Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous. J'ai essayé de fabriquer de l'amphétamine en utilisant cette recette à petite échelle, mais j'ai échoué. Tout semblait correct, après séchage mon produit ressemblait à une poudre blanche avec une teinte de rougeur. S'il s'agissait de sulfate d'amphétamine (ce que j'essayais de faire), le rendement serait de 84%. Le problème, c'est que ce n'est pas de l'amphétamine.

Effets physiologiques
J'ai essayé 20-30 mg, il y a eu une stimulation certaine, mais aussi de la fièvre et, apparemment, une baisse de l'immunité : les deux fois où j'en ai pris pendant plusieurs jours d'affilée, je suis tombé malade avec des infections respiratoires (la première fois, j'ai pensé que c'était une coïncidence). Une autre personne qui l'a pris n'a ressenti aucune stimulation à partir de 90 mg, seulement une sécheresse buccale. Aucun de nous n'a de tolérance aux stimulants.

Tests chimiques
1 g de poudre se dissout complètement dans 10 ml de H2O.
Lorsque j'ai ajouté un excès de solution de NaOH à une masse mesurée de poudre dans un tube à essai, j'ai obtenu un volume à peu près correct de base libre sentant l'ammoniac. J'ai séparé la couche de base libre, je l'ai séchée avec du CaCl2 et j'ai essayé de la titrer avec de l'acide. En conséquence, j'ai mesuré la masse molaire du freebase à environ 171 (et à 135 pour l'amphétamine). Bien que mes mesures n'aient pas été très précises, la différence est encore trop importante pour être expliquée par les seules erreurs de mesure.

Mes écarts par rapport à la procédure

1) Lorsque j'ai ajouté le P2NP, j'ai réalisé que cela allait prendre des heures, alors je me suis impatienté et j'ai immergé la fiole de réaction dans un bain-marie à température ambiante. Après cela, j'ai pu ajouter le P2NP presque en une seule fois, et la température du mélange n'a pas dépassé 40-50 °С.
2) J'ai suivi la vidéo, donc je n'ai pas évaporé l'IPA et j'ai ajouté de l'acide sulfurique conc. à la couche d'IPA/freebase directement.
3) Je n'avais pas d'acétone à ce moment-là, donc je ne l'ai pas ajouté avant d'acidifier et j'ai lavé la pâte filtrée de "sulfate d'amphétamine" avec de l'IPA.
4) L'IPA étant moins volatile que l'acétone, j'ai dû mettre mon précipité dans un four pendant plusieurs heures pour le sécher jusqu'à ce qu'il atteigne un poids constant. La température de l'étuve n'a pas dépassé 80 °С.

La grande question est donc de savoir où le problème s'est posé. Je ne serais pas surpris d'un faible rendement ou d'une absence totale de produit, mais obtenir un bon rendement d'une amine qui n'est pas de l'amphétamine ?!
 

poe

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Avez-vous obtenu votre réponse ? J'aimerais également savoir ce qui n'a pas fonctionné.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour, j'ajoute nabh4, j'allume le mixeur. Quelle est la vitesse de mélange recommandée (rpm) ? la vitesse peut-elle être la même lors de l'administration de nabh4, p2np, cucl2 ? Etape 5 : garder au chaud pendant 30 minutes à 80 degrés, est-ce que le mélange est nécessaire ici ? Merci pour vos réponses.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
L'agitation doit être appliquée tout au long du processus, plus il y a d'agitation, plus il y a d'évolution du H, donc diminuez si nécessaire.
 

poe

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous également utiliser les boues pour produire de l'amphétamine ? Dans l'affirmative, quelles seraient les étapes à suivre ? Sécher l'acétone et l'acide sulfurique ?
 

poe

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
quelles sont les autres sources d'approvisionnement pour cette synthèse ? Quelque chose que l'on peut se procurer dans une quincaillerie.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Il s'agit de la couche aqueuse. J'ai ajouté une solution de naoh à 25 %. De quelle couche ai-je besoin ? Je suis un peu perdu
 

Attachments

  • Htm4IhVl3F.jpg
    Htm4IhVl3F.jpg
    5.1 MB · Views: 487
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Notez les proportions de réactifs que vous avez utilisées.
Combien de temps le mélange tient-il après l'ajout de la solution de NaOH sur la photo ?
 
View previous replies…

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour. 10L IPA
Eau distillée 3,1 L ;
Borohydrure de sodium (NaBH4) 870 g ;
P2NP (Phényl-2-propanone) 500 g ;
Chlorure de cuivre (II) (CuCl2) 52 g.
Solution aqueuse d'hydroxyde de sodium (NaOH) 25% 4 L ;. ces réactifs. c'était la couche inférieure (couche d'eau). J'ai ajouté de l'Ipa, ces couches sont formées. J'ai laissé reposer pendant 10 minutes
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
si l'amine alcaline passe dans la couche supérieure d'alcool. si le ph est acide, elle sera dans la couche inférieure sous la forme d'un sel dissous. Dans tous les cas, il y aura des pertes avec cette méthode d'allocation.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Après environ 2 minutes et la formation de deux couches, je laisse reposer pendant 30 minutes.

1754g nabh4
1000g p2np
100g cucl2
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Est-il nécessaire de remuer pendant 6 heures lorsque vous ajoutez le P2NP, ou devez-vous remuer uniquement le temps nécessaire pour le dissoudre en toute sécurité ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Pour de meilleurs résultats, utilisez la direction aérienne pour flask.
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
D'accord, mais est-il nécessaire de remuer pendant 6 heures lorsque vous ajoutez le P2NP, ou ne remuez-vous que le temps nécessaire pour le dissoudre en toute sécurité ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
et j'espérais pouvoir utiliser l'agitateur magnétique lol. mais j'avais des doutes sur le fait qu'il soit assez puissant.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Cela pourrait prendre 6 heures, prendre du temps pour la synthèse, faire attention à la température.

Cela dépend de la quantité d'aluminium dans le ballon et de la qualité de l'agitateur magnétique.
Les agitateurs aériens sont plus puissants.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Utilisez l'agitation intermittente pendant la synthèse si vous ne pouvez pas agiter en continu.
Après avoir ajouté le NaOH, remuez bien le mélange et laissez-le reposer pour permettre aux couches de se séparer.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour. 10L IPA
Eau distillée 3,1 L ;
Borohydrure de sodium (NaBH4) 870 g ;
P2NP (Phényl-2-propanone) 500 g ;
Chlorure de cuivre (II) (CuCl2) 52 g.
Solution aqueuse d'hydroxyde de sodium (NaOH) 25% 4 L ; J'utilise ces réactifs. Je respecte la régulation de la température. Je l'ajoute à 4L de mélange réactionnel à 25% de naoh. de combien le mélange réactionnel doit-il être refroidi lorsque j'ajoute le naoh ? la couche supérieure (orange) est un mélange d'Ipa / base. la couche inférieure (noire) est une couche d'eau, n'est-ce pas ? Le Rotovap est versé dans le mélange IPA/base (vide, équipement de refroidissement en un seul équipement). Je verse 3 litres de mélange IPA / base, combien de temps doit-il s'évaporer ? combien doit-il rester dans le flacon ? Je ne veux pas évaporer la base, combien de degrés ne dois-je pas dépasser ? Ensuite je prends la couche aqueuse et j'ajoute 4L d'IPA. Je mélange et laisse les couches se séparer. De quelle couche ai-je besoin ? couche supérieure orange couche inférieure ou claire trouble ? Je mets une couche appropriée dans le rotovap et j'enlève l'IPA. après cela, je combine deux couches. Malheureusement, je n'ai pas de diplôme en chimie, c'est là que j'ai trouvé le courage de préparer cette synthèse. S'il vous plaît, si vous répondez, décrivez que vous parlez à un membre débutant, de cette façon je comprendrai. merci pour l'aide ! !!!
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Si j'ai l'impression que tous les p2np ne sont pas convertis, puis-je augmenter la quantité de nabh4 ? Que se passe-t-il si j'augmente la quantité de nabh4 et que tout le reste reste tel que décrit ?
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je veux fabriquer de l'huile bmk, pourriez-vous m'aider ?
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
bonjour messieurs !

L'IPA de l'extrait de l'étape 7 est évaporé sous vide pour obtenir une huile de base sans amphétamine et combinée avec la base libre de l'étape 6.

Je l'ai évaporé dans mon aspirateur et voici ce que j'ai obtenu. c'est bon ? (première photo) que faire avec ça, parce que ça ne sent pas l'amf. dois-je l'ajouter à la base libre ?

Et l'Ipa/base libre est évaporé pour obtenir une huile de meilleure qualité (image 2). ma première synthèse, j'espère que j'ai réussi ....

Je dois mélanger les deux à la fin ??? hmm, je ne comprends pas.
 

Attachments

  • MGhk92l4FO.jpg
    MGhk92l4FO.jpg
    5.6 MB · Views: 370
  • 3zwRFae1CI.jpg
    3zwRFae1CI.jpg
    5.8 MB · Views: 381

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Ipa/free base. il y avait presque 6 litres. quand j'ai commencé, il était plus clair et avait une bonne odeur, plus forte qu'aujourd'hui.
 

Attachments

  • n71lqKCzPs.jpg
    n71lqKCzPs.jpg
    5 MB · Views: 157

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Voici à quoi ressemble la base Ipa/free après évaporation de l'Ipa. il y en avait presque 6 litres. quand j'ai commencé, la couleur était plus claire et il y avait une odeur agréable, plus forte que maintenant. peut-être que j'ai brûlé la base ??
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je ne pense pas qu'il faille faire quoi que ce soit avec l'IPA/base après l'élection. il y a trop d'alcool, j'aimerais réduire l'ipa. Je pense que la qualité de l'huile peut être médiocre en raison d'une trop grande quantité d'IPA.
 
Top