- Reaction score
- 6
Aucune idée de ce qui a mal tourné, pas d'équipement de test. Le phosphate d'amphétamine obtenu n'a aucun effet.
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 8
- Reaction score
- 166
Assurez-vous que vous avez bien du phénylnitropropène et non du nitrostyrène. On vous a peut-être vendu un analogue et vous avez reçu de la phényléthylamine.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 98
Quelle est la meilleure façon de vérifier si le nitroéthane que j'ai utilisé pour fabriquer le p2np a été remplacé ou dilué par du nitrométhane ? J'ai rassemblé les propriétés physiques de base des réactifs et des produits et le point d'ébullition du composé nitré me semble le plus logique. Les points de fusion des produits sont très proches. Le problème est que si le BP se situe entre le point d'ébullition du n.éthane et du n.méthane, il doit être difficile de les séparer par distillation fractionnée.
L'autre valeur pourrait être la densité qui est également très différente. Les experts sont priés de donner leur avis sur la meilleure façon de s'assurer que nous utilisons les bons réactifs.
L'autre valeur pourrait être la densité qui est également très différente. Les experts sont priés de donner leur avis sur la meilleure façon de s'assurer que nous utilisons les bons réactifs.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,858
- Deals
- 1
Bonjour. Le nitrométhane et le nitroéthane ont des p.c. différentes : 101 et 114 °C respectivement. Vous pouvez le vérifier et procéder à une distillation fractionnée. Tenez compte du fait que ces substances sont assez toxiques et explosives. En ce qui concerne le nitrostyrène et le P2NP, il suffit d'utiliser un appareil de mesure du point de fusion précis. Il est préférable de comparer le P2NP pur connu avec le nouveau P2NP synthétisé dans un seul appareil pour vérifier la différence. Effectuez également plusieurs mesures afin d'exclure les erreurs. Compter la moyenne des mp pour chaque échantillon.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 98
Merci Patton. Je ne soupçonne pas que mon nitroéthane ne soit pas pur, mais après avoir lu certains commentaires, j'ai pensé qu'il serait préférable de vérifier, donc je vais commencer par le point d'ébullition de mon nitro et s'il bout à plus de 110°C, je serai rassuré. Il est bon de savoir ce qu'il faut faire et de vérifier de toute façon, avant de se donner beaucoup de mal et de constater que le produit final est inefficace .