Besoin d'aide pour convertir le bmk 5449-12-7 en base libre A-oil

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Je ne peux plus lire ça.
Ce que tu veux, c'est de l'amphétamine Freebase, c'est de l'A-OIL et non de la N-Amphétamine, tu veux de l'amphétamine normale.
On dirait que BMK Powder (Cas:544.....) -> BMK(P2P)(B-OIL) -> N-Amphetamin -> Amphetamin(Amphetamin freebase)(A-OIL) -> Amphetamin Sulphate fabriqué à partir de A-Oil, de solvant et d'acide sulfurique.
Vous avez maintenant de la N-amphétamine fabriquée à partir d'acide formique. Vous devez maintenant procéder à une hydrolyse, par exemple à l'aide de HCL, pour obtenir l'amphétamine freebase. Enfin, vous devez purifier l'amphétamine libre pour obtenir une huile claire. Vous obtiendrez peut-être 2 ou 3 huiles différentes, selon votre méthode de travail, une jaune et une claire. Les deux A-Oil de qualité différente.

@serialz Et non, la N-Amphétamine n'est pas de l'A-OIL. L'A-OIL est de l'amphétamine (Amphetamin Freebase).
@Saul faites l'étape avec le HCL si vous avez besoin de plus d'aide demandez moi. Tu as maintenant la N-Amphétamine donc encore une étape et tu auras l'A-OIL.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Comment voulez-vous dire exactement que deux qualités d'huile différentes peuvent être extraites à partir d'un seul processus ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Bonjour, merci pour votre réponse.
En effet, serialz s'est trompé en disant que la N-Formylamphétamine était de l'huile A. Il l'a rectifié par la suite avec l'aide de la Commission.
Il a rectifié cette erreur par la suite avec l'aide de G.Patton .
Je viens de terminer l'ajout d'acide chlorhydrique
Il ne me reste plus qu'à augmenter mon PH à 11 et à laver avec du toluène .
Je voulais terminer par une distillation.
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8
J'ai une question sur la distillation. Puis-je simplement distiller l'huile sans rien ajouter ?
 
Last edited:

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Ce sujet est bloqué depuis des semaines
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8
c'est un échec total. j'avais de l'hydroxyde de natrium cas 1310-73-2
150 gr mélangé avec 300ml d'eau .
j'ai laissé refroidir à température ambiante.
puis ajouté à mon mélange voir photo précédente
et maintenant ça foire j'ai 3 couches mon
Le sel blanc du bas est translucide au milieu et le sel noir du haut a presque disparu.
le pH n'a pas changé mais il est aussi très difficile de mesurer un liquide noir et épais avec ces bandelettes.
Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir.

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de le faire.

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je suppose que oui, cela éliminera les sous-produits liquides indésirables de l'huile et vous pouvez également utiliser une extraction DCM pour vous débarrasser des solides indésirables.
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le freebase est sensible à l'air et à la température, si vous voulez distiller, vous devez le faire sous vide ou à la vapeur.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
En ce qui concerne la distillation, oui.

Mais une extraction au DCM peut également être effectuée, n'est-ce pas, pour se débarrasser des solides ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
L'extraction avec solvant aura plus d'impuretés mais elle fait le travail et vous pouvez purifier après précipitation ou mettre en commun les extraits et mettre le solvant en rotovap sous pression.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
En fait, j'effectuerais toutes les étapes suivantes pour purifier l'huile autant que possible.

1. Évaporer l'IPA à l'aide d'un Rotavap
2. Ajouter de l'eau (1:1) pour la distillation à la vapeur.
3. Extraire le mélange distillé deux fois avec du DCM (250ml:2L)
4. Evaporer le DCM sous vide à l'aide d'un Rotavap.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Ça a l'air bien, tenez-nous au courant
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oui, mon vieux,

Je serai prêt à partir dès que tout le matériel de laboratoire sera arrivé - ce qui devrait être le cas dans environ 3 semaines.

Je publierai un court message public sur le forum et un message plus détaillé avec des photos dans mon groupe.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je suis prêt à franchir les dernières étapes.
Mais c'est un échec total.
J'ai ajouté de l'acide sulfurique à mon mélange méthanol + huile A et je n'ai eu aucune réaction. mon huile A avait du ph13.
tout semblait aller bien, mais aucune réaction n'a eu lieu après l'ajout d'acide sulfurique. le ph est retombé à 1, c'est tout.
Après avoir ajouté de l'acide chlorhydrique à ma N-formylamphétamine, j'ai fait bouillir pendant deux heures.
J'ai ensuite séparé les couches. J'ai fait un mélange de 300gr NaOH + 500ml d'eau.
ajouté à température ambiante. Bouillir à reflux pendant 30 min. les couches ont été séparées le ph était de 12 ou 13.
J'ai ensuite lavé 3 fois avec du toluène. J'ai mis la couche supérieure dans une bouteille en verre avec du toluène et j'ai bien agité. ceci 3 fois encore. ensuite j'ai fait la distillation et tout semblait correct.

aucune réaction grosse déception

Je suis sûr que quelque chose s'est mal passé après la préparation de la N-formylamphétamine.
la partie de l'ajout de l'acide chlorhydrique personne ici ne savait quoi faire . et puis vous agissez simplement à l'aveugle. ils postent l'explication ajouter 5ml d'acide chlorhydrique et 5ml de méthanol . puis la question est posée 5ml à 100ml ? ?? 1000ml ?? réponse je ne sais pas.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
La distillation à la vapeur permet d'obtenir un grand nombre d'huiles différentes, car il n'est pas facile de maintenir la température. Il s'agit d'une huile, mais l'une est de meilleure qualité que l'autre.
Ou pourquoi pensez-vous qu'ils vendent deux huiles différentes en Europe, l'une jaune et l'autre transparente. Il y a même des noms différents pour les huiles aux Pays-Bas.
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre de faire des erreurs.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Intéressant.

Quelles mesures peuvent être prises pour améliorer la stabilité de la température ?

Par ailleurs, quels sont les noms de rue de ces deux huiles différentes ?
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Petites quantités et distillation sous vide.
Je ne pense pas que quelqu'un ici réalise une distillation sous vide sur 200L.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Quelle serait pour vous une plus petite quantité (maximum en L) ?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rappeler les noms de rue les plus courants pour ces deux qualités différentes ?
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Pour les noms de rue, contactez-moi par message privé. Ils sont également connus aux Pays-Bas.
Cela ne dépend pas du L mais de l'équipement dont vous disposez.
Si vous avez un appareil de distillation pour 200 litres qui permet la distillation sous vide, cela devrait être possible pour 200 litres, mais je ne pense pas que cela se fasse aussi facilement.
La réponse est que la plupart des grands laboratoires utilisent la distillation à la vapeur parce qu'elle est plus facile à réaliser sur de grandes quantités.
Mais il y a toujours le problème de la température pour les grandes quantités.
 
Top