Besoin d'aide pour convertir le bmk 5449-12-7 en base libre A-oil

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

J'ai procédé à une distillation normale, simplement pour améliorer la couleur. Ce qui a également réussi.
Je n'accepte plus les conseils des nouveaux utilisateurs. Vous êtes ici depuis deux jours, et vous parlez ici dans ce sujet comme si vous étiez un expert.
Si vous aviez lu le sujet, vous auriez vu le processus complet de A à Z
Arrêtez de faire perdre du temps aux gens avec des bêtises.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
J'ai bien compris !

Je me suis également rendu compte que certains ont tendance à sauter des étapes telles que l'extraction de solides par DCM... peut-être pour des raisons de temps.
J'ai hâte de mettre en œuvre tout ce que j'ai appris dans ma propre synthèse, merci pour la discussion. Je vous enverrai un DM
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bon sang, c'est un forum ouvert, cmon.

C'est peut-être mes yeux, mais je vois qu'il s'est inscrit 26 jours après toi, en mai...
Il n'y a pas de raison de manquer de politesse
 

flask

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Ce forum ne peut fonctionner que si des modérateurs ayant des connaissances améliorent certaines théories
Je vois quelques erreurs ici
premièrement, le carbonate d'ammonium n'est jamais utilisé directement avec le p2p.
D'abord, on fabrique du formate d'ammonium.
Le formate d'ammonium est facilement fabriqué à partir du carbonate d'ammonium et de l'acide formique. Titrer
jusqu'à un pH de 7 et éliminez l'eau.
Ce n'est qu'ensuite que le formate d'ammonium peut être utilisé avec p2p.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
J'ai hâte de voir le forum se développer avec l'arrivée de personnes de plus en plus expérimentées !
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Ecoutez, vous avez demandé de l'aide à des gens et je vous ai écrit ma réponse.
Je vous ai littéralement écrit toutes les bases et ce que j'ai vu par expérience, sinon pourquoi pensez-vous que les gens vendent de l'huile jaune et de l'huile claire aux Pays-Bas ?
Il n'est pas nécessaire d'accepter mes conseils car je ne les donnerai plus.
Mais je pense qu'il est évident que nous avons tous les deux plus d'expérience ;)
. Rappelle-toi juste qui était coincé avec l'hydrolyse et pensait que l'A-OIL était de la N-Amphétamine.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
D'après Wikipédia, cela semble facile...

Dans la première étape, une réaction entre la phénylacétone et le formamide, en utilisant soit de l'acide formique supplémentaire, soit le formamide lui-même comme agent réducteur, produit de la N-formylamphétamine. Cet intermédiaire est ensuite hydrolysé à l'aide d'acide chlorhydrique, puis basifié, extrait à l'aide d'un solvant organique, concentré et distillé pour obtenir la base libre.

La base libre est ensuite dissoute dans un solvant organique, de l'acide sulfurique est ajouté et l'amphétamine précipite sous forme de sel de sulfate.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
C'est facile, certaines personnes aiment réinventer la roue et ajouter leur propre touche, sans aucune qualification, au lieu de suivre une recette à la lettre.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
J'ai trouvé cette recette dans le livre de l'oncle Fétide

Synthèse de l'amphétamine par la réaction de Leuckart

La magie de cette réaction consiste à mélanger la phénylacétone et le formamide quelques jours avant la réaction.
jours avant de faire la réaction.
Une partie de phénylacétone et 2 parties de formamide doivent reposer à température ambiante pendant au moins 24 heures ou plus.
ou plus. Je pense qu'une semaine est préférable. Le mélange doit être agité deux fois par jour ou plus. Je pense que le formamide
réagit lentement avec l'acétone phénylique, donc plus longtemps il reste au repos, mieux c'est !
Peut-être que si la température est plus élevée, la réaction est plus rapide. Certaines personnes ne le laissent qu'une journée, mais si vous avez le temps, pourquoi ne pas le laisser reposer un peu plus longtemps ?
mais si vous avez le temps, pourquoi ne pas le laisser reposer pendant une ou deux semaines ?
Juste avant d'être arrêté, j'ai mesuré le pH du mélange, et je crois qu'il change tous les jours.
chaque jour. Avec un peu de patience, vous devriez être en mesure de déterminer la meilleure durée de repos.
reposer.
Attention : Ne mettez JAMAIS l'acide formique dans le mélange. Il gâcherait tout et vous seriez obligé de tout recommencer.
et vous devrez tout recommencer.
Vous avez attendu une semaine et vous êtes prêt à vous lancer. Mettez votre mélange dans une fiole en verre avec des copeaux bouillants.
verre avec des copeaux en ébullition. Il faut en mettre le plus possible, car il faut de petites bulles.
C'est très important ! ! Avec un condenseur sur le dessus pour le reflux, l'eau à l'intérieur du condenseur ne doit pas être très froide, car l'ammoniaque bloquerait le trou dans le condenseur.
ne doit pas être très froide, car l'ammoniac bloquerait le trou du condenseur.
C est donc une bonne température. Vous pouvez même laisser sortir toute l'eau, si l'odeur de l'ammoniac ne vous dérange pas.
Juste avant de commencer, vous prenez un peu d'acide fonnique et l'ajoutez au mélange. Il n'en faut qu'une petite quantité.
Il n'en faut qu'un peu ; par exemple, pour un mélange de 3 litres, ajoutez Scc. Un peu plus ne sert à rien. Si vous en mettez
Si vous en mettez trop, chauffez le ballon sans le condenseur jusqu'à ce que la température atteigne 1 60-1 65° C, et remettez le condenseur en place.
C, et remettez le condenseur en place.
Il faut maintenant porter la température à 1 80° C, et parfois un peu plus, selon la qualité du formamide.
selon la qualité de votre formamide. Ici, on utilise du formamide de qualité industrielle. Je n'ai jamais eu de problème, à condition qu'il soit propre.
à condition qu'il soit propre.
Laissez le mélange reposer pendant une heure après qu'il a atteint la température souhaitée. Le mélange
Le mélange passera du jaune clair au jaune foncé. S'il commence à foncer, c'est que la température est trop élevée.
trop élevée.
Au bout d'une heure, laissez-le refroidir ou, s'il s'agit d'un petit lot, prenez un entonnoir septique rempli d'eau et mélangez-le à votre lot.
d'eau et mélangez-la à votre lot. N'utilisez pas de lessive à ce stade.
Retirez maintenant l'huile et mélangez-la avec deux fois la quantité d'acide chlorhydrique. Laissez refluer pendant
une heure.
Vous devez maintenant séparer le tout avec de la soude. La meilleure chose à faire est de le laisser refroidir, mais s'il s'agit d'un petit lot et qu'il est trop chaud, il est préférable de le laisser refroidir.
mais s'il s'agit d'un petit lot et d'un grand entonnoir septique, vous pouvez prendre le risque. En outre, il faut bien agiter
ici.
Prenez la couche huileuse et commencez à la distiller sous vide maximum.
Prenez le produit distillé et mélangez-le avec deux fois la quantité d'alcool, de méthanol, d'acétone,
ou ce qui vous semble le plus approprié. Prenez maintenant 20% de H2S04 et ajoutez-le lentement jusqu'à ce que le p H soit de 7 . Si vous avez
Si vous avez ajouté trop de H2S04, il suffit de ramener le pH avec un peu de lessive.
Filtrez le produit et laissez-le sécher. Les gros lots prennent beaucoup de temps à sécher, c'est pourquoi les gens d'ici les mettent dans une centrifugeuse.
les mettent dans une centrifugeuse. Prenez un grand drap de lit, mettez-y votre lot et laissez-le tourner. (Attention
avec les étincelles et autres')
le temps.
Au lieu du formamide, vous pouvez également utiliser du fonnate d'ammonium. Vous n'avez pas besoin d'acide formique ici.
J'essaie maintenant de faire la réaction avec seulement de l'ammoniaque, mais j'y travaille encore.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire. Continuez à bien travailler et passez un bon
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Et Uncle Fester parle aussi d'ajouter un peu de nickel et de borohydrure de sodium comme catalyseurs pour augmenter les rendements.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Y a-t-il une personne sur ce forum qui a sucé des graines et qui a obtenu le produit final A-oil ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Non, ce n'est pas vrai, il a fait du P2P avec ça.
il n'y a personne ici qui l'a fait
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oh, d'accord, je comprends :)

Pourquoi ne pas opter pour la voie NaBH4/CuCL2 ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Bonjour monsieur, j'ai déjà P2P
Ce n'est pas le problème
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

N'abandonnez pas @Saul, achetez du formiate d'ammonium cette fois-ci et essayez de réagir à nouveau avec p2p
Ensuite, lorsque vous avez le n-formyl, ajoutez le hcl dans un rapport 1:1 et faites bouillir pendant 2 heures, après quoi ajoutez le naoh et l'huile a en sortira.

Essayez à nouveau et affichez les résultats si cela fonctionne.
 

Amp master

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Tout le monde donne l'impression que c'est impossible, mais c'est un processus très facile et le résultat final est une huile 52% A claire comme du cristal.
 
Top