Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Faut-il ajouter de l'acétone pour saler à la fin ? N'est-il pas possible de le saler dès l'IPA ?
 

flyhigh

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
17
Reaction score
8
Points
3
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir une procédure de synthèse à petite échelle pour ce produit, j'ai 100grms de p2np.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
après vérification, ma fenêtre n'est peut-être pas adaptée à l'évacuation du gaz h2 par un tuyau. existe-t-il un autre moyen sûr d'évacuer le gaz h2 (je n'ai pas encore de filtre en ligne).
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Obtenir le filtre :)
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à des gens qui m'ont dit qu'ils étaient d'accord.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Consultez votre cultivateur local pour vous aider, il saura certainement répondre à vos besoins !
Dites-leur simplement que vous travaillez avec des cannabinoïdes synthétiques, ils seront plus enclins à vous aider. :D
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Ah, d'accord.

Quel type d'installation de laboratoire intérieur est le meilleur pour le gaz H2 lorsque l'on utilise un conduit avec un ventilateur et un filtre ? à l'origine (en l'absence de filtre), j'allais avoir un tuyau en PTFE à travers ma fenêtre, sortant le H2 et ayant un ventilateur soufflant derrière lui vers la fenêtre.

J'ai une tente, mais je ne veux pas y brûler vif à cause d'une petite fuite de H2 qui s'accumule au sommet, puisque je vais y rester pendant 6 heures pendant que j'ajoute le p2np. le même risque existe si je le fais dans une pièce.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Si vous cuisinez dans une tente, assurez-vous d'avoir une bonne ventilation. Placez également des évents à l'intérieur, des petits évents pour la culture du cannabis.
Assurez-vous également d'avoir un accès à l'air frais pour la circulation :)

Le masque fera la différence pour votre santé, je peux vous recommander la série Draeger X-Plore, peut-être le modèle 4500 ou 5500.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
J'ai un bon masque et une bonne combinaison.

À quoi ressemble votre installation pour la synthèse de l'amphétamine ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
J'ai un growtent avec un système de filtration au charbon actif :) Pour le refroidissement, je place simplement mon RBF 20L dans un grand seau d'eau (100L environ) que je place un peu en dessous de la hauteur du RM (l'ajout de quelques glaçons aide aussi). J'ai aussi des lumières que je peux déplacer et des bouches d'aération pour le cannabis (petites) que je peux déplacer selon mes besoins.
La tente est 2x2 et est utilisée pour la synthèse, les extractions, les évaporations et la cristallisation.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Y a-t-il déjà eu des problèmes de fuites de H2 ? et si le H2 sort de la tente, ne risque-t-il pas de provoquer une explosion dans la pièce où se trouve la tente ?

Et les lampes ne constituent-elles pas un danger ? Parce que la chaleur qu'elles dégagent pourrait provoquer une explosion s'il reste du H2 dans la tente qui n'a pas été aspiré par le filtre.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
En fait non, je ne travaille pas avec des flammes nues et je ne travaille pas non plus avec des distillations sous vide.
Le risque d'explosion dans mon laboratoire est très faible.

J'utilise des lampes qui produisent de la lumière mais pas de chaleur :)
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Le gaz H2 est-il produit uniquement lorsque vous ajoutez le borohydrure de sodium ? ou lorsque vous ajoutez le p2np ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
En fait, je ne le savais pas :). C'est une bonne chose que vous essayiez de gérer la sécurité et les risques à l'avance !
Quoi qu'il en soit, j'ai pris soin d'un masque sécurisé et d'une bonne ventilation, puis j'ai commencé à l'utiliser :D. Il sera important de faire circuler l'air dans votre tente pour qu'elle reçoive de l'air frais. :)
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Est-ce que vous avez un deuxième ventilateur qui fait entrer l'air de l'extérieur dans la tente ?

Je dois terminer cette synthèse et rédiger mon rapport le plus rapidement possible, mais je ne veux pas me blesser ou pire... c'est vraiment frustrant de devoir être aussi pédant alors que je veux juste continuer la synthèse haha.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
J'ai un ventilateur à l'intérieur de la tente, qui souffle l'air à l'extérieur, et je travaillais dans des conditions de ventilation généralement assez bonnes, donc ce n'était pas nécessaire, mais cela pourrait être bénéfique en fonction de vos conditions.

Ce n'est pas si compliqué en fait, mec. Il suffit de travailler avec un bon masque et une bonne ventilation et tout ira bien. :)
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Je viens de faire ma première synthèse en utilisant cette méthode avec un rendement de 45% sur 5g de P2NP.

C'était ma toute première fois, donc je suis sûr que j'ai fait des erreurs en cours de route, mais je voulais juste acquérir de l'expérience. J'ai fini par m'amuser beaucoup. J'ai totalement trouvé mon nouveau hobby ici. J'ai hâte de me lancer dans d'autres expériences et d'améliorer mes techniques.

Un grand merci à ceux qui gèrent ce site, je n'aurais pas été capable de faire ça sans les aides visuelles, ça m'a aidé à combler un grand vide dans mes connaissances rien qu'en regardant les vidéos. ✌🏻
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
génial !

désolé de continuer à parler de cela, mais qu'avez-vous fait pour la filtration de l'air afin de traiter le gaz d'hydrogène ?
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
J'ai installé mon appareil juste à côté de l'ouverture d'une porte donnant sur l'extérieur et un grand ventilateur en caisson qui aspire l'air de ma zone de travail vers l'extérieur de la porte.

Ce n'est probablement pas le moyen le plus efficace ou le plus étanche (comme une hotte), mais j'ai vu les vapeurs de mon condenseur à reflux être aspirées par mon ventilateur et rejetées dans l'air extérieur. Pour les petites expériences, cela semble efficace.
Une autre idée que j'avais avant cela était de mettre une sorte d'adaptateur de tuyau sur le dessus de mon condenseur à reflux et d'attacher un tuyau d'aération à l'extérieur de cette façon.

Je vais construire une hotte dans les mois à venir car j'aimerais avoir une installation plus appropriée et je vous recommande d'en construire une également si vous êtes un tant soit peu paranoïaque à ce sujet.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Oui, j'allais utiliser un tuyau allant de mon flacon à l'extérieur d'une fenêtre avec un ventilateur soufflant derrière.

Quel type de moteur utilise votre ventilateur de boîte ?

Pour commencer, je vais faire une synthèse en utilisant 10 g de p2np. Quelle quantité de gaz hdydrogène estimez-vous être produite avec une synthèse de cette taille ?
 
Top