Synthèse P2P à partir d'éthers de glycidate BMK

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Utilisez-vous H3PO4 en cons ou en solution diluée ? Nous vous remercions pour vos commentaires.
 

microsharp

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
même question, j'ai utilisé du h3po4, 98% con, et j'ai obtenu le p2p, mais après avoir brûlé le p2p, il a laissé une poudre blanche. mais comme je le sais, le p2p, s'il est brûlé, ne laisse rien.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Désolé, qu'avez-vous brûlé ? Pour quelle raison ?
 

BamBam

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
J'ai reçu de la poudre BMK mais je ne sais pas si c'est du sel de sodium, comment faire la différence entre les deux ?
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Le sel est soluble dans l'eau, l'acide et le glycidate ne le sont pas. Le sel a un point de fusion assez élevé, l'acide et le glycidate se situent en dessous de 100 degrés.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
wow J'ai cherché exactement cette information. J'ai de l'acide glycidique qui n'est pas soluble dans l'eau, comment puis-je le transformer en sel de sodium ? parce que tel qu'il est, je ne peux pas proposer les processus décrits.
Par ailleurs, quels sont les numéros CAS de l'acide glycidique et de l'acide glycidique "sel de sodium" (est-ce la définition correcte ?)?
On me dit que j'ai le 5449 mais il n'est absolument pas soluble dans l'eau et c'est probablement l'impasse dans laquelle je me trouve.

Je vous remercie pour ces informations.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Si votre poudre n'est pas soluble dans l'eau, vous avez un acide ou un ester. Les deux peuvent être convertis en sel en les traitant avec du NaOH, comme décrit dans le tout premier message de cette rubrique. Étape 1.
 

BamBam

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Bonne chance mate
 

Xiao hua

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 19, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
Quelqu'un peut m'expliquer. Dans cette vidéo, on utilise quoi. L'éther glycidique BMK ou le glycidate de méthyle BMK ou le glycidate d'éthyle BMK ou l'acide glycidique BMK.
 

BamBam

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Désolé, j'ai une autre question stupide !
En sautant l'étape 1 et en commençant par l'hydrolyse acide, j'ai le sel de sodium,
Dois-je commencer par ajouter le Bmk puis commencer par de petites portions d'acide de 200ml ?
Je ne sais pas si je dois dissoudre le sel dans l'eau avant de commencer avec l'acide ou si je dois mettre l'acide directement sur le sel ?
 

BamBam

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Je suis sur le point de commencer ma première tentative, alors si j'ai d'autres conseils ou astuces à connaître, je suis à l'écoute.
 

BamBam

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Dans les réactifs, c'est 80ml hcl mais à l'étape 2, c'est 200ml hcl ?
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Je n'ai aucune idée de la façon dont les gars de cette vidéo ont obtenu le rendement qu'ils ont obtenu. Les expériences que j'ai menées avec le HCl n'ont pas eu beaucoup d'effet sur le rendement. Il faut une température de reflux, un énorme excès d'acide (1:3 en poids), une bonne agitation et un long temps de réaction.

Certaines personnes disent avoir réussi avec le HCl. Je n'ai réussi qu'avec l'acide phosphorique
 

BamBam

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Oui, j'ai eu Fuk du premier coup, je vais réessayer avec l'acide phosphorique.
 

want2cook

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
3
Le but de ce tutoriel est d'améliorer la qualité de l'information sur les produits chimiques et d'améliorer la qualité de l'information sur les produits chimiques.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Bonjour Monsieur. J'ai quelques questions à poser.
Est-ce que le bmk doit se transformer en p2p d'abord. Ensuite, le p2p se transforme en amphétamine. Et enfin l'amphétamine se transforme en méthamphétamine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez transformer votre P2P en méthamphétamine directement. Cela dépend de la disponibilité des réactifs.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Merci Monsieur
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
La partie relative à l'acide sulfonique m'a laissé perplexe. J'ai cru comprendre qu'il utilisait de l'acide phosphorique.
J'ai maintenant de l'acide sulfonique. Pas phosphorique. Peut-on utiliser l'acide sulfonique ?
Quelqu'un a essayé ? Quels sont les résultats ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Les trois acides (hci/phos/sulf) fonctionnent, mais il semble que les résultats soient différents en termes de rendement et d'expériences. Chaque acide a sa propre température et son propre temps de conversion, et il est peut-être nécessaire de procéder à une vérification.
 
Top