Synthèse P2P à partir d'éthers de glycidate BMK

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Voici la préparation de P2P Phenylacetone CAS 103-79-7 à l'aide de BMK Glycidic Acid ( sodium salt ) CAS 5449-12-7 avec l'ingrédient principal, l'acide sulfonique, dont la concentration est de 75 % CAS 7664-38-2.
-------------------------------------------------- ------------------------------
nous allons préparer 1 kg de BMK
prendre un ballon à double col de 5 litres
Ajouter 500 ml d'eau bouillante. Commencer avec le mélangeur.
Ajoutez lentement 1 kg de sel BMK, puis 1 litre d'acide sulfonique. Branchez maintenant le reflux et chauffez le contenu du ballon à la température maximale, plus ou moins 130°C. Utilisez un mélangeur puissant.
Laisser bouillir à reflux pendant 4 heures.
Prélevez la couche supérieure et versez-la dans un gobelet gradué.
Laisser refroidir la couche inférieure et la conserver pour la prochaine fois. ( nous n'avons pas de déchets chimiques pour cette méthode de préparation )

Faire bouillir 1 litre d'eau et l'ajouter au gobelet gradué. utiliser un mixeur à main pour mélanger le tout.
Après avoir mélangé pendant quelques minutes, laissez le gobelet gradué refroidir à température ambiante.
Retirez la couche blanche supérieure (il s'agit d'eau et de déchets dont nous n'avons pas besoin).
la couche inférieure est purifiée par P2P et prête à être utilisée.

ps : dans cette préparation, nous n'avons pas à nous soucier de l'eau restant dans notre P2P car l'eau pèse moins que le P2P.

ps2 : si vous respectez ces rapports, le P2P aura un ph de 4.
Si vous utilisez plus d'acide sulfonique, la valeur du pH tombera à 1. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser trop d'acide sulfonique.
 
Last edited by a moderator:
View previous replies…

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Bonjour monsieur... après la réaction, je dois encore extraire le DCM et le vaporisateur ?
 

damakemi

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 26, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Laisser refroidir la couche inférieure et la conserver pour la prochaine fois. (cette méthode de préparation ne génère aucun déchet chimique).

quelle est la méthode pour le deuxième passage en utilisant la couche inférieure de la fois précédente ?
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Bonjour Monsieur. Je suis confronté à un problème difficile, mon p2p est devenu blanc laiteux. Y a-t-il un moyen de le sauver ? Puis-je utiliser de l'eau distillée pour le laver ?
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
La partie relative à l'acide sulfonique m'a laissé perplexe. J'ai cru comprendre qu'il utilisait de l'acide phosphorique.
J'ai maintenant de l'acide sulfonique. Pas phosphorique. Peut-on utiliser l'acide sulfonique ?
Quelqu'un a essayé ? Quels sont les résultats ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Les trois acides (hci/phos/sulf) fonctionnent, mais il semble que les résultats soient différents en termes de rendement et d'expériences. Chaque acide a sa propre température et son propre temps de conversion, et il est peut-être nécessaire de procéder à une vérification.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Après la réaction, doit-il être extrait par dcm ? Et laver avec de la saumure ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@Win Win non vous n'avez pas besoin de dcm pour cela
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@jessejames122669 yes son phosphoric acid I use very sorry, but we can change mistakes after 10 minutes
Très frustrant, je sais.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Après avoir acquis un éventuel P2P à partir de cette réaction, l'adduit de bisulfite confirmerait-il qu'il s'agit bien d'un P2P ? ou existe-t-il d'autres cétones qui pourraient éventuellement résulter de la procédure ?
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
J'ai utilisé de l'acide phosphorique et d'abord le Rm est passé du vert clair au vert foncé après avoir fait bouillir pendant 3 heures 2 couches se sont formées et j'ai pris la couche supérieure mais c'est une solution très épaisse très tique est-ce que c'est du P2P ou quelque chose d'autre ?
IkWojKADEh
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Le produit a l'air très bien.
Est-ce que tu l'as lavé avec de l'eau chaude ?
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
Non, est-ce normal qu'il soit si épais quand je le stocke au réfrigérateur, il ne sort pas de la bouteille ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
il faut le laver utiliser le mixer avec de l'eau chaude au moins 3 litres et ensuite lui donner 12h.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Bonjour Monsieur. Je suis confronté à un problème difficile, mon p2p est devenu blanc laiteux. Y a-t-il un moyen de le sauver ? Puis-je utiliser de l'eau distillée pour le laver ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit avec votre p2p. Comment le conservez-vous ? Dans une bouteille ouverte à la lumière du soleil ? Vous pouvez le distiller à la vapeur, cela devrait permettre d'en conserver une partie.
 
View previous replies…

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit, je l'ai scellé et conservé dans un endroit frais. Dois-je ajouter de l'eau distillée pour la distillation ? À quel degré la température est-elle contrôlée ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Regardez la vidéo sur la fabrication du d-méth, il y a un tutoriel vidéo sur la distillation à la vapeur du P2P.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Noté avec remerciements
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Existe-t-il un moyen de récupérer un bmk 5449 "trop cuit" ? Je ne me suis pas rendu compte de l'existence de ce flacon pendant que je m'occupais d'autres tâches,🤦‍♂️. J'ai essayé les méthodes standard et logiques, mais sans succès.
J'ai essayé les méthodes standard et logiques sans succès.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, je ne comprends pas bien votre problème. Ecrivez-moi DM votre problème, j'essaierai de vous aider.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
I
J'utilise la méthode suivante : 100g de bmk ajouter 100g d'eau distillée et 100g d'HCI puis chauffer à 80c reflux 3 heures. Est-ce que c'est bon ?
 
Top