

Je déteste ce langage.

Il serait plus facile de parler de molécules et non d'un langage qui vient de la rue...
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je sais, il vaut mieux parler de molécule, j'essayais juste de ne pas rendre encore plus confus un type qui l'est déjà.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Cher serialz, ne vous sentez pas attaqué.
l'explication précédente sur le calcul des Mols était phénoménale.
tu as expliqué en détail ce que je devais faire pour convertir mon P2P en N-formylamphétamine.

Hier, j'ai juste posé une question et soudain vous ajoutez une explication complète.
Désolé, mais je trouve cela très étrange, car vous avez déjà tout expliqué du P2P à la N-Formylamphétamine.
Et voilà que vous ajoutez soudainement du toluène et de l'acide chlorhydrique.
Je suis désolée, mais j'ai trouvé cela très confus, et ça l'est toujours d'ailleurs.
Pardonnez-moi donc si je vous ai semblé impoli.

Je ne veux pas d'amphétamine du tout
Je veux de l'amphétamine à base libre, de la N-Formylamphétamine et oui, le nom de rue en Europe est A-oil.

Alors maintenant je me demande si j'ai besoin de cette étape supplémentaire de toluène et d'acide chlorhydrique ?

Et la vraie question que je me pose
Vous calculez 8 moles d'acide formique ( 433gr )
L'excès signifie le dépassement Donc en fait ce n'est pas mal d'ajouter trop d'acide formique ? parce que je pense personnellement que j'ai utilisé trop peu d'acide formique et c'est pourquoi après un temps total de 12 heures de cuisson qu'une décoloration s'est soudainement produite.
L'acide formique n'est pas cher du tout, je préfère en utiliser suffisamment pour être en sécurité.
Est-ce que c'est autorisé ?
 
Last edited by a moderator:

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Oups ! Nous avons rencontré quelques problèmes.
Le délai de modification de ce message (10 minutes) a expiré.
---------------------------------------------------------------------
PS : Je suis en phase d'apprentissage, c'est pourquoi je ne travaille qu'avec des quantités de 100 ml dans le cadre du P2P.
donc ce n'est pas une perte s'il y a un échec. ça fait partie de l'expérience.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Bonjour mon ami

J'ai besoin d'aide
J'ai fini de cuisiner
Cette fois-ci, tout s'est très bien passé.
Après 14 heures de cuisson sans interruption et avec un mélangeur très puissant, j'ai une belle couche jaune épaisse dans ma fiole.
Je voudrais maintenant commencer la dernière étape. Le ph de la couche supérieure et de la couche inférieure est de ph04.
Dois-je déjà les séparer ? Je dois donc augmenter le ph avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à ph11.
le lavage avec le tolueen, comment fait-on ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
séparer, puis ajouter du toluène à la couche d'eau, mélanger, séparer à nouveau, répéter 1-2 fois ->HCl -> sec - >précipiter avec h2so4
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
J'ai essayé d'aimer votre message, mais cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre réponse.

On me dit aussi que j'ai besoin de NaOH pour la dernière étape ?
Et après avoir ajouté le HCI, je dois à nouveau chauffer pendant 3 heures, à reflux ?
Est-ce que c'est correct ?
 
Last edited:

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
C'est la procédure, avez-vous fait quelque chose de différent ? sauf le vide de c

1. Une solution de 1-phényl-2-propanone (0,827 g, 6,2 mmol) et de formamide (3,5 ml) a été chauffée à 160-170 *C pendant 16 heures.
2. Le mélange a été refroidi à température ambiante et du peroxyde d'hydrogène à 30 % (5 ml) a été ajouté.
3. Après avoir été agité pendant 15 minutes, le mélange réactionnel a été extrait avec du benzène (2x25 ml), et les extraits benzéniques combinés ont été évaporés sous pression réduite pour donner une huile foncée.
4. L'huile a été dissoute dans une solution de méthanol (5 ml) et de HCl 15 % (5 ml) et agitée à reflux pendant 2 h.
5. Le mélange réactionnel a été évaporé sous pression réduite. Le produit restant a été dissous dans de l'eau (25 ml) et lavé avec du chlorure de méthylène (2x20 ml).
6. La solution aqueuse a ensuite été rendue basique (pH 10) par l'ajout de pastilles de NaOH et extraite avec du chlorure de méthylène (2x25 ml).
7. Les extraits combinés de chlorure de méthylène ont été évaporés pour donner l'amine du produit sous forme d'huile jaune
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Oui, tout.

Je suis le fichier PDF ici dans ce sujet, mais la dernière étape n'est pas incluse. et je n'ai besoin que de la dernière étape.
J'ai maintenant N-formylamphétamine liquide ph4 et je veux freebase liquide ph11
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
vous êtes à l'étape 3 de la procédure

4. L'huile a été dissoute dans une solution de méthanol (5 ml) et de HCl 15 % (5 ml) et agitée à reflux pendant 2 h.
5. Le mélange réactionnel a été évaporé sous pression réduite. Le produit restant a été dissous dans l'eau (25 ml) et lavé avec du chlorure de méthylène (2x20 ml). pour l'instant, il n'est pas nécessaire d'aspirer, il suffit d'utiliser la couche organique extraite (huile). vous ne pouvez pas ajouter du naoh à l'huile + le solvant, vous avez donc besoin d'eau, ajoutez du naoh, extrayez votre base libre d'amphétamine régulière, précipitez.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Question pour serialz.

Après le reflux de 24h, laisser tout dans la fiole ? Et commencer le traitement HCI ? Ou bien séparer d'abord les deux couches
avant de commencer le traitement ?
Comment fonctionne le lavage au toluène ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La masse de réaction initiale est séparée et vous travaillez avec l'huile extraite et les lavages suivants mis en commun.Remarquez s'il vous plaît comment la procédure se réfère à ce qui est traité avec HCl comme étant de l'huile.
Par exemple, après la séparation, vous ajoutez plus de toluène à la couche d'eau, vous agitez bien, vous attendez la séparation, vous mettez dans un entonnoir, vous séparez... Une autre chose qui peut être signifiée est que vous avez un verre avec de la freebase dedans, vous la versez ailleurs, mais il y a encore de la matière sur le verre, vous ajoutez du toluène, "lavant" le verre de tous les restes de produit.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Quelle quantité de HCI dois-je mélanger à la couche supérieure, disons 300 ml ?

Je ne comprends vraiment pas que le HCI augmente le ph parce qu'il a un ph de 1.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que celles qui sont proposées dans le cadre de ce projet, mais il y a des solutions qui ne sont pas proposées dans le cadre de ce projet.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Comment faire pour que le texte soit ensuite traduit en ph 11 ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
6. La solution aqueuse a ensuite été rendue basique (pH 10) par l'ajout de pastilles de NaOH et extraite avec du chlorure de méthylène (2x25 ml).

Après HCl, vous avez une masse réactionnelle à 2 couches, vous y ajoutez de l'hydroxyde de sodium, séparez, extrayez avec du toluène ou ce que vous avez, mettez les extraits en commun, séchez avec du mgso4, précipitez.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Est-ce que je peux utiliser aussi du tolueen pour cela parce que je n'ai pas de chlorure de méthylène ?
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8
Bonjour à tous les membres
Je suis nouveau ici.
J'ai une question sur cette synthèse
Y a-t-il un moyen de passer de la N-formylamphétamine. A la vitesse normale ( pâte )
Parce que je ne veux pas d'huile instable
Je veux la meilleure qualité possible avec ce que j'ai, et je pense que l'huile n'est pas la solution.
Qui peut m'aider ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, tout ce qui est non polaire fonctionne : xylène, éther de pétrole, cyclohexane, benzène, ipa également si votre couche aqueuse est basique ou saturée en saumure, les acétates nuisent au rendement et ne valent pas la peine d'être utilisés.
Le Formetorex est obtenu par amination de Leuckart suivie d'une hydrolyse à l'HCl donnant une base libre d'amphétamine, qui peut se conserver pendant des mois diluée et gardée au froid.
 
Top