Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Cette propriété de l'isopropanol, par opposition aux autres OH primaires, de se séparer de l'eau lorsque les sels sont dissous est exactement la raison pour laquelle il est utilisé dans tant de synthèses clandestines et autres.
C'est du moins ce que je pense, j'espère que je ne dis pas n'importe quoi. :p
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Si je comprends bien, la couche supérieure est-elle une base libre ? d'apparence huileuse jaunâtre et 70% du mélange. et la couche inférieure est plus dense.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Il s'agit de la couche aqueuse. J'ai ajouté une solution de naoh à 25 %. De quelle couche ai-je besoin ? Je suis un peu perdu
 

Attachments

  • Htm4IhVl3F.jpg
    Htm4IhVl3F.jpg
    5.1 MB · Views: 487
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Notez les proportions de réactifs que vous avez utilisées.
Combien de temps le mélange tient-il après l'ajout de la solution de NaOH sur la photo ?
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
si l'amine alcaline passe dans la couche supérieure d'alcool. si le ph est acide, elle sera dans la couche inférieure sous la forme d'un sel dissous. Dans tous les cas, il y aura des pertes avec cette méthode d'allocation.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Après environ 2 minutes et la formation de deux couches, je laisse reposer pendant 30 minutes.

1754g nabh4
1000g p2np
100g cucl2
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Est-il nécessaire de remuer pendant 6 heures lorsque vous ajoutez le P2NP, ou devez-vous remuer uniquement le temps nécessaire pour le dissoudre en toute sécurité ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Pour de meilleurs résultats, utilisez la direction aérienne pour flask.
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
et j'espérais pouvoir utiliser l'agitateur magnétique lol. mais j'avais des doutes sur le fait qu'il soit assez puissant.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Cela pourrait prendre 6 heures, prendre du temps pour la synthèse, faire attention à la température.

Cela dépend de la quantité d'aluminium dans le ballon et de la qualité de l'agitateur magnétique.
Les agitateurs aériens sont plus puissants.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je ne pense pas qu'il faille faire quoi que ce soit avec l'IPA/base après l'élection. il y a trop d'alcool, j'aimerais réduire l'ipa. Je pense que la qualité de l'huile peut être médiocre en raison d'une trop grande quantité d'IPA.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
J'ai abîmé le kayak. J'ai nettoyé le mélange sur le filtre et jeté le précipité insoluble. Je l'ai reversé dans un réacteur.

J'ai ajouté une solution de NaOH à 25 %. Deux couches se sont formées. Je laisse reposer pendant une demi-heure. couche supérieure jaune (Ipa/base). couche inférieure transparente (couche d'eau).

Je dépose la couche aqueuse dans un ballon. J'ajoute de l'Ipa, des couches se forment. Je laisse reposer une demi-heure.

la couche supérieure est transparente (base/Ipa), c'est ce dont j'ai besoin. Je mets la base extraite de la couche aqueuse dans l'évaporateur rotatif. Le refroidissement est de 8 degrés, le vide est en marche, la température du bain est de 80 degrés, l'ipa commence à s'évaporer ici.

Je verse la base du vaporisateur Ipa dans un verre. que dois-je faire de cette base (transparente) ? que se passera-t-il si je la verse dans le mélange Ipa/base ? pourquoi devez-vous faire cela ?

et la couche jaune (base/Ipa) dans le réacteur. 3 litres de mélange IPA/base. comment réduire l'ipa ? ??? est-ce aussi du rotovap ? car si je commence à évaporer dans le réacteur à 80 degrés, l'ipa s'égoutte du condenseur. mon problème est qu'il finit par être rouge et que l'odeur disparaît. Je pense que je me suis trompé.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Pourquoi avez-vous évaporé l'IPA, suivez la vidéo. Refaites-le en suivant les étapes de la vidéo. L'IPA n'altère pas l'amphétamine, il la rend juste malodorante lol.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
J'ai fait exactement la même synthèse en suivant la vidéo et après avoir acidifié, si vous ne voulez pas que l'IPA salisse et sente, nettoyez-le avec de l'acétone et laissez-le pendant une semaine ou deux à l'air frais et à la lumière pour qu'il se purifie et sèche.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour, nous avons réussi à construire un système de distillation à la vapeur, avec l'aide d'un sympathique membre du forum. la distillation est actuellement en cours, je pense que j'aurai fini dans 2 heures 😉 Je ne fais qu'une petite quantité pour l'instant, si je réussis, j'utiliserai 1kg p2np. Je n'ai pas la possibilité de le faire sécher à l'air libre, à la lumière du soleil, il faut que j'apprenne à le distiller. combien en avez-vous fait et quel a été le rendement ?
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
7. La phase aqueuse est extraite avec 8 litres d'IPA. La base libre d'amphétamine est dissoute dans l'IPA et la densité de la couche d'IPA est modifiée, ce qui permet de la séparer de la couche aqueuse.
8. L'IPA de l'étape 7 est évaporé sous vide pour obtenir une huile de base exempte d'amphétamine et combinée à la base libre de l'étape 6.

Pourquoi doit-elle être combinée avec la base libre ? Cette étape apporte-t-elle un revenu supplémentaire ou quel en est l'intérêt ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Vous effectuez des réactions de 500 g, comment arrivez-vous à la conclusion de 8 l d'IPA ?

Pourquoi devriez-vous ajouter la base libre extraite à votre base libre précédente, est-ce une question honnête ?
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
6 litres d'IPA au début de la synthèse, 4 litres pour la sélection des couches. il n'est pas nécessaire d'ajouter 8 litres en même temps. J'utilise du méthanol au lieu de l'IPA, le produit final sentira moins l'alcool. Mais à cause de cela je ne peux pas séparer les couches (metalon ne peut pas le faire, donc quand il demande de l'alcool pour la sélection des couches) il faut ajouter du dcm. les deux couches doivent être combinées car le rendement sera plus élevé, je pense. J'ai finalement réussi à faire l'huile que je voulais. La photo montre le résultat, avant salage.
 

Attachments

  • V5owtD0iRC.jpg
    V5owtD0iRC.jpg
    5.4 MB · Views: 417

fufu

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour les experts, savez-vous si je peux utiliser du bicarbonate de sodium pour obtenir de la freebase dans l'amph de la réaction p2np ? Je vous remercie.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
7. Étapes .


De quelle couche ai-je besoin ? Après avoir ajouté de l'ipa, 2 couches se forment. couche supérieure transparente, propre, surface légèrement huileuse. couche inférieure gelée blanche et dense. il est dit que la densité de l'ipa change et se sépare de la couche d'eau. sa densité change, cela pourrait-il signifier qu'il est devenu une gelée et une couche inférieure ? question de noob mais utile.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
J'ai répondu à votre question dans un post précédent. Revenez en arrière et regardez, il y a même des images.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Merci, c'est devenu clair. Je savais quelle couche, mais je ne pouvais pas m'expliquer pourquoi cette couche ? 😄
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Merci, c'est devenu clair. Je savais quelle couche, mais je ne pouvais pas m'expliquer pourquoi cette couche ? 😄
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je suis désolé, je vous ai envoyé plusieurs messages, veuillez les supprimer...
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
Bonjour, Après la réaction, je trempe avec du HCl dilué et je distille de l'IPA à 100°C mais le lendemain, lorsque je viens séparer les phases, le ballon ne s'agite pas. Il y a une teinte dans le ballon. Voici des photos, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et me dire quelles sont les options qui s'offrent à moi ?
 

Attachments

  • FvuJdVa0Hl.jpg
    FvuJdVa0Hl.jpg
    3.1 MB · Views: 177
  • yh0uOsVvX6.jpg
    yh0uOsVvX6.jpg
    2.9 MB · Views: 170
  • hCUNzmb3es.jpg
    hCUNzmb3es.jpg
    2.8 MB · Views: 183

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Tout d'abord, à quel endroit de la synthèse est-il indiqué que vous devez utiliser du HCL ? Indice : nulle part, donc ne le faites pas.

Deuxièmement, puisque vous distillez à 100°C, je suppose que vous faites une distillation ouverte, ne le faites pas, utilisez plutôt une distillation sous vide.

Essayez à nouveau et affichez les résultats.

Meilleures salutations
 
View previous replies…

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
Je vais ajouter 25% de NaOH et après que dois-je faire ? Extraire avec du DCM ?
J'ai quelques
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
J'ai ajouté 25% de NaOH mais je ne pense pas que le problème vienne du NaOH car pour la séparation des phases, c'est bon... Le problème survient juste après ; quand je veux extraire la phase aqueuse de toute façon, ... J'ajoute du DCM mais même avec un NP comme le DCM il n'y a PAS de séparation de phase nette !
 
Top